|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 25 Sep 2003 09:56 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
Hola!
J'ai envie de me payer un micro ( ou haut parleur, an pa sav!) pour téléphoner depuis internet. Eh oui! Il serait temps que je soulage mes factures téléphoniques.
Pouvez-me conseiller un produit abordable et efficace? Avec photos à l'appui si possible.
Muchas gracias y hasta luego!  |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 25 Sep 2003 10:41 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
Ds ce cas là, le mieux serait un casque micro !! ça ne coute pas tres cher, de préférence une marque connue ! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 25 Sep 2003 10:50 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
| Un casque micro? C'est noté! T'as un ordre de prix? |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 25 Sep 2003 11:08 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
a montgallet tu px en trouver pour 15 youros en moyenne, mais apres ça peut monter plus haut, tt dépend de ton porte-monnaie et de T gouts (gros casque ou pas, de marque, haute qualité etc...) _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 26 Sep 2003 06:35 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
| Thanx west! T'as pas le site de montgallet? Sur l'ancien vol, quelqu'un avait donné le lien mais j'ai oublié de le mettre dans mes favoris. |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 26 Sep 2003 06:45 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Thanx west! T'as pas le site de montgallet? Sur l'ancien vol, quelqu'un avait donné le lien mais j'ai oublié de le mettre dans mes favoris. |
http://www.ruemontgallet.com  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 26 Sep 2003 06:55 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
| paskal a écrit: | | lolo971 a écrit: | | Thanx west! T'as pas le site de montgallet? Sur l'ancien vol, quelqu'un avait donné le lien mais j'ai oublié de le mettre dans mes favoris. |
http://www.ruemontgallet.com  |
Quelle rapidité!! Merci paskal!  |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 26 Sep 2003 07:02 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
pas de quoi, je fréquentes assidument ce site, j y avait mmee participé a ses début, en allant receuillir les tarifs des différents matos, dans les boutiques de la zone mais plus maintenant. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 26 Sep 2003 07:03 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
Excuse-moi de te réquisitionner plus longtemps...
Sennheiser c'est une bonne marque? |
|
|
 |
paskal Siège service 
|
Posté le: 26 Sep 2003 07:17 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
| lolo971 a écrit: | Excuse-moi de te réquisitionner plus longtemps...
oui _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 26 Sep 2003 07:56 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
| paskal a écrit: | | lolo971 a écrit: | Excuse-moi de te réquisitionner plus longtemps...
oui |
Great!!  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Sep 2003 12:03 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
| lolo971 a écrit: | Excuse-moi de te réquisitionner plus longtemps...
Sennheiser ...Numéro UN mondial ! très bonne qualité d'écoute ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
paskal Siège service 
|
Posté le: 29 Sep 2003 12:05 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
c le matos que plebicite les pros du son _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Sep 2003 12:15 Sujet du message: Micro pour PC |
|
|
| paskal a écrit: | | c le matos que plebicite les pros du son |
Yes !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|