|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 14 Sep 2003 15:42 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
quelle est la chose que vous avez fait pour la première fois et qui vous a le plus marqué ? _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 14 Sep 2003 15:55 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
j'ai pleins de 'premieres fois' qui m'ont marqué
mais celui qui me revient à l'esprit là tout de suite c'était la premiere fois que je faisais du karting!
j'en garde encore de bons souvenirs intenses meme si ça n'a pas duré longtemps _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 317
|
Posté le: 14 Sep 2003 15:56 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Assurer un spectacle de danse traditionnelle devant des milliers de personnes.... Holala.. Le stress... _________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Sep 2003 16:16 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| SunShine a écrit: | | quelle est la chose que vous avez fait pour la première fois et qui vous a le plus marqué ? |
Mon premier rateau!!
Je l'avai pas voler celui la, j'ai fait galéré la fille pendant plus d'un ans! ...honte a moi!
ça ma marqué quand mème cette histoire! j'la kiffè bien moi!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 14 Sep 2003 16:41 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Comme tifab, certaines 1ères fois m'ont marqué................à vie!! mais je peux pas en parler ici ........
Une 1ère fois inoubliable: lorsque j'ai pris la parole en public, parler dans un micro devant un bon milliers de personnes, entendre ma voix dans la sono rester décontractée malgré le trac et les jambes flageolantes.........et voir ces milliers de paires d'yeux me fixer  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Sep 2003 17:00 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| Nina a écrit: | Comme tifab, certaines 1ères fois m'ont marqué................à vie!! mais je peux pas en parler ici ........ |
IDEM
Il y pas mal de choses qui m'ont marquées mais je me souviens entre autres :
- la premiere fois que j'ai fait du canoë kayak au Robert! J'ai vu mes dernières minutes de vie arriver! MON DIEU ! J'oublierai jamais ce supplice
- la premiere fois que j'ai conduit une 406 coupée...hummmm...entendre le moteur ronronner et savoir que c'est moi qui suis au volant! Quel délice |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 14 Sep 2003 17:03 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Bande hypocrites !!!!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Sep 2003 17:06 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
LOL ! Et toi Rico ??? Quelle est donc cette première fois qui te donne des palpitations chaque fois que tu y repenses ? |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 14 Sep 2003 17:08 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Tu veux que je te décrive l'action !!!!!
Kiss
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 14 Sep 2003 17:13 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| SunShine a écrit: | | quelle est la chose que vous avez fait pour la première fois et qui vous a le plus marqué ? |
il y a plusieurs bcp de 1ere fois, mais celui ki m'a fait et c'est kan g fait l'amour dans 1 lieu vraiment inimaginable!!
(jv pa dire ou c 1 secret!) _________________
 |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 14 Sep 2003 17:42 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Si si BB love dis nous ca m'interresse !!!!!
juste pour savoir si je l'ais déjà fait aussi là
Kiss
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 14 Sep 2003 17:56 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Ma grossesse et mon accouchement  |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 14 Sep 2003 18:05 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Moi il y a une première fois qui m'a marqué, c'est quand j'ai du laisser mon biberon avec le bouchon rouge pour un bol.... Et mes soeurs qui se moquaient de moi parce que je boudais !!!
Maintenant ça va mieux, je suis devenue une grande fille !  |
|
|
 |
dago des iles Embarquement 

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Sujets: 23 Messages: 194 Localisation: melun (77)
|
Posté le: 14 Sep 2003 18:08 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
la 1ere et derniere fois , j ai assister a l entrainement d el equipe d efrance de football a clairefontaine, pour la demie finale de la coupe du monde 98 !!!
c etai a huis clos mais j ai reussi a me glisser dedans pour regarder!!!! ....
en fait j allai chercher ma soeur ki joue o foot!! mais je devai pa rester longtps juste le tps d aller la chercher et de repartir mai j ai ete gourmand !!!!!  _________________ Ce n est pas le temps qui passe mais plutot vous qui le traversez. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|