Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

j'ai arreté de fumer
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: j'ai arreté de fumer S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: j'ai arreté de fumer

tifab972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 43
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 12:50

Salut

J'avais envie de faire partager ma joie

Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je n'ai pas touché une seule cigarette.........

Je ne sais pas jusqu'à quand vais je tenir ainsi mais bon j'espere tenir encore longtemps.

C'est un bon début...

Et vous? avez vous essayé d'arreter? Et quels sont ceux qui n'y arrivent pas?

dodo
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 8
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 12:54

Félicitations

j'ai arrêté depuis samedi et c'est dur, le pire c'est celle après le repas !!

mais bon je tiens bon aussi !!!

t'as pris des medocs ou tu mets des patchs pour arreter ??

olivio

Sujets: 14
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 12:56

Félicitation.
Moi, je n'ai jamais fumé.

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 12:56

Bon courage Fab ....

Une semaine c'est déjà pas mal ... Don't forget : V.O.L.O.N.T.E ...

Je connais quelqu'un qui a arrêté d'un coup et qui n'a jamais repris (même s'il a pris quelques kilos, perdus en deux trois pompes et abdos...) alors pourquoi pas toi ?

Madousinay

Sujets: 17
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:00

tifab972 a écrit:

Salut

J'avais envie de faire partager ma joie

Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je n'ai pas touché une seule cigarette.........

Je ne sais pas jusqu'à quand vais je tenir ainsi mais bon j'espere tenir encore longtemps.

C'est un bon début...

Je suis bien contente pr toi....et je t'encourage très sincérement.
Je sais à quel point c'est difficile d'arrêter et perso, je n'ai pas encore trouvé la motivation pr le faire...
J'espère que tu as de bons amis qui t'encourageront jour àprès jour et surtout que tu trouveras rapidement de nouvelles activités pour t'occuper les mains

Bon courage, et continue comme ca, tu es sur le bon chemin.

paskal

#6 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:03

jai fume pres de 60 cloppes jours jusqua ya 8 mois, arret net, jusquen aout de cet année ou jai repris betement en fumant une bouffée sur un cigare , la je restoppes, au moins ce qui est certain au 1er octobre, car plus un ronds a mettre la dedans, idem ma santé commences a en le ressentir
face=arial][size=18][color=red][color=darkred]surtout ne commencez pas a fumer, ou ne retouchez pas a ça si vous avez arreter.[/color][/size][/face][/color]
[/size]

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 239
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:05

tifab972 a écrit:

Alors moi j'ai arrêté le 1er janvier 2003, à 00h01. C'était ma bonne résolution de l'année. J'ai arrêté net. Ca a été dur, surtout le 3è jour, puis il y a le cap des 10 jours, puis celui du mois.

Ce qui est le plus gênant, ce sont les mauvaises habitudes, comme la cigarette du matin avec le café, celle juste après le déjeuner, la dernière cigarette du soir, celle après avoir fait l'amour. La plus grave, c'est celle que tu allumes quand tu prends un verre d'alcool...

Tiens bon, tifab, bôd lan mè pa lwen

tifab972

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:06

saline a écrit:

J'espère que tu as de bons amis qui t'encourageront jour àprès jour et surtout que tu trouveras rapidement de nouvelles activités pour t'occuper les mains

Bon courage, et continue comme ca, tu es sur le bon chemin.  

Ben disons que les amis m'ont + ou - mis le couteau sous la gorge et apres bonne reflexion j'ai arreté d'un coup!

Pour occuper mes mains je me met sur la console un bon moment le soir.

Le + dur c'est le boulot! Surtout qu'en ce moment c'est calme.... mais bon on est quelques uns à avoir décidé d'arreter cette semaine.

paskal

#9 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:09

bien 6klon c clair que le 1er mois est hard, ensuite ont s'habitues, meme si pour moi javais l 'envie de fumer qui rodais, par contre des le 3eme mois je supportait mal l odeur de la cigarette et je supportait plus celle du shit qui ets fumépar le locataire d'a coté! un flic en +++

tifab972

#10 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:09

6klôn a écrit:

tifab972 a écrit:

Alors moi j'ai arrêté le 1er janvier 2003, à 00h01. C'était ma bonne résolution de l'année. J'ai arrêté net. Ca a été dur, surtout le 3è jour, puis il y a le cap des 10 jours, puis celui du mois.

Ce qui est le plus gênant, ce sont les mauvaises habitudes, comme la cigarette du matin avec le café, celle juste après le déjeuner, la dernière cigarette du soir, celle après avoir fait l'amour. La plus grave, c'est celle que tu allumes quand tu prends un verre d'alcool...

Tiens bon, tifab, bôd lan mè pa lwen  

Le plus difficile c'est dans ton entourage les autres qui fument........ messié fout sa red ou envi fimin ossi mé ou pa ka tchek cigaret encô

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:13

FELICITATIONS TI FAB' !!

Maches un chiklé kan l'envie te prend!

dodo

#12 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:22

Charnelle a écrit:

FELICITATIONS TI FAB' !!

Maches un chiklé kan l'envie te prend! 

Excuse moi pour mon ignorance mais c'est quoi un chiklé ??

tifab972

#13 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:24

Chiklé c'est la marque de chewing gum qu'on vend aux antilles (mais ce n'est pas une marque antillaise). On en trouve que très rarement en France.

Mais aux antilles on a l'habitude de dire Chiklé ça fait + typique

dodo

#14 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:28

merci ti fab pour le renseignement !!

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #15 Coup de coeur:   Sujet du message: j'ai arreté de fumer   Posté le: 16 Sep 2003 13:40

BEN BRAVO missié a !!!

c'est bien, je suis fier de toi, tu suis bien mes pas !!! continue comme ça... lacher ce poison c un bonne chose, hummmmm humer et respirer l'air frais que c'est bon !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: j'ai arreté de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: