|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 18 Avr 2003 13:32 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
Salut,
alors je pose ce sujet pour que vous puissiez donner des idées de bons petits repas à concocter pour Paques.
Alors moi je ne sais pas non plus ce que je vais faire mais je vais m'atteler à chercher un bon petit menu pour ma consoler de ne pas pouvoir manger mon petit matoutou de crabes!!
 _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 18 Avr 2003 13:36 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
moi j'aimerai bien manger un calalou et crabe.
ça fait longtime que je n'ai pas gouté à ça.
en plus c'est bon.
mangé ça au bord de la plage.
Po i raid!  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 18 Avr 2003 13:37 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| Yo1 a écrit: | Rien que pour te faire enrager ... MATOUTOU CRAB' !!!!
Mmh ... Il est déjà dans le congélo ... |
C clair que ca m'enrage, mais je ne vais pas me laisser avoir par des jeunes hommes qui aiment bien embêter tout le monde !!!
Je reste forte!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 18 Avr 2003 13:41 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
nous ya le traiteur qui tient le "Délices des Antilles" à Bordeaux qui organise un grand repas avec du Matété  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Avr 2003 13:42 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
un bon BIGMAC !!!!!
héhéhé... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2003 13:43 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | nous ya le traiteur qui tient le "Délices des Antilles" à Bordeaux qui organise un grand repas avec du Matété  |
Sérieux? Et on peut y aller? Ou c'est un truc organisé? Parce que je serai sur Bordeaux certainement à partir de ce soir pour tout le WE et ce me dirait bien !!! _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2003 13:44 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | un bon BIGMAC !!!!!
héhéhé... |
toi là!!!!
Et les traditions..... non mais !!!!!!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 18 Avr 2003 13:47 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
rien de spécial à ppart peut etre un lapin en choco avec ses oeufs, si je le mange pas avant , il est encore dans son emballage la mais plus pour bien longtemps  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 18 Avr 2003 13:47 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
Je vais manger du pain avec des bâtonnets de Crabes!
(Je plaisante...) |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 18 Avr 2003 14:54 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
Qui veux bien me faire un matété de crabes ce week-end ?!!
Je ne C meme plus quel gout ça à, depuis le tps ke j en ai pas mangé !!
TAIN ! la prochaine foiske je descend la bas, je prend ma mere en otage, tant que G pas mangé ça ! elle sort pas de la cuisine !!
La révolution commence ! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Avr 2003 16:28 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | un bon BIGMAC !!!!!
héhéhé... |
J'aurais pas mieux dit...
J'avoue que je ne suis pas très tradition et que cela ne me fais ni chaud ni froid de ne pas manger de crabe à Pâques... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 18 Avr 2003 16:45 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| saline a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | nous ya le traiteur qui tient le "Délices des Antilles" à Bordeaux qui organise un grand repas avec du Matété  |
Sérieux? Et on peut y aller? Ou c'est un truc organisé? Parce que je serai sur Bordeaux certainement à partir de ce soir pour tout le WE et ce me dirait bien !!! |
ya un numéro à appeler, je crois... attends, je te le donne...
dix secondes après avoir farfouillé dans mes "archives"
MATOUTOU / MATETE au DELICES DES ANTILLES
Réservation: 05 56 94 24 41 (Jean-Luc)
97 Bis Cours de l'Argonne (près de la Place de la Victoire
voilà!!!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Avr 2003 21:31 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
Sur Bordeaux ??
05 96 ???
Ya pas un
probleme là ??
 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Avr 2003 21:33 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Sur Bordeaux ??
05 96 ???
Ya pas un
probleme là ??
 |
Lapine, je vois que la martinique te manque+++
Alafoly!!! a écrit 05 56 .... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|