|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 18 Sep 2003 06:03 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
Si vous avez des contacts sur MSN messenger et Yahoo et voulez les gérer simultanement? Voilà un outil qui vous permet de le faire sans problemes. L'installation y est super facile (pas de configuration webcam) et l'image y est surprenante :
http://www.eyeballchat.com
Vous serez surpris, franchement!!!  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 238 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Sep 2003 08:37 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
Ok man on va tester ca mais ca veut dire que la qualité est meilleure que MSN _________________
St ChRo The Angel
Tueur de Pum Pum |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 917 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 18 Sep 2003 08:46 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
d ke vous l'essayer dites moi si c bien ou pas? ok!! _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 18 Sep 2003 09:09 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
| StChRo a écrit: | | Ok man on va tester ca mais ca veut dire que la qualité est meilleure que MSN |
Non seulement la qualité est meilleure qu'MSN mais l'ecran video est plus grand! Donc c'est de toutes façons tout bénèf!  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 18 Sep 2003 09:59 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
clair et aussi moins de pb's de connec avec yahoo, tiens faudrai que je le reinstalles  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 18 Sep 2003 10:01 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
Quelle est la difference avec trilian? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Sep 2003 10:03 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
| colchique a écrit: | | Quelle est la difference avec trilian? |
je pense que le + c'est la gestion de la webcam
est il complet au niveau de la messagerie texte instantannée ? ou est ce un outil spécialement dédié à la vidéophonie ?
si c'est ça, ça m'intéresse pas vu que ma webcam est au chômage, la pauvre  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 18 Sep 2003 10:36 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
| arablack a écrit: | | colchique a écrit: | | Quelle est la difference avec trilian? |
je pense que le + c'est la gestion de la webcam
est il complet au niveau de la messagerie texte instantannée ? ou est ce un outil spécialement dédié à la vidéophonie ?
si c'est ça, ça m'intéresse pas vu que ma webcam est au chômage, la pauvre  |
Messagerie texte instantané OP (pas d'emoticones cela dit)... _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
biguine Enregistrement
Inscrit le: 03 Sep 2002 Sujets: 4 Messages: 30 Localisation: POINTE-à-PITRE
|
Posté le: 18 Sep 2003 17:30 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
j'ai installé ton nouveau chat pour voir le resultat.De belles couleurs .
Probleme il est en anglais en français cela aurait ete mieux pour le comprendre.Je voudrais savoir rquand il te demande ton login et mot de passe pour entrer sur msn pour tes contacts. tu retapes un nouveau ;ou alors c'est celui de msn que tu possedes deja.
Reponds moi à la question merci d'avance .
biguine _________________ kimbé red |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 18 Sep 2003 19:51 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
| biguine a écrit: |
j'ai installé ton nouveau chat pour voir le resultat.De belles couleurs .
Probleme il est en anglais en français cela aurait ete mieux pour le comprendre.Je voudrais savoir rquand il te demande ton login et mot de passe pour entrer sur msn pour tes contacts. tu retapes un nouveau ;ou alors c'est celui de msn que tu possedes deja.
Reponds moi à la question merci d'avance .
biguine |
C'est le meme que celui d'MSN....c'est justement pour garder les memes contacts!
Ps: pas mon chat, mais un outil assez performant que je conseille  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 19 Sep 2003 01:13 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
Ben ya qu'à attendre le 15 octobre pour voir...Cela dit, même sans msn c'est un bon plan...et deuxio, les "third parties" n'auront qu'à payer (dixit microsoft) pour continuer d'acceder aux services. Cela dit, ça concerne ceux qui font du profit, et étant donné que eyeball est aussi gratuit...ben chépa...Encore un mois et on verra! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
biguine Enregistrement
Inscrit le: 03 Sep 2002 Sujets: 4 Messages: 30 Localisation: POINTE-à-PITRE
|
Posté le: 19 Sep 2003 01:22 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
tu sais j'ai mit le mot de passe de msn et le login c"zst mon nom ou l'adresse de messagerie car jusqu'à present je ne peux me connecter alors explique moi envoie un modele
merci
biguine _________________ kimbé red |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 19 Sep 2003 01:30 Sujet du message: MSN Messenger+ Yahoo + AIM contacts... |
|
|
| biguine a écrit: | tu sais j'ai mit le mot de passe de msn et le login c"zst mon nom ou l'adresse de messagerie car jusqu'à present je ne peux me connecter alors explique moi envoie un modele
merci
biguine |
Ben en fait tu mets ton adresse email comme quand tu te connectes à MSN et le mot de passe qui va avec...Par contre, il ne faut pas que tu sois déjà connecté sur MSN en même temps! (après tous tes contacts MSN sont censés s'ajouter à la liste de contacts automatiquement) _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|