|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 542 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 08 Sep 2003 16:06 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
Pour cette 5 ème édition une trentaine de chars venus de Hongrie, Brésil, Algérie, Colombie Mulhouse, Caen etc + de 150 artistes. Parcours de 6 km entre Denfert Rochereau ( 13 h00)et Bastille en passant par St Michel, St Germain, le Pont de Sully, le bld Henri 4 arrivée à 17 heure.
Pour plus d'info voir : www.technopol.net _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Sep 2003 16:08 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
waaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Merci missieu... Depuis le temps que je dis que je vais y aller... Cette année c'est la bonne ! (même si j'ai un peu peur... ) ... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Sep 2003 16:21 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
ben ça alors, ils voulaient arrêter le carnaval antillais qui faisait "trop de bruit" mais yo ka kontinié bagay bamboclat ta la tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 08 Sep 2003 16:27 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
| Faudrait que j'aille y faire un tour histoire de dire... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Sep 2003 16:29 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
Moi ça ne me dit rien ...  _________________ ***** |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 08 Sep 2003 16:34 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
pas pour moi non plus! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Sep 2003 16:38 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
ça me tente pas non+ _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
movesista Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 83 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Sep 2003 20:20 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
| Cochon a écrit: | ben ça alors, ils voulaient arrêter le carnaval antillais qui faisait "trop de bruit" mais yo ka kontinié bagay bamboclat ta la tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp |
An ka diw'!!  |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 14 Sep 2003 20:37 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
pour mles homos dont delanoe maire de paris en est rien ene se refuses. par contre un carnaval antillais ou autremanifestation culturelle communautaire autre la c'est plus ardu. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 15 Sep 2003 09:02 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
franchement je suis allée aux deux premieres et c'est a faire au moins une fois ds sa vie !
Les gens,qd ils ne sont pas la pour voler des portables ,sont la vraiment pour faire la fete sans préjugés.
Leena |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 15 Sep 2003 09:22 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
| Leena a écrit: | franchement je suis allée aux deux premieres et c'est a faire au moins une fois ds sa vie !
Les gens,qd ils ne sont pas la pour voler des portables ,sont la vraiment pour faire la fete sans préjugés.
Leena |
J'étais à Bastille samedi: quel vacarme! Mais c'est ça la techno!  |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 15 Sep 2003 09:24 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
ouais mais bon c'est pas dur tu sautes de ts les cotés comme tt le monde et ca y est t'es un technoide!!!!  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 15 Sep 2003 09:26 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
| Leena a écrit: | ouais mais bon c'est pas dur tu sautes de ts les cotés comme tt le monde et ca y est t'es un technoide!!!!  |
C'est vrai! D'ailleurs, j'aimais bien les regarder danser. |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Posté le: 15 Sep 2003 09:33 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
...et pour faire un ti reportage photo ca vaut le coup aussi vu que certains sont en tenue si je puis dire et y'a aussi les chars qui sont en général tres beaux et spéciaux aussi,et plein de tites animations autour  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 15 Sep 2003 09:42 Sujet du message: Techno Parade le 13 septembre |
|
|
Jvais aller makreller ça, surtout le char du Brésil  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|