|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 244 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 25 Sep 2003 11:45 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
| klod a écrit: | Est-ce que les gens qui n'ont que le cable et pas de tv doivent payer?
 |
Vu leur dessein je pense qu'ils ne chercheront pas à le savoir, quand bien même tu n'aurais pas de TV, je pense que tu auras du mal à les persuader.
Moi je paie ce raquette, mais purée ça me fait ièche. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 244 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 25 Sep 2003 16:08 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
| klod a écrit: | Ce que je veux savoir c'est si on doit payer la redevance par rapport à la possession d'un poste?
Si quelqu'un t'achète une TV et que tu l'emmènes chez toi, cette personne paye la redevance sur l'achat. Mais toi, dois-tu payer la redevance puisque tu as le cable et que les mecs vont te dénoncer...? |
D'après c'que j'ai pu lire dans un communiqué ce sera du systématique.
C'est totalement absurde et injuste, mais je crains que ce soit comme ça abonné donc redevable point barre. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 25 Sep 2003 16:11 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
| R.GAVY a écrit: | | klod a écrit: | Est-ce que les gens qui n'ont que le cable et pas de tv doivent payer?
 |
Vu leur dessein je pense qu'ils ne chercheront pas à le savoir, quand bien même tu n'aurais pas de TV, je pense que tu auras du mal à les persuader. |
J'espère pas parce que ça serait vraiment le comble de l'abus !!!
Mais je sais que ma mère n'arrete pas depuis des années de recevoir des courriers lui demandant si effectivement elle n'a pas de télé. ça devient du harcelement, à tel point qu'elle se demande si elle va pas dire oui !!!
Aussi, 10 ans d'arrierés, c'est cher payé.
Franchement, je suis étudiante, je voulais acheter une télé pour les bons reportages de la 5 (pour ne pas faire de pub ) et me louer des films de temps en temps histoire de me detendre. Mais en aucun cas regarder ces séries et autres à la noix ! Entre télé réalité et bigdil, on est pas guéris... Alors si en plus faut payer pour des programmes qu'on ne regarde pas, merci bien ! Je vais y reflechir à 2 fois avant de l'acheter ma télé !! |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
|
Posté le: 25 Sep 2003 16:20 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
| Meylli a écrit: | J'espère pas parce que ça serait vraiment le comble de l'abus !!!
Mais je sais que ma mère n'arrete pas depuis des années de recevoir des courriers lui demandant si effectivement elle n'a pas de télé. ça devient du harcelement, à tel point qu'elle se demande si elle va pas dire oui !!!
Aussi, 10 ans d'arrierés, c'est cher payé.
Franchement, je suis étudiante, je voulais acheter une télé pour les bons reportages de la 5 (pour ne pas faire de pub ) et me louer des films de temps en temps histoire de me detendre. Mais en aucun cas regarder ces séries et autres à la noix ! Entre télé réalité et bigdil, on est pas guéris... Alors si en plus faut payer pour des programmes qu'on ne regarde pas, merci bien ! Je vais y reflechir à 2 fois avant de l'acheter ma télé !! |
Personnellement la télé et moi ça fait presque 2 on va dire.
Je suis comme toi, je me braque sur la 5 pratiquement en permanance. (je n'ai pas le choix j'ai pas le cable).
Cela dit si tu n'as pas le cable tu n'as qu'à t'acheter une TV d'occase, et tu les (...) la gueule.
Et sans scrupule STP. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 25 Sep 2003 16:51 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
| paskal a écrit: | sortez vos chequiers les petits fraudeurs  |
Han Han
G une télé mais pas a mon nom
G canal mais pas a mon nom
G un visiophone et j'ouvre pas aux gens que je connais pas ... donc pas aux controlleurs
Ils peuvent tjrs me chercher chuis ds aucun fichier
Je trouve ce système de redevance abusif, faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait à payer sans cesse meme les choses dont on ne veux pas.La loi du marché de l'offre et de la demande ne s'applique pas au service public?? Ils sont au dessus des lois? Meme cette methode de demander l'acces aux fichiers est douteuse! elles sont ou les libertés de l'individu? S'ils etaient surs de la qualité/necessité absolue de leur services pkoi pas un decodeur façon canal pour ceux qui veulent les chaines publiques hein???  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 25 Sep 2003 16:58 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
| paskal a écrit: | sortez vos chequiers les petits fraudeurs  |
Mdrrrrrrrrrrrr
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 25 Sep 2003 17:21 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
Faut me donner la definition d'un impot alors??? La télé ça se resume a koi? une source d'information (que je suis pas obligé d'avoir a la télé que je peux avoir ailleurs) , une source de divertissement (que je peux aussi avoir ailleurs) ... mais de quel droit on met un impot comme ça sur tout et n'importe koi?? Surtout sur un truc ni necessaire, ni obligatoire, ni essentiel !! qu'on ne me reponde pas que je suis pas obligée d'avoir une télé! Paske je reponds que g le droit d'avoir une télé si je trouve ça decoratif dans ma salle de bain tonnè!!! Mais je suis pas obligée d'avoir les chaines publiques dessus, woy! alors que là,on me les impose et en plus je dois payer pour un truc qu'on m'impose A quand l'impots sur le net juste parce qu'on a acces aussi a des sites gouvernementaux !? Avec acces a tous les fichiers clients des FAI! Faut arreter le delire ! c completement abusif ! Et comment nous payeurs avons nous les moyens de dire non au rouleau compresseur qu'est l'etat.Comment exprimer son desaccord avec ce système si ce n'est en fraudant ?? En faisant greve de télé ?  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
lol city Enregistrement
|
Posté le: 26 Sep 2003 09:46 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
Hmmm...On dirai un raquette légal... Dé kil s'agi 2 prendre du pognon au pauvre peuple français l'état semble ètre au dessu des loi...  _________________ Pour réussir dans la vie il faut parfois ramper et parfois garder sa fierté... |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 26 Sep 2003 10:26 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | paskal a écrit: | sortez vos chequiers les petits fraudeurs  |
Han Han
G une télé mais pas a mon nom
G canal mais pas a mon nom
G un visiophone et j'ouvre pas aux gens que je connais pas ... donc pas aux controlleurs
Ils peuvent tjrs me chercher chuis ds aucun fichier
Je trouve ce système de redevance abusif, faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait à payer sans cesse meme les choses dont on ne veux pas.La loi du marché de l'offre et de la demande ne s'applique pas au service public?? Ils sont au dessus des lois? Meme cette methode de demander l'acces aux fichiers est douteuse! elles sont ou les libertés de l'individu? S'ils etaient surs de la qualité/necessité absolue de leur services pkoi pas un decodeur façon canal pour ceux qui veulent les chaines publiques hein???  |
Tu as oublié un petit détail.
Tu paies une taxe d'habitation.
J'espère pour toi que l'adresse figurant dans le fichier de canal n'est pas la tienne. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2003 11:13 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
Ok pour la taxe d'habitation mais c pas pret d'etre voté cette histoire la ... enfin j'espere ... passke dans le genre si t'as un toit c que t'as une télé comme raccourci je trouve ça deplorable, y a de koi se tapper la tete contre les murs!
Et canal c ni a mon nom ni a mon adresse meme si le decodeur est chez moi ... ils peuvent me chercher j'existe pas  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 26 Sep 2003 11:27 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
timale , bonjour je me presente represenetant pour le redevance tele contre les petits malins, j'en tiens une , pourrais tu le donner adresse et numeor de tel de la demoiselle sirene des salines, qui j'en suis sur se fera un plaisir de me recvoir en sa modeste demeure ( et hop tel est pris qui ........)
ps : moi aussi ca me ferais bien ch... qu cette loi passe avec l'impot sur el revenu, et dans un premier temps, la liste du satelitte ma ferais aussi bien mal, quelqu'un sait si UPC ferait parti du lot des cables donnant leur liste ?? _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Sep 2003 11:32 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
| taopaypay a écrit: | timale , bonjour je me presente represenetant pour le redevance tele contre les petits malins, j'en tiens une , pourrais tu le donner adresse et numeor de tel de la demoiselle sirene des salines, qui j'en suis sur se fera un plaisir de me recvoir en sa modeste demeure ( et hop tel est pris qui ........)
ps : moi aussi ca me ferais bien ch... qu cette loi passe avec l'impot sur el revenu, et dans un premier temps, la liste du satelitte ma ferais aussi bien mal, quelqu'un sait si UPC ferait parti du lot des cables donnant leur liste ?? |
Je suis chez UPC moi aussi! mais je n'est aucune info!
...franchement ça m'étonne qu'UPC donne l'identité de ces clients...mais bon!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2003 11:39 Sujet du message: "La Redevance Télé" |
|
|
| taopaypay a écrit: | timale , bonjour je me presente represenetant pour le redevance tele contre les petits malins, j'en tiens une , pourrais tu le donner adresse et numeor de tel de la demoiselle sirene des salines, qui j'en suis sur se fera un plaisir de me recvoir en sa modeste demeure ( et hop tel est pris qui ........)
|
C tout ce que t'as trouvé comme excuse pour avoir mon numero, tao ?  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|