|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 18 Avr 2003 20:34 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| Yo1 a écrit: | Rien que pour te faire enrager ... MATOUTOU CRAB' !!!!
Mmh ... Il est déjà dans le congélo ...    |
MOI AUSSI!!!!! IL EST DANS MON CONGELO!!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Avr 2003 20:34 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
oiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mille pardons !!!!!! Meme après avoir vérifié deux fois je voyais toujours 96 !!!!!
Lol ...  |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 18 Avr 2003 20:36 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| Le-Rédempteur a écrit: | Je vais manger du pain avec des bâtonnets de Crabes!
(Je plaisante...) |
MOI JE VAIS SUPER BIEN MANGE......  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 20 Avr 2003 11:34 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
étant donné ke je suis allergique aux crustacés
kan gt encore chez mes parents j'avais droit toujours à un repas différent
là je dirais je vis seule et ke je ne serais pas en famille pour paques => ke je mangerais que ke j'ai envie de manger _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Avr 2003 18:54 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
j'ai mangé des pâtes et un steack  _________________ ***** |
|
|
 |
businessman Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2001 Sujets: 6 Messages: 282 Localisation: OISE
|
Posté le: 21 Avr 2003 19:02 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
jai mangé dombré et wassou  _________________ ...toujou ni on biznes a fè... |
|
|
 |
Mayllane Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2001 Sujets: 4 Messages: 123 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 21 Avr 2003 21:47 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
J'ai déchiré du MATOUTOU CRABE et aussi de la raclette _________________ Débrouya pa péché !
Comment utiliser les balises: ::Guide du BBcode::  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Avr 2003 21:49 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
moi finalement, g eu droit à un bon ti colombo dimanche midi!!! pas très traditionnel, mais ct très bon quand même... d'ailleurs merci à la miss qui nous a invités et nourris!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Avr 2003 21:50 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| Mayllane a écrit: | J'ai déchiré du MATOUTOU CRABE et aussi de la raclette |
Et le sport, Miss Maylanne????  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Avr 2003 21:53 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
alors moi mes grands parent ont fais :
- huitres, langoustines, crevettes
- fois gras
- agneau
- haricots verts avec une sauce au poivre
- fraise a la chantilly  |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 21 Avr 2003 22:24 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
bon ben me revoici!
Je suis hyper décue parce que je n'ai pas pu respecter ma tradition-tion!!!
Mais je vais me rattrapper cette semaine parce que j'ai un méga gentil pote qui m'a gardé du matoutou de crabe!
J'ai déjà hate de le gouter!
Sinon, dégoutée, j'ai mangé deux kebabs, un Mc Do, un petit poulet et riz au curry!!!
Mais rien de très traditionnel!
Enfin.....
Sinon Alafoly, merci pr ton info, mais je n'ai pas eu le temps de penser à ca ! Ce sera pr la prochaine !
Bon ben les jeunes, bonne digestion et bonne nuit pr ceux qui ont bien mangé ce WE!
 _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Avr 2003 09:12 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
| saline a écrit: |
Sinon, dégoutée, j'ai mangé deux kebabs, un Mc Do, un petit poulet et riz au curry!!!
Mais rien de très traditionnel!
: |
ben c'est bon le poulet au curry et les kebabs ...
mais c'est vrai ke pour paques ...  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 22 Avr 2003 09:37 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
moi, j'ai toujours du mal à faire un choix dans un repas alors j'ai pris de tout! matoutou crab, colombo, gigot d'agneau, fois gras,ect... comme ça je respecte les traditions et je me fais plaisir avant d'aller souffrir à l'entrainement ce soir!  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 22 Avr 2003 23:40 Sujet du message: Dites ce que vous mangerez pour Paques |
|
|
Trop contente: comme promis, ma maman m'avait gardé un peu de son matoutou et je l'ai déchiré en revenant de la Beach...!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|