|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 17 Avr 2003 15:37 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
D'emblée, je dis que j'y crois ... et dur comme fer !
Normal, j'ai eu pas mal d'histoires vécues !
Ça a commencé, d'aussi loin que je puisse me souvenir, avec des rêves prémonitoires ... Il y eu une époque où j'en faisais pleins !
Ça pouvait aller de choses futiles à des choses vraiment très importantes !
Je me rappelle d'une fois où l'un de mes frères avait perdu un objet que nous avons cherché toute la journée sans succès ! Le lendemain, après avoir rêvé de l'objet, je suis allé le récupérer sans douter une seconde !
Je me rappelle des fois où j'arrivais à lire dans les pensées des gens, sans m'efforcer de le faire ! Ça arrivait comme ça, d'un coup !
Je me rappelle des fois où j'ai révé de quelqu'un que nous n'avions pas vu depuis longtemps et que j'ai vu dès le lendemain !
Je me rappelle de la fois où j'avais révé que je gagnais le cross de fin d'année au collège et que mon grand frère, dans une autre catégorie, terminait 3è en trichant !
Je m'étais confié à un copain à qui je racontais souvent mes p'tites histoires comme ça ! Tellement j'étais confiant, que je suis parti parmi les derniers pour finalement me retrouver en tête de course ! Ce que j'avais vu pour mon frère n'a pas dérogé à la règle non plus: il a fini 3è en trichant !
Je me rappelle de la fois où j'ai dit à ma mère de jouer à un jeu du hasard car j'avais révé que quelqu'un de ma famille gagnait de l'argent ! Ma mère n'avait jamais joué à des jeux de hasard et elle a été incroyablement surprise de voir qu'elle gagnait 10 mille francs au millionnaire !
Le truc c'est que, lorsque j'avais des prémonitions (même éveillé), j'y croyais tellement que rien d'autre ne pouvait arriver !
C'est un peu comme si je pouvais contrôler une partie de la vie ...
J'ai du finalement opter pour une autre théorie:
La vie a déjà été tracée et nous ne faisons que revivre des choses qui ont déja existé !
Un peu comme si nous avons loué un film DVD et que nous voulons revoir le film plusieurs fois ... ... On repasse le film en boucle ... Alors là, c'est clair que dès la 2ème fois, vous pouvez commenter le film un peu comme je fais, moi, lorsque je raconte mes rêves prémonitoires aux autres ! "Tu verras, à telle heure il va pleuvoir !!!" ...
On m'appelait le voyant !
On m'a souvent dit que j'avais ce don et qu'il fallait que je le développe sinon il disparaitrait petit à petit !
Je continue à avoir des petites prémonitions mais pas autant que dans le temps !
Dommage !
Ps: j'ai repris le sujet dans les archives de Volcréole !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 17 Avr 2003 17:52 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
je sais pas trop moi!
je ne dis pas que j'y crois mais je ne dis pas non plus que je n'y crois pas.
C'est plus des gens qui sont autour qui ont vécus des gens assez étrange.
| Timale a écrit: | | La vie a déjà été tracée et nous ne faisons que revivre des choses qui ont déja existé ! |
par contre j'espère que ça n'est pas vrai. Ce serait trop dommage de revivre en boucle ce que l'on a déjà vecu. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Avr 2003 18:33 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
j'y crois pas du tout
j'ai fini "L'homme au baton" d'Ernest Pépin
je vous le conseille, on y retrouve un large plétore des croyances locales sous le ton de l'humour ! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 388
|
Posté le: 17 Avr 2003 20:44 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
Le paranormal c'est ce que l'on ne peut pas expliquer en l'état actuel de nos connaissances...le paranormal n'est donc pas anormal et le paranormal d'un jour n'est pas celui de demain...  _________________ Partout j'entends dire que les cités craquent NO MAN
Mais qu'est-ce qui s' passe ?
Mais non y a pas d' timinik ! |
|
|
 |
black is beautiful Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Mar 2002 Sujets: 13 Messages: 226 Localisation: je ne fais plus partie de ce monde..
|
Posté le: 17 Avr 2003 21:13 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
moi j' y crois dur comme fer je suis possédé par un démon qui me fait dire des blagues nulles
-Bonjour , dit un monsieur au vendeur en entrant
dans une librairie ,
- Je voudrais acheter un livre .
-Oui , de quel auteur ?
-Oh , vingt centimètres environ !!
----------------------------------------------------
Deux momies se disputent.
L'une d'elles s'écrie :
-Arrête !!
Sinon , j'appelle ma bande !!!
vous voyez je ne vous ai pas menti
plus serieusement pour répondre à ton sujet Timale moi aussi j'ai l'impression parfois de revivre les mêmes choses c'est assez étrange  _________________ je ne t'oublierai jamais D.M..... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 17 Avr 2003 21:53 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
Je n'y crois pas du tout ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Avr 2003 21:53 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
| black is beautiful a écrit: | | moi j' y crois dur comme fer je suis possédé par un démon qui me fait dire des blagues nulles |
Je dirais que c'est peu de le dire...
-------------------------------
Pour ma part, moi j'y crois.
J'y crois de part des expériences, de part des histoires vécus dans ma famille et de part certains rêves prémonitoires comme Timale.
J'essaie de ne pas y porter attention, mais quand ce dont on a rêver se réalise alors là je vous jure que l'on y réfléchis un peu plus..
Mais moi je continue comme avant et j'essaie de ne pas trop y penser, mais ça me travaille quand même un peu.
Douce  |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
Posté le: 17 Avr 2003 22:09 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
bin....il faut avouer que certaines choses me font rester quelque fois "bouche bé"....
certaines que j'arrive pas à expliquer........des reves qui se réalisent........des pensées meme aussi......
des préssentiments,des sensations, des impressions, bref, pleins de choses qui sont assez "bizarre" .....
et d'ailleurs que j'évite de raconter parce qu'apres, on m'apelle "sorciere", ou encore "langue a cabrit " ou on me regarde avec de gros yeux ... .... ou on me dit que je suis folle.....que je me fais des films.......bref
ou encore on me dit : "alors , qu'est-ce que tu sens pour telle ou telle chose..." (et en général, ce que je dit se réalise.... )
alors, des fois , quand je sens quelque chose, je ne dis rien juste pour voir si ça se réalise......
et quand je n'ai pas envie que quelque chose se réalise, je le dis........comme ça j'ai l'impression que ça ne se réalisera pas..........
mais bon, ce genre de choses ne m'arrivent pas tous les jours ! heureusement d'ailleurs !
bref......
donc, je crois que je suis obligé de dire que j'y crois..........plus que jamais.......dur comme fer..........
mais j'avoue que quelque fois, ça m'embete quand j'ai ressenti quelque chose de pas tres bien, la mort d'une personne par exemple et que ça s'avère etre vrai..................je me sens un peu coupable d'y avoir pensé.......surtout quand ça concerne des personnes qui sont proches de moi.........je ne sais pas quoi leur dire apres..............
bref, c'est bizarre......et c'est la cas de le dire........
 |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1151 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Avr 2003 22:45 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
Salut
moi aussi, je crois en Dieu.
 |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 17 Avr 2003 23:01 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
Ouais moi je crois au paranormal... avec qq expériences de démon ou d'esprit ki voulait faire du mal à une de mes cousines... je vous assure c chelou... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6916 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Avr 2003 23:23 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
moi j'y crois car j'ai eu po mal d'experiences ossi de ce style...
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
madinina93 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2003 Sujets: 4 Messages: 141 Localisation: GAGNY
|
Posté le: 17 Avr 2003 23:39 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
moi j'y croi pa trop je pense plus a des coïncidences mais c vrai ke d fois je pense a des trucs ki se realisent tout de suite apres mais bon _________________ pliss foss ba tout' moun |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 17 Avr 2003 23:51 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? |
|
|
Moi j y crois pas, y a toujours une explications, D trucs bizzares me sont dejà arrivés, ayant un exprit plutot scientifique je cherche dabord mes explications par là !!
C sur ke si j'aurai pas cherché à comprendre, j yaurai peut etre aussi cru dur comme fer !!
Mais bon une chose est sur C ke vous etes loin d'imaginé ce qu'un cerveau humain peut faire !!! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
|
|
|
 |
|