|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 76 Messages: 322 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 08 Sep 2003 11:30 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
Bonjour,
j'aimeraibien etre informé sur les soirées afros antillaise sur paris et ses alentours§
j'ai deja saigné le cap sud, l'atlatisn le cap ouest et l xrem mais j aimeraibien changé!!!
je voudrai etre informé regulierement, a part zouker.com
est ce possible???????? _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com
http://www.nanoulicious.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Sep 2003 12:50 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
je crois que t'es trompé de catégorie de forum mais c'est pas grave.
Tu trouves parfois des annonces de bons plans dans le forum "Sorties - évènements"
ou bien bientôt sur la page d'accueil de volcréole. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 08 Sep 2003 16:13 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
| Black.Missa a écrit: |
est ce possible???????? |
A ma connaissance il n'y a pas (ou pas encore) de systeme de newsletters sur volcreole ... Pour l'instant le seul moyen d'etre informée regulierement c de venir faire un tour ici meme regulièrement!
En plus, les soirées proposées ici ne representeront pas l'exhaustivité des soirées de Paris ... c au bon vouloir des posteurs ... chacun informe s'il le souhaite ou pas des soirées dont il a connaissance ... Conclusion si toi meme tu as des plans ... ils sont les bienvenues  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2054 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 08 Sep 2003 23:26 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
| Black.Missa a écrit: | Bonjour,
j'aimeraibien etre informé sur les soirées afros antillaise sur paris et ses alentours§
j'ai deja saigné le cap sud, l'atlatisn le cap ouest et l xrem mais j aimeraibien changé!!!
et que penses tu des boites que tu as fréquentées??
parceque moi hihi je suis jamais allé dans aucunes des boites citées
désolé je ne sors pas c'est vrai mais qu'est ce que je .... hahhahaha _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
Fixprod Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 36 Localisation: Madinina paris
|
Posté le: 12 Sep 2003 06:08 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
DANCEHALL QUEEN
LE SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2003
L'ASSOS AFRO-CARAIBEAN VIBES & NDBF CREW vous présentent DANCEHALL QUEEN
GRATUIT POUR LES FILLES AVANT MINUIT...
LA PASSERELLE ST JACQUES
3 bis rue de la Tombe Issoire
75014 PARIS
Métro "Saint-Jacques" (ligne 6) ou RER B: Denfert-Rochereau
Dj POWER-D pour une Ambiance Malaaade (Dancehall, Rnb, Jump up, Zouk...etc
(Sécurité Assurée)
Paf en prévente: 14 € + 1 conso pour les garçons.
PAF: 16 € + 1 CONSO et GRATUIT POUR LES LADIES AVANT MINUIT
Prix : 16 € - Maximum
Téléphone : 06 03 95 72 19
Ville : PARIS _________________ je pardonne a ceux ki m ont offenser .......................
...........................mais g la liste.......................
ke de delire
|
|
|
 |
Fixprod Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 36 Localisation: Madinina paris
|
Posté le: 12 Sep 2003 06:09 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
LA SOIREE DANCEHALL FASHION
LE SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2003
GWADA MASSIF & MADININA LOVELY vous présentent La Soirée DANCEHALL FASHION pour une Nuit Torride...
GRATUIT POUR LES FILLES AVANT MINUIT...
LA PASSERELLE ST JACQUES
3 bis rue de la Tombe Issoire
75014 PARIS
Métro "Saint-Jacques" (ligne 6) ou RER B: Denfert-Rochereau
Dj NICO & Dj EVEN pour une Ambiance Torride(Dancehall, Rnb, Jump up, Disco, House, Zouk...etc
(Sécurité Assurée) - TENUE: Dress Code FASHION
Paf en prévente: 14 € + 1 conso pour les garçons.
PAF: 16 € + 1 CONSO et GRATUIT POUR LES LADIES AVANT MINUIT
Adresse où acheter les préventes
POINT PREVENTE: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 - (extas'eat) 41, 43 rue Linné 75005 paris - métro "jussieu" (ligne 7 ou 10
Prix : 16 € - Maximum
Téléphone : 06 17 94 81 42
Ville : PARIS _________________ je pardonne a ceux ki m ont offenser .......................
...........................mais g la liste.......................
ke de delire
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 18 Sep 2003 11:07 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
| Black.Missa a écrit: |
ça y est c'est maintenant possible sur vol! Il te suffit de cocher "inscription" à la mailing list sur la page d'acceuil comme indiqué dans ce sujet
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=5039
Voila  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 18 Sep 2003 11:10 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
ouais je me demandais à quoi ça servait ce truc ! merci siwen _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
tendress-matinal Enregistrement
Inscrit le: 25 Fév 2003 Sujets: 14 Messages: 27 Localisation: melun
|
Posté le: 06 Oct 2003 18:05 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
| Black.Missa a écrit: | Bonjour,
coucou, saches qu'il existe maintenant un guide des bons plans Afro qui s'appelle Le P'tit Makrel distribué dans tous les lieux métissés ainsi que dans certaines FNAC pour en savoir plus n'hésites pas à nous contacter Paco : 06 63 42 68 65 & Pierre : 06 24 78 93 73 _________________ Arrêtes de dire que tu fais, fais !!! |
|
|
 |
Frédérique Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2003 Sujets: 0 Messages: 4
|
Posté le: 24 Oct 2003 19:48 Sujet du message: Soirées sur paris et ses environs |
|
|
Tu peux trouver des soirées et pas mal d'infos sur OVIBES.NET. Site que je conseille ....
Mon domaine est plus hip hop RnB mais ce site présente des actu antillaises principalement |
|
|
 |
| |
 |
|