|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 16 Avr 2003 07:52 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
Voilà un duo qui s'annonce prometteur...
Tiwony, un toaster local de Guada va faire un duo avec Capleton.
Tiwony de BlackWarell crew qui chante en duo le titre "Pull up"avec Typical Féfé, a posé sur un riddim avec l'artiste Jamaïcain Capleton. Un extrait de ce duo de choc sera bientôt en écoute sur:
www.zouker.com  |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 19 Avr 2003 09:20 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
Est-ce ke c déjà en écoute kelke part, je veux bien entendre ça. Capleton je le kiffe trop et Tiwony, je respecte et aime grave ce kil fait. alors si tu as des infos merci d'avance. _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Avr 2003 10:08 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
Tiwony est détenteur de deux Prix SACEM du meilleur morceau Groove en 2000 et 2002, ainsi que d'un disque d'or.
Ah big chune ! Ou pa'a tann ! Blackwarrell massive ! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 19 Avr 2003 10:51 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
| Kayang a écrit: | | Est-ce ke c déjà en écoute kelke part, je veux bien entendre ça. Capleton je le kiffe trop et Tiwony, je respecte et aime grave ce kil fait. alors si tu as des infos merci d'avance. |
Il n'est pas encore en écoute sur www.zouker.com mais quand il le sera, je te ferai signe. Je suis sûre que le morceau sera dément!  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Juin 2003 02:06 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
En parlant de Tiwony, il y a un morceau diffusé actuellement sur les ondes ici. C'est une combinaison avec Straika D et Féfé Typical. C'est sorti sur une compilation, et la chose s'appelle Dancehall Preview
Ah big chune  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 05 Juin 2003 03:27 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
dans le meme genre, Neg Marron avec Sean Paul ...
 _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 05 Juin 2003 08:15 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
sean paul a posé avec neg marons ???
j'avais vu k'ils avaient posé avec Mr.Vegas , mais pas avec sean paul ... j'aimerai bien voir ce ke ça donne . |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 05 Juin 2003 08:35 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
Je n'ai pas encore entendu le duo Tiwony/Capleton mais une copine m'a dit que ça descend bien.
Edit: Modah, je pense pas que le fait que Tiwony ne soit pas bobo puisse gâcher ce duo. Au contraire, je trouve que Tiwony se rapproche quand même de Capleton car il met le fire sur tout ce qui bouge et dénonce plein de choses. On m'aurait annoncé un duo Beenie Man/tiwony ou Beenie Man/Capleton, j'aurais tiqué... |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 05 Juin 2003 08:37 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
bin moi je vous comprends pas, ça n'a rien d'etonnant !
Avec le systeme jamaicain de Dubplates et d'enregistrements il suffit d'avoir assez d'argent pour pouvoir poser avec n'importe qui !
Quand vous avez assez d'argent vous posez avec n'importe quel artiste...
En plus j'ai vu des photos de sean paul dans les studios de skyrock et vu la tête qu'il faisait je pense bien que ce qu'il a fait en france etait vraiment juste pour la promo (dont le morceau avec neg marron, ça le booste un peu plus en France !).
En ce qui concerne capleton, je pense qu'il est moins porté sur l'argent et qu'il fait beaucoup les choses pour le plaisir ( d'aprés ce que je sais de lui ), mais bon ça me laisse toujours dubitatif de voir que des artistes si differents et qui ne se comprennent pas forcement chanter ensemble. Car même si certaines personnes peuvent considerer tiwony et fefe comme des sizzla et capleton des FWI, moi je les trouvent vraiment trés differents au niveau de leur textes, et de leurs idées car capleton est un bobo et pa tiwony. Tiwony dans son approche du rastafarisme ressemble plus à buju, spragga ou beenieman.
Mais au fait Tiwony est il Rasta ou Chrétien ? J'ai l'impression que les artistes des FWI font souvent l'amalgame.
En tout cas Big up à Tiwony car c'est un artiste qui fait de l'excellent travail ! _________________
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 05 Juin 2003 09:48 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | Mais au fait Tiwony est il Rasta ou Chrétien ? J'ai l'impression que les artistes des FWI font souvent l'amalgame. |
la plus part des singjay 972 sont chretiens je pense , vu ke la plus part des FWI (tout court) sont chretiens.
Mais c'est devenu tellement hype de dire "His Imperial Majesty" et "bun vatican" ke bcp de singjay chretiens se sont declarés rastas. |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 05 Juin 2003 09:55 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
| PiPo a écrit: |
la plus part des singjay 972 sont chretiens je pense , vu ke la plus part des FWI (tout court) sont chretiens.
Mais c'est devenu tellement hype de dire "His Imperial Majesty" et "bun vatican" ke bcp de singjay chretiens se sont declarés rastas. |
C'est ce que je pense aussi  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 05 Juin 2003 10:21 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
Tiwony est rastafarien de longue date, fervent croyant, et pas Bobo Ashanti pour un sou _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 05 Juin 2003 11:44 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
| PiPo a écrit: | | [...]j'avais vu k'ils avaient posé avec Mr.Vegas[...] |
Autant pour moi ... j'ai pas trop reveillé a l'heure ou j'ai ecris le post  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
stee972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juil 2003 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 25000
|
Posté le: 07 Juil 2003 15:08 Sujet du message: Tiwony en duo avec Capleton |
|
|
| Bonjour, cet info est-elle une blague ? Merci. |
|
|