Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11918 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Coup de coeur: Sujet du message: j'ai arreté de fumer Posté le: 16 Sep 2003 12:56
Bon courage Fab ....
Une semaine c'est déjà pas mal ... Don't forget : V.O.L.O.N.T.E ...
Je connais quelqu'un qui a arrêté d'un coup et qui n'a jamais repris (même s'il a pris quelques kilos, perdus en deux trois pompes et abdos...) alors pourquoi pas toi ?
Coup de coeur: Sujet du message: j'ai arreté de fumer Posté le: 16 Sep 2003 13:00
tifab972 a écrit:
Salut
J'avais envie de faire partager ma joie
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je n'ai pas touché une seule cigarette.........
Je ne sais pas jusqu'à quand vais je tenir ainsi mais bon j'espere tenir encore longtemps.
C'est un bon début...
Et vous? avez vous essayé d'arreter? Et quels sont ceux qui n'y arrivent pas?
Je suis bien contente pr toi....et je t'encourage très sincérement.
Je sais à quel point c'est difficile d'arrêter et perso, je n'ai pas encore trouvé la motivation pr le faire...
J'espère que tu as de bons amis qui t'encourageront jour àprès jour et surtout que tu trouveras rapidement de nouvelles activités pour t'occuper les mains
Bon courage, et continue comme ca, tu es sur le bon chemin.
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
Coup de coeur: Sujet du message: j'ai arreté de fumer Posté le: 16 Sep 2003 13:03
jai fume pres de 60 cloppes jours jusqua ya 8 mois, arret net, jusquen aout de cet année ou jai repris betement en fumant une bouffée sur un cigare , la je restoppes, au moins ce qui est certain au 1er octobre, car plus un ronds a mettre la dedans, idem ma santé commences a en le ressentir
face=arial][size=18][color=red][color=darkred]surtout ne commencez pas a fumer, ou ne retouchez pas a ça si vous avez arreter.[/color][/size][/face][/color]
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 239 Messages: 14227 Localisation: United States of Gwada
Coup de coeur: Sujet du message: j'ai arreté de fumer Posté le: 16 Sep 2003 13:05
tifab972 a écrit:
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je n'ai pas touché une seule cigarette.........
Alors moi j'ai arrêté le 1er janvier 2003, à 00h01. C'était ma bonne résolution de l'année. J'ai arrêté net. Ca a été dur, surtout le 3è jour, puis il y a le cap des 10 jours, puis celui du mois.
Ce qui est le plus gênant, ce sont les mauvaises habitudes, comme la cigarette du matin avec le café, celle juste après le déjeuner, la dernière cigarette du soir, celle après avoir fait l'amour. La plus grave, c'est celle que tu allumes quand tu prends un verre d'alcool...
Coup de coeur: Sujet du message: j'ai arreté de fumer Posté le: 16 Sep 2003 13:06
saline a écrit:
J'espère que tu as de bons amis qui t'encourageront jour àprès jour et surtout que tu trouveras rapidement de nouvelles activités pour t'occuper les mains
Bon courage, et continue comme ca, tu es sur le bon chemin.
Ben disons que les amis m'ont + ou - mis le couteau sous la gorge et apres bonne reflexion j'ai arreté d'un coup!
Pour occuper mes mains je me met sur la console un bon moment le soir.
Le + dur c'est le boulot! Surtout qu'en ce moment c'est calme.... mais bon on est quelques uns à avoir décidé d'arreter cette semaine.
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
Coup de coeur: Sujet du message: j'ai arreté de fumer Posté le: 16 Sep 2003 13:09
bien 6klon c clair que le 1er mois est hard, ensuite ont s'habitues, meme si pour moi javais l 'envie de fumer qui rodais, par contre des le 3eme mois je supportait mal l odeur de la cigarette et je supportait plus celle du shit qui ets fumépar le locataire d'a coté! un flic en +++
Coup de coeur: Sujet du message: j'ai arreté de fumer Posté le: 16 Sep 2003 13:09
6klôn a écrit:
tifab972 a écrit:
Alors moi j'ai arrêté le 1er janvier 2003, à 00h01. C'était ma bonne résolution de l'année. J'ai arrêté net. Ca a été dur, surtout le 3è jour, puis il y a le cap des 10 jours, puis celui du mois.
Ce qui est le plus gênant, ce sont les mauvaises habitudes, comme la cigarette du matin avec le café, celle juste après le déjeuner, la dernière cigarette du soir, celle après avoir fait l'amour. La plus grave, c'est celle que tu allumes quand tu prends un verre d'alcool...
Tiens bon, tifab, bôd lan mè pa lwen
Le plus difficile c'est dans ton entourage les autres qui fument........ messié fout sa red ou envi fimin ossi mé ou pa ka tchek cigaret encô
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
Coup de coeur: Sujet du message: j'ai arreté de fumer Posté le: 16 Sep 2003 13:40
BEN BRAVO missié a !!!
c'est bien, je suis fier de toi, tu suis bien mes pas !!! continue comme ça... lacher ce poison c un bonne chose, hummmmm humer et respirer l'air frais que c'est bon !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum