Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

"La Redevance Télé"

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: "La Redevance Télé"  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
R.GAVY
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 6
 #31 Posté le: 25 Sep 2003 11:45    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

klod a écrit:
Est-ce que les gens qui n'ont que le cable et pas de tv doivent payer?

Vu leur dessein je pense qu'ils ne chercheront pas à le savoir, quand bien même tu n'aurais pas de TV, je pense que tu auras du mal à les persuader.

Moi je paie ce raquette, mais purée ça me fait ièche.

klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
 #32 Posté le: 25 Sep 2003 16:02    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

R.GAVY a écrit:
klod a écrit:

Vu leur dessein je pense qu'ils ne chercheront pas à le savoir, quand bien même tu n'aurais pas de TV, je pense que tu auras du mal à les persuader.

Moi je paie ce raquette, mais purée ça me fait ièche.

Ce que je veux savoir c'est si on doit payer la redevance par rapport à la possession d'un poste?

Si quelqu'un t'achète une TV et que tu l'emmènes chez toi, cette personne paye la redevance sur l'achat. Mais toi, dois-tu payer la redevance puisque tu as le cable et que les mecs vont te dénoncer...?

R.GAVY

#33 Posté le: 25 Sep 2003 16:08    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

klod a écrit:
Ce que je veux savoir c'est si on doit payer la redevance par rapport à la possession d'un poste?

Si quelqu'un t'achète une TV et que tu l'emmènes chez toi, cette personne paye la redevance sur l'achat. Mais toi, dois-tu payer la redevance puisque tu as le cable et que les mecs vont te dénoncer...?

D'après c'que j'ai pu lire dans un communiqué ce sera du systématique.
C'est totalement absurde et injuste, mais je crains que ce soit comme ça abonné donc redevable point barre.

Meylli
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 9
 #34 Posté le: 25 Sep 2003 16:11    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

R.GAVY a écrit:
klod a écrit:

J'espère pas parce que ça serait vraiment le comble de l'abus !!!

Mais je sais que ma mère n'arrete pas depuis des années de recevoir des courriers lui demandant si effectivement elle n'a pas de télé. ça devient du harcelement, à tel point qu'elle se demande si elle va pas dire oui !!!

Aussi, 10 ans d'arrierés, c'est cher payé.

Franchement, je suis étudiante, je voulais acheter une télé pour les bons reportages de la 5 (pour ne pas faire de pub ) et me louer des films de temps en temps histoire de me detendre. Mais en aucun cas regarder ces séries et autres à la noix ! Entre télé réalité et bigdil, on est pas guéris... Alors si en plus faut payer pour des programmes qu'on ne regarde pas, merci bien ! Je vais y reflechir à 2 fois avant de l'acheter ma télé !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
R.GAVY

#35 Posté le: 25 Sep 2003 16:20    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

Meylli a écrit:
J'espère pas parce que ça serait vraiment le comble de l'abus !!!

Mais je sais que ma mère n'arrete pas depuis des années de recevoir des courriers lui demandant si effectivement elle n'a pas de télé. ça devient du harcelement, à tel point qu'elle se demande si elle va pas dire oui !!!

Aussi, 10 ans d'arrierés, c'est cher payé.

Franchement, je suis étudiante, je voulais acheter une télé pour les bons reportages de la 5 (pour ne pas faire de pub ) et me louer des films de temps en temps histoire de me detendre. Mais en aucun cas regarder ces séries et autres à la noix ! Entre télé réalité et bigdil, on est pas guéris... Alors si en plus faut payer pour des programmes qu'on ne regarde pas, merci bien ! Je vais y reflechir à 2 fois avant de l'acheter ma télé !!

Personnellement la télé et moi ça fait presque 2 on va dire.
Je suis comme toi, je me braque sur la 5 pratiquement en permanance. (je n'ai pas le choix j'ai pas le cable).
Cela dit si tu n'as pas le cable tu n'as qu'à t'acheter une TV d'occase, et tu les (...) la gueule.
Et sans scrupule STP.

Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #36 Posté le: 25 Sep 2003 16:51    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

paskal a écrit:
sortez vos chequiers les petits fraudeurs

Han Han
G une télé mais pas a mon nom
G canal mais pas a mon nom
G un visiophone et j'ouvre pas aux gens que je connais pas ... donc pas aux controlleurs

Ils peuvent tjrs me chercher chuis ds aucun fichier

Je trouve ce système de redevance abusif, faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait à payer sans cesse meme les choses dont on ne veux pas.La loi du marché de l'offre et de la demande ne s'applique pas au service public?? Ils sont au dessus des lois? Meme cette methode de demander l'acces aux fichiers est douteuse! elles sont ou les libertés de l'individu? S'ils etaient surs de la qualité/necessité absolue de leur services pkoi pas un decodeur façon canal pour ceux qui veulent les chaines publiques hein???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 41
 #37 Posté le: 25 Sep 2003 16:58    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

paskal a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrr

Rico

Ne pas cliquer là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
 #38 Posté le: 25 Sep 2003 17:03    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
paskal a écrit:

Ils sont au dessus des lois? Meme cette methode de demander l'acces aux fichiers est douteuse! elles sont ou les libertés de l'individu?

L'astuce , c'est que la redevance est une taxe mais dorénévant ce sera un impot donc applicable à tous et ça devient donc légal de se faire communiquer les fichiers clients...

Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

#39 Posté le: 25 Sep 2003 17:21    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

Faut me donner la definition d'un impot alors??? La télé ça se resume a koi? une source d'information (que je suis pas obligé d'avoir a la télé que je peux avoir ailleurs) , une source de divertissement (que je peux aussi avoir ailleurs) ... mais de quel droit on met un impot comme ça sur tout et n'importe koi?? Surtout sur un truc ni necessaire, ni obligatoire, ni essentiel !! qu'on ne me reponde pas que je suis pas obligée d'avoir une télé! Paske je reponds que g le droit d'avoir une télé si je trouve ça decoratif dans ma salle de bain tonnè!!! Mais je suis pas obligée d'avoir les chaines publiques dessus, woy! alors que là,on me les impose et en plus je dois payer pour un truc qu'on m'impose A quand l'impots sur le net juste parce qu'on a acces aussi a des sites gouvernementaux !? Avec acces a tous les fichiers clients des FAI! Faut arreter le delire ! c completement abusif ! Et comment nous payeurs avons nous les moyens de dire non au rouleau compresseur qu'est l'etat.Comment exprimer son desaccord avec ce système si ce n'est en fraudant ?? En faisant greve de télé ?
lol city
Enregistrement 

Sujets: 0

#40 Posté le: 26 Sep 2003 09:46    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

Hmmm...On dirai un raquette légal... Dé kil s'agi 2 prendre du pognon au pauvre peuple français l'état semble ètre au dessu des loi...
olivio
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #41 Posté le: 26 Sep 2003 10:26    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
paskal a écrit:

Han Han
G une télé mais pas a mon nom
G canal mais pas a mon nom
G un visiophone et j'ouvre pas aux gens que je connais pas ... donc pas aux controlleurs

Ils peuvent tjrs me chercher chuis ds aucun fichier

Je trouve ce système de redevance abusif, faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait à payer sans cesse meme les choses dont on ne veux pas.La loi du marché de l'offre et de la demande ne s'applique pas au service public?? Ils sont au dessus des lois? Meme cette methode de demander l'acces aux fichiers est douteuse! elles sont ou les libertés de l'individu? S'ils etaient surs de la qualité/necessité absolue de leur services pkoi pas un decodeur façon canal pour ceux qui veulent les chaines publiques hein???

Tu as oublié un petit détail.
Tu paies une taxe d'habitation.
J'espère pour toi que l'adresse figurant dans le fichier de canal n'est pas la tienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

#42 Posté le: 26 Sep 2003 11:13    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

Ok pour la taxe d'habitation mais c pas pret d'etre voté cette histoire la ... enfin j'espere ... passke dans le genre si t'as un toit c que t'as une télé comme raccourci je trouve ça deplorable, y a de koi se tapper la tete contre les murs!
Et canal c ni a mon nom ni a mon adresse meme si le decodeur est chez moi ... ils peuvent me chercher j'existe pas

taopaypay

Sujets: 20

#43 Posté le: 26 Sep 2003 11:27    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

timale , bonjour je me presente represenetant pour le redevance tele contre les petits malins, j'en tiens une , pourrais tu le donner adresse et numeor de tel de la demoiselle sirene des salines, qui j'en suis sur se fera un plaisir de me recvoir en sa modeste demeure ( et hop tel est pris qui ........)

ps : moi aussi ca me ferais bien ch... qu cette loi passe avec l'impot sur el revenu, et dans un premier temps, la liste du satelitte ma ferais aussi bien mal, quelqu'un sait si UPC ferait parti du lot des cables donnant leur liste ??

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #44 Posté le: 26 Sep 2003 11:32    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

taopaypay a écrit:
timale , bonjour je me presente represenetant pour le redevance tele contre les petits malins, j'en tiens une , pourrais tu le donner adresse et numeor de tel de la demoiselle sirene des salines, qui j'en suis sur se fera un plaisir de me recvoir en sa modeste demeure ( et hop tel est pris qui ........)

ps : moi aussi ca me ferais bien ch... qu cette loi passe avec l'impot sur el revenu, et dans un premier temps, la liste du satelitte ma ferais aussi bien mal, quelqu'un sait si UPC ferait parti du lot des cables donnant leur liste ??

Je suis chez UPC moi aussi! mais je n'est aucune info!
...franchement ça m'étonne qu'UPC donne l'identité de ces clients...mais bon!

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

#45 Posté le: 26 Sep 2003 11:39    Sujet du message: "La Redevance Télé" Répondre en citant

taopaypay a écrit:

C tout ce que t'as trouvé comme excuse pour avoir mon numero, tao ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: "La Redevance Télé"  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: