Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

êtes-vous prêt à être parents?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: êtes-vous prêt à être parents?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 130
 #31 Posté le: 13 Sep 2003 10:44    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

Moi j'ai attendu d'être installé avec un travail sûr. Ces 2 objectifs ont été atteind l'an dernier et c'est donc naturellement que ma compagne et moi avons décidé d'en faire un.

Et voilà, le petit Nolan est né il y a 2 semaines et il mène une vie tranquille

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #32 Posté le: 13 Sep 2003 11:08    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

Moi je suis en train de bouillir d'impatience, mais il me manque deux choses fondamentales pour avoir 6klôn Junior...

1- la maman
2- le salaire décent, parce que ça coûte cher

Mais bon je ne perds pas espoir. Et puis je crois que plusieurs personnes de ma familles vont se battre pour venir poupiner à la maison...

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jahmina
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 17
 #33 Posté le: 13 Sep 2003 11:27    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

moi,je suis trop jeune....je fais mes études!!

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #34 Posté le: 13 Sep 2003 11:47    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

moi , je suis en phase de terminer mes études , il ne manque plus qu'à rencontrer le papa (si c pas déjà fait )passer un peu de temps tous les deux seuls et apres ...je brule pour un bébé( mais chaque chose en son temps)
kapress
Enregistrement 

Sujets: 1
 #35 Posté le: 13 Sep 2003 12:10    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

moi j'adore les enfants mais je me trouve trop jeune pour en avoir , en plus je fais toujours mes études et j'estime k'il faut préparer l'arrivée d'un enfant économikement biensurs , pour ce ki est de l'amour j'en ai pour 100
et kom dit 6klôn, je n'en doute pas y'aura du monde pour pouponner à mon avis i dôt ké pèd têt ti moun la sa ! , entre grand-parents , tonton , tatie , cousin, cousine, surtout ke tout le monde attend ke kelk'1 se décide à faire un petit bb

je ris d'avance

Kaysha
Embarquement Embarquement

Sujets: 38
 #36 Posté le: 13 Sep 2003 12:15    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

Mon histoire est un peu differente, mais finalement, un peu comme tout le monde...
Depuis mes 18 ans, et chaque fois que j'ai été amoureux, j'ai voulu un enfant, le meme pendant toutes ces années. Ensuite, avec la maturité et le temps que prend ma vie de ouf, l'idée s'est peu à peu eloignée de moi...
C'est pendant l'enregistrement de l'album de Soumia que la nouvelle est arrivée. "Je suis enceinte". Et là, je me suis assis pendant 2 minutes sans parler et la premiere chose que je me suis dit, c'etait "Josuah", ensuite j'ai eu l'impression que si la vie etait un chemin dans un paysage, et bien, c'est comme si le paysage et la route elle meme s'etaient transformés devant mes yeux mes laissant là, perdu un peu...

Ensuite, pendant les mois qui ont suivit, j'ai eu comme l'impression de perdre ma liberté, que je ne pourrais plus rien faire, je n'ai pas été pris de panique, mais mois qui sais tout faire par moi meme et par fierté meme, je me retrouvais devant une vie à laquelle en fait, je ne m'etais pas préparé du tout : Papounet...

C'est en janvier que le téléphone à sonné: "Elle va accoucher, prend le premier train". Et bizarrement, c'est à ce moment la que je suis devenu sur de moi. Aucune panique, j'ai calmement pris ma douche, mon train, je me suis fait beau pour l'acceuillir, nos deux familles ont pris l'assaut de l'hospital pendant les 3 jours de travail...

Au final, quand le docteur m'a dit que la cezarienne c'etait dans 25 minutes, on m'a emmené dans une piece où seul dans ma blouse verte, j'ai du faire face à mes peurs, à mes doutes, à ce qui allait arriver dans les prochaines minutes... Et les larmes voulaient couler, ma maman etait loin en Afrique, personne la à ce moment ou le monde etait peut etre en train de s'ecrouler sous mes pieds...

Il est né le 17 Janvier, à 19h12, sous mes yeux, il est passé de cette chose qui tapait dans le ventre à ce minuscule bout de chou dans mes bras...
Et nos larmes à tous les deux ont coulés avant qu'elle ne perde connaissance. Ensuite, je suis resté seul avec lui dans la chambre pendant que sa mere etait en réanimation. "Bienvnue dans ce monde de fou. Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir, mais je sais que je t'aimerais et serais toujours la pour toi", ce sont les premiers mots de ma vie en tant que père, le plus beau des metiers, encore plus saisissant que les cris des fans et les ventes de disques...

En suite, tout est devenu clair. L'argent, on le fait pousser s'il le faut, on ne mangerait pas si il devait n'y en avoir suffisemment pour lui. Tout devient naturel, inné, evident.

Sans parler de son premier sourire, son premier pas à quattre pattes, que hier, il s'est mis debout et à crié yah!

Que mon existance a pris tout son sens le jour ou mon fils a posé les yeux sur moi et m'a fixé longuement en ce demandant, "c'est qui cette forme floue, et je suis où?"

"C'est ton papa, et tu est en securité avec moi"

Spread love always
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scotty971fr
Siège service Siège service

Sujets: 32
 #37 Posté le: 13 Sep 2003 12:52    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

Etant déjà père de deux enfants, Swann 6 ans et Norah 6 mois, je crois que l'on jamais tout à fait près à etre parents. On a beau se convaincre c'est au fil du temps que le métier rentre.
La route est longue mais elle en vaut la peine ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fleurepicee

Sujets: 79
 #38 Posté le: 13 Sep 2003 13:03    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

SACHANA SOFT PASKAL WILL KAYSHA SCOTTY...c'est "beau" d'être papa!!!!

sof972

Sujets: 18
 #39 Posté le: 13 Sep 2003 13:07    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

fleurepicee a écrit:

Euh...oui enfin...moi je suis maman!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleurepicee

Sujets: 79
 #40 Posté le: 13 Sep 2003 13:10    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

sof972 a écrit:
fleurepicee a écrit:

Euh...oui enfin...moi je suis maman!

ouppssss!!!je voulais dire c'est beau d'être parents!!!!

sof972

Sujets: 18
 #41 Posté le: 13 Sep 2003 13:17    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

fleurepicee a écrit:

ouppssss!!!je voulais dire c'est beau d'être parents!!!!

, merci, c'est ce que je me disais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kat.
Charter Charter

Sujets: 49
 #42 Posté le: 14 Sep 2003 22:05    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

Kaysha a écrit:

Mon histoire est un peu differente, mais finalement, un peu comme tout le monde...
Depuis mes 18 ans, et chaque fois que j'ai été amoureux, j'ai voulu un enfant, le meme pendant toutes ces années. Ensuite, avec la maturité et le temps que prend ma vie de ouf, l'idée s'est peu à peu eloignée de moi...
C'est pendant l'enregistrement de l'album de Soumia que la nouvelle est arrivée. "Je suis enceinte". Et là, je me suis assis pendant 2 minutes sans parler et la premiere chose que je me suis dit, c'etait "Josuah", ensuite j'ai eu l'impression que si la vie etait un chemin dans un paysage, et bien, c'est comme si le paysage et la route elle meme s'etaient transformés devant mes yeux mes laissant là, perdu un peu...

Ensuite, pendant les mois qui ont suivit, j'ai eu comme l'impression de perdre ma liberté, que je ne pourrais plus rien faire, je n'ai pas été pris de panique, mais mois qui sais tout faire par moi meme et par fierté meme, je me retrouvais devant une vie à laquelle en fait, je ne m'etais pas préparé du tout : Papounet...

C'est en janvier que le téléphone à sonné: "Elle va accoucher, prend le premier train". Et bizarrement, c'est à ce moment la que je suis devenu sur de moi. Aucune panique, j'ai calmement pris ma douche, mon train, je me suis fait beau pour l'acceuillir, nos deux familles ont pris l'assaut de l'hospital pendant les 3 jours de travail...

Au final, quand le docteur m'a dit que la cezarienne c'etait dans 25 minutes, on m'a emmené dans une piece où seul dans ma blouse verte, j'ai du faire face à mes peurs, à mes doutes, à ce qui allait arriver dans les prochaines minutes... Et les larmes voulaient couler, ma maman etait loin en Afrique, personne la à ce moment ou le monde etait peut etre en train de s'ecrouler sous mes pieds...

Il est né le 17 Janvier, à 19h12, sous mes yeux, il est passé de cette chose qui tapait dans le ventre à ce minuscule bout de chou dans mes bras...
Et nos larmes à tous les deux ont coulés avant qu'elle ne perde connaissance. Ensuite, je suis resté seul avec lui dans la chambre pendant que sa mere etait en réanimation. "Bienvnue dans ce monde de fou. Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir, mais je sais que je t'aimerais et serais toujours la pour toi", ce sont les premiers mots de ma vie en tant que père, le plus beau des metiers, encore plus saisissant que les cris des fans et les ventes de disques...

En suite, tout est devenu clair. L'argent, on le fait pousser s'il le faut, on ne mangerait pas si il devait n'y en avoir suffisemment pour lui. Tout devient naturel, inné, evident.

Sans parler de son premier sourire, son premier pas à quattre pattes, que hier, il s'est mis debout et à crié yah!

Que mon existance a pris tout son sens le jour ou mon fils a posé les yeux sur moi et m'a fixé longuement en ce demandant, "c'est qui cette forme floue, et je suis où?"

"C'est ton papa, et tu est en securité avec moi"

En tout cas Keysha l'amour que tu portes à cet enfant se ressent dans tes paroles
C'est ce côté là qui est merveilleux je penses !
Moi je suis une femme et j'ai une peur bleue en fait ! ça freine mon envie ! et pourtant...
Ta femme semble avoir eut quelques soucis lors de l'accouchement ? ce côté là me fait peur aussi ! je suis la reine des pétocharde

En tout cas ton bout'd'chou semble avoir pas mal grandit ! premier pas alors ? félicitations et bon pouponnage

Kat.

Kaysha

#43 Posté le: 14 Sep 2003 23:31    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

Kat. a écrit:

En tout cas Keysha l'amour que tu portes à cet enfant se ressent dans tes paroles
Moi je suis une femme et j'ai une peur bleue en fait ! ça freine mon envie ! et pourtant...
Ta femme semble avoir eut quelques soucis lors de l'accouchement ? ce côté là me fait peur aussi ! je suis la reine des pétocharde

En tout cas ton bout'd'chou semble avoir pas mal grandit ! premier pas alors ? félicitations et bon pouponnage

Kat.

Je crois qu'a aucun moment, je n'ai eu vraiment peur que ca se passe mal, il y a eu des complications, ils l'ont sorti avant l'heure, mais il y avait une force qui m'a permis de lui tenir la main jusqu'à sa naissance...
La medecine d'aujourd'hui nous aides beaucoup à palier les defaillances de nos corps tu sais. L'essentiel c'est d'avoir confiance en son medecin et qu'il soit rassurant. Le notre est top cool, top marrant, il ressemble à tintin...

Ah oui, mon fils c'est ma plus belle reussite, mon plus beau cadeau, mon miracle à moi

Spread love always
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat.
Charter Charter

Sujets: 49
 #44 Posté le: 15 Sep 2003 09:23    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

Kaysha a écrit:
Kat. a écrit:

Kat.

Je crois qu'a aucun moment, je n'ai eu vraiment peur que ca se passe mal, il y a eu des complications, ils l'ont sorti avant l'heure, mais il y avait une force qui m'a permis de lui tenir la main jusqu'à sa naissance...
La medecine d'aujourd'hui nous aides beaucoup à palier les defaillances de nos corps tu sais. L'essentiel c'est d'avoir confiance en son medecin et qu'il soit rassurant. Le notre est top cool, top marrant, il ressemble à tintin...

Ah oui, mon fils c'est ma plus belle reussite, mon plus beau cadeau, mon miracle à moi

c'est vrai que la médecine a fais du chemin !
Cependant ce passage de l'accouchement génère en moi une sacré crainte ! enfin on verra bien le jour venu !
Ton médecin resemble à Tintin ? ça plairais à ma mère c'est une fan inconsidérée de Tintin

Ton petit à dans les 8 mois il me semble, se sont les plus belles années que vous êtes en train de vivre, celles qui passent si vite parait-il..........

Kat.

Kaysha

#45 Posté le: 15 Sep 2003 13:19    Sujet du message: êtes-vous prêt à être parents? Répondre en citant

Kat. a écrit:

c'est vrai que la médecine a fais du chemin !
Cependant ce passage de l'accouchement génère en moi une sacré crainte ! enfin on verra bien le jour venu !
Ton médecin resemble à Tintin ? ça plairais à ma mère c'est une fan inconsidérée de Tintin

Ton petit à dans les 8 mois il me semble, se sont les plus belles années que vous êtes en train de vivre, celles qui passent si vite parait-il..........

Kat.

Cette periode de sa vie, je la trouve assez marrante. Il change de tete tous les jours, parfois il lui ressemble, parfois il me ressemble, mais son visage commence à se stabiliser.
Et il est tellement pressé de se mettre debout, de faire comme les grands, de parler, il est tellement enthousiaste, c'est assez fun.
C'est vrai qu'on di que c'est la meilleure periode, mais je crois que c'est de la nostalgie. Chaque jour, on se souvient du jour d'avant. Deja aujourd'hui, je me souviens de lui à 3 jours et ca semble tellement loin...
Tu sais, ma mere me dit souvent que meme à 29 ans, elle continue à etre emmerveillée par ce que je fais comme au premier jour. Mon premier disque, ma premiere copine, etc... Parce que finalement, je comprend ce sentiment qui fait que quelque soit son age, ton bébé reste ton bébé.

Spread love always
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: êtes-vous prêt à être parents?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: