|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kilam80 Enregistrement
|
Posté le: 23 Sep 2003 12:36 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
Oyé Oyé
Volcréoliennes, Volcréoliens........................................ le temps est venu de se poser quelques minutes et de laisser aller son esprit, se libérer de cette grisaille parisienne !
En direct de volcréole votre envoyé spécial Kilam vous propose de venir sur ce sujet de prendre le temps de lire ces quelques mots et si le coeur vous en dit de laisser une marque indélébile dans la boîte à souvenir de volcréole .......:
C'est tout simple, vous venez et vous posez une phrase ou deux ou un texte ou un roman comme vous voulez la seule règle c'est que ça doit venir de vous, puisez au plus profond de vous même et venez enrichir ce sujet ! vous mettez ce que vous voulez c'est du freestyle selon votre humeur votre motivation du moment ................................j'ouvre le bal avec une petite phrase et à bon entendeur .......:
"Sur l'océan de l'espérance, l'homme ne cesse de ramer, affrontant la tempête du tourmant et les vagues de la désillusion........."
En direct de volcréole c'était kilam votre envoyé spécial, amis volcréoliens portez vous bien
Kilam  _________________ La tolérance, un pas vers la réconciliation.....! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Sep 2003 12:39 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
| kilam80 a écrit: |
"Sur l'océan de l'espérance, l'homme ne cesse de ramer, affrontant la tempête du tourmant et les vagues de la désillusion........." |
waouhhhh c'est beau ce que tu a écrit là ... difficile que je fasse mieux
vis ta vie au jour le jour en profitant de chaque seconde... sans te soucier du lendemain ... car qui sais la prochaine seconde est peut étre la derniére ... |
|
|
 |
kilam80 Enregistrement
|
Posté le: 23 Sep 2003 13:06 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
merci misssssssss mais ce ke tu as écrit est bien et surtout ça vient de toi c'est le plus important non tinkiètes pas de soucis repasses si la motivation est là il y aura toujours une petite place pour toi .....
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Sep 2003 13:09 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
oui tu as raison ... l'imporant c'est le message que l'on veut faire passer ...  |
|
|
 |
kilam80 Enregistrement
|
Posté le: 23 Sep 2003 14:25 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | oui tu as raison ... l'imporant c'est le message que l'on veut faire passer ...  |
A bon entendeur................
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 23 Sep 2003 21:47 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
ok, ok, j'y vais aussi...à l'origine pas de moi mais arrangé à ma sauce, j'aime bien
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 23 Sep 2003 22:10 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
ma phrase est en dessous
et c'est à mediter
|
 |
kilam80 Enregistrement
|
Posté le: 24 Sep 2003 09:40 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
Ah je vois que des personnes viennent ajouter le petit truc ça va c'est trankil mais venez plus nombreux ne soyez pas timides approchez
Aspik la je suis tout à fait d'accord avec toi "Etre riche sans être riche" : rien n'est plus beau ke la richesse intellectuelle, la richesse matérielle n'étant qu'une illusion du bonheur ....
|
|
 |
kilam80 Enregistrement
|
Posté le: 24 Sep 2003 12:53 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
Amis de la petite phrase du jour bonjour,
Bienvenu au rendez vous quotidien rassemblant de nombreux adeptes (3,4 personnes ça fait bocou non ? ) alors en cet après midi ensoleillé vous sentez vous motivez pour ... une petite phrase du jour biensûr bon je me lance :
"La musique est une pacerelle me permettant d'atteindre les cimes du bonheur, comme quoi le bonheur ne tient à rien à vous de jugez......"
C'était kilam votre envoyé spécial en direct de volcréole, amis volcréoliens portez vous bien..
|
|
 |
ge Enregistrement
Inscrit le: 24 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Sep 2003 15:17 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
chaque matin en ouvrant l'oeil je dis ... chouette je suis encore là et le soir je rêve du lendemain  _________________ Geneviève |
|
|
 |
kilam80 Enregistrement
|
Posté le: 25 Sep 2003 15:57 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
Bonjour à vous tous .... Et oui ce n'est ke moi, le rendez vous quotidien de la petite phrase du jour alors j'espère que vous êtes bien calés devant votre ordinateur ?! ne vus en faites pas ça ne va pas durer longtemps juste le temps d'une pensée, d'un sentiment, d'une humeur....... allez c'est parti :
"Plus le temps passe, plus je vois le monde défiler devant mes yeux avec un oeil différent suivant les années qui se suivent avec toujours cette même phrase habitant mes pensées : Mais de quoi demain sera fait......?, je ne sais pas mais une chose est sûr je ne laisserai pas les portes de la tolérance se refermer sur elles, car la route est encore longue vers la réconciliation...................."
C'était Kilam votre envoyé spécial en directe de volcréole , amis volcréoliens portez vous bien
|
|
 |
kilam80 Enregistrement
|
Posté le: 26 Sep 2003 15:33 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
Bonjour tout le monde, non non ce n'est que moi vous savez ???? mais si c'est moi le petit rendez vous quotidien de la petite phrase du jour ...... allez une petite avant le weekend :
" Argent, argent, l'homme est partit en quête de ce poison ..., mais ce qu'il ne sait pas c'est que le plus beau trésor que peut détenir l'homme est le savoir..... Avec le savoir l'homme détient une part essentielle du pouvoir......"
C'était kilam envoyé spécial de volcréole, amis volcréoliens portez vous bien
|
|
 |
Zebulon75 Enregistrement
Inscrit le: 03 Sep 2003 Sujets: 5 Messages: 73 Localisation: 75971
|
Posté le: 26 Sep 2003 15:37 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
je ne suis pas très à l'aise pour exprimer toutes mes émotions; je laisserais donc la place à Verlaine...
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure
Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte. _________________ Surfing with the Alien |
|
|
 |
kilam80 Enregistrement
|
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 242 Localisation: là-bas
|
Posté le: 29 Sep 2003 10:24 Sujet du message: "La Petite Phrase Du Jour .............!" |
|
|
"Chacun suit son chemin, qui n'est pareil à aucun autre et personne n'aboutit au même lieu, dans la vie ni dans la mort" (René Barjavel)
"Celui qui ne change jamais d'avis, ne corrige jamais ses fautes, ne sera jamais plus sage le lendemain qu'il n'est le jour même" (Tryon Edwards)
"L'effort est seulement un effort quand il commence à faire mal" (José Ortega y Gasset)
Voilà ma contribution  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|