|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:45 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
la première fois :
- ke je suis allé en boite
- ke la voiture s'est mise à avancer alors ke c moi ki était o volant (sentiment d'extrême satisfaction )
- ke j'ai pris le métro toute seule (sans me perdre svp )
- ke mon copain m'a dit "je t'aime" (c'était o cinéma avec des potes...je m'y attendais pas je savais même pas kil s'intéressait à moi...et il a crié je t'aime en plein pendant le film )
y'en a pleins d'autres mais j'espère pouvoir ajouter... "ke je suis sortie avec les volcréoliens" ! |
|
|
 |
ragga.soldier Embarquement 

Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 299 Localisation: 93
|
Posté le: 15 Sep 2003 11:02 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
la 1ère fois ke g vu ma petite soeur elle venait de naitre, j'avais 3 ans et quelques (dc qd elle joue les grandes aujourd'hui...ça me fait rire...)
mon 1er galop à cheval...gt en train de draguer la fille derrière moi dc j'avais le dos tourné je vous raconte pas les premières secousses... je faisais moins le beau à ce moment là...
la 1ère fois ke g fait du ski alpin...g du tomber une trentaine de fois avant d'arriver en bas...
la 1ère fois ke g écrit je t'aime...j'avais 6ans au CP...
y'en a d'autres ms après c un peu plus hardcore...  _________________ l'Africain de service... |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Sep 2003 11:25 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
je vais y réfléchir et je vous dis ça! _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 15 Sep 2003 12:09 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| ragga.soldier a écrit: | la 1ère fois ke g vu ma petite soeur elle venait de naitre, j'avais 3 ans et quelques (dc qd elle joue les grandes aujourd'hui...ça me fait rire...)
mon 1er galop à cheval...gt en train de draguer la fille derrière moi dc j'avais le dos tourné je vous raconte pas les premières secousses... je faisais moins le beau à ce moment là...
la 1ère fois ke g fait du ski alpin...g du tomber une trentaine de fois avant d'arriver en bas...
la 1ère fois ke g écrit je t'aime...j'avais 6ans au CP...
y'en a d'autres ms après c un peu plus hardcore...  |
Hé!hé! c'est beau est très sympa tous ça!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 15 Sep 2003 12:13 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| Montanaa a écrit: | | Cochon a écrit: | - la copine m'a di qu'elle est enceinte |
oui ça aussi ça m'a fait flipper  |
Euh oui, enfin générallement l'annonce d'une grossesse c'est une bonne nouvelle, c'est pas une maladie! |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 317
|
|
|
 |
Montanaa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 696
|
Posté le: 15 Sep 2003 16:48 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| sof972 a écrit: | | Montanaa a écrit: | | Cochon a écrit: | - la copine m'a di qu'elle est enceinte |
Euh oui, enfin générallement l'annonce d'une grossesse c'est une bonne nouvelle, c'est pas une maladie! |
oui,
j'en conviens, seulement qd on est jeune', qu'on ne travaille pas encore et que l'on est tjs chez les parents, tant il est vrai qu'on sy attend pas (1ere foius oblige) bin la réaction primaire on va dire est la surprise et la flip, et je me répete, jai flippé, et je pense ne pas etre le seul,,,
Now ce sra 1 bonne surprise je pense, tu suis ? _________________ Something special inna di air ::: ::: |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 15 Sep 2003 17:27 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| Montanaa a écrit: | | sof972 a écrit: | | Montanaa a écrit: | | Cochon a écrit: | - la copine m'a di qu'elle est enceinte |
oui,
j'en conviens, seulement qd on est jeune', qu'on ne travaille pas encore et que l'on est tjs chez les parents, tant il est vrai qu'on sy attend pas (1ere foius oblige) bin la réaction primaire on va dire est la surprise et la flip, et je me répete, jai flippé, et je pense ne pas etre le seul,,,
Now ce sra 1 bonne surprise je pense, tu suis ? |
Arf, quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais exactement dans cette situation, et en y repensant, je ne pouvais pas laisser éclater ma joie, je pensais "qu'est ce que ma mère va me faire!!??"  |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 15 Sep 2003 19:53 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Ouh la....alors, j'avais les mains moites, les pieds poites , non plus sérieusement. J'étais à une soirée privée en Gwada avec mes parents, et une chanteuse de renommée locale au moment des faits, faisant sa prestation, s'est avancé vers moi, m'a tendu la main pour m'invité à la rejoindre, m'a enlacé et commençé un ti zouk kolé-séré.
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , j'étais comme un ti , la première et unique fois que j'ai dansé avec TANYA SAINT-VAL....... _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
HSE Embarquement 
Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 159 Localisation: BALATA
|
Posté le: 15 Sep 2003 23:06 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Ma premiere cuite .  |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4714 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 19 Déc 2007 23:14 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
pleurer en faisant l'amour .... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 12 Messages: 4648 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Déc 2007 01:34 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
euh..................................................
*mon 1er smack c'étais au Antilles j'étais super complexée en ce temps la,avant de partir pour la France m'as dis qu'il m'aimais et il m'a embrassé
*mon 1er chagrin d'amour 18 ans je l'aimais trop ce gars.
*Mon 1er regret d'avoir fait cette connerie je regrette (désolé chou mais c'étais peut etre mieux(j'essaye de me persuader que j'ai fait le bon choix))
*MOn 1er amour de vacance c'étais en Normandie je vivais à Evreux et on est parti a la plage avec une association pour les jeune.Mon 1er calins et bizou aprés longtemps j'avais peur de l'embrassé meme un smack je ne pouvais pas.quand j'y repense ça me fait rire.
*a la la la 1ere fois ou j'ai embrassé avec la langue trop marrant aussi j'avais peur je ne savais pas ce que c'étais mais c'étais aurieuse de savoir se que ça fesait j'avais 16 ans.
Bwef des souvenir joyeux comme malheureux mais tous les citer ça va etre chaint |
|
|
 |
Colonel XXL Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 33 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Jan 2008 15:58 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| SunShine a écrit: | | quelle est la chose que vous avez fait pour la première fois et qui vous a le plus marqué ? |
La plus inoubliable des 1ères fois chez le Colonel XXL aura été l'accomplissement de l'acte sexuel. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|