www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 71 Localisation: humhum La ou tu n'est pas
Posté le: 26 Sep 2003 18:10 Sujet du message: LANCER DE DISQUE,ATLHETISME....
al a écrit:
tu nous dit pas la hauteur que tu saute? GWADA
Non non la là sa serait abusé .... j'ai pas fais desuite avec la barre en plus ...fallait me laissé le temps de pouvoir voir si j'arrivé directe à attérire sur le tapiis ou voir si je le mangeai...
La 1ere fois catastrophe !!!! y ma falllut du temps pour plus mangeait le tapis et qu'on me mette enfin la barre !!!
Le temps que je prenne appuit sur ma jambe droiteeeee sa à été dure !!bien sur celui qui m'entraine était pouffé de rire
mais après c'est allé toute seule me suis étonné moi-meme !!
mais je dirais pas juska combien j'ai sauté... _________________ Je suis possédé ,j'écris ton nom,j'écris ton nom,je suis envouté je perds la raison...Je perd la raison....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum