Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

conseils régime
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: conseils régime S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: conseils régime

Marina Ley
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 26 Sep 2003 23:00

pour contrabalancer les recettes gourmandes que je viens de lacher sur le forum gastronomie, voilà quelques trucs régime...
je suis une pro du régime presque !!! j'ai d'ailleurs perdu 13 kilos en 1 an...

je ne vais pas vous donner les bons aliments et les mauvais je sais que vous savez un minimum : pas de sucre, pas de graisse, pas de sauces...
mais plutôt des petits trucs qui font que c'est moins dur...

- écrire ce que vous mangez en notant les écarts en rouge, vous les réduirez en constatant qu'ils sont si nombreux...
- boire 1,5 l d'eau par jour ou pour parfumer l'eau avec quelques gouttes de jus de citron et un peu d'aspartam... si vous êtes au pays, vous pouvez boire de l'eau de coco, c'est très bon et c'est diurétique... j'aime aussi beaucoup le thé pêche light (quasiment pas de calorie et pas gazeux...) sinon si vous aimez les tisanes et infusions foncez (je ne pourrai pas vous conseiller parce que je n'aime pas donc je connais pas )
- faire de la marche 1 ou 2 h par semaine (pas dans les centres commerciaux mais de la vraie marche en pleine nature), sinon les stepper c'est pas mal aussi...
- manger toujours un légume vert ou une crudité avant votre repas du midi même si derrîère vous mangez des pâtes ou quelques frites... l'aliment vert sera traîté avant et le surplus sera moins stocké... par contre toujours manger léger le soir
- jamais de sucre après 17h : ça se pose directo sur les côtés...
- bien sûr un max de crudités ou de légumes verts cuits : vous connaissez les meilleurs alors faites vous une liste de ceux que vous aimez et vous pouvez varier les plaisirs...
- au fait parmi les moins caloriques : concombre pastèque et melon...
- fruits de mer à volonté : j'achète beaucoup les sachets surgelés de petites crevettes roses ou de moules... ça agrémente très agréablement vos légumes... pas de frustration...
- ne pas être trop sévère sur le régime sinon au moindre écart le corps stocke... il faut se faire plaisir de temps à autre, une fois par semaine mais pas un gros excès non plus !!! mais il ne faut pas être frustré sinon on craque plus vite...
- pour réduire la taille de son estomac on peut également utiliser des substituts de repas (j'adore particulièrement les barres milical au caramel) mais il ne faut pas baser TOUt un régime dessus sinon on reprend derrière aussi sec... c'est juste un démarrage...
- pensez aux soupes le soir mais pas de fromage ou de croutons !!!!
- j'ai trouvé un truc aussi, je calcule le nombre de calories par jour et du coup je réalise vraiment que ça monte vite !!!!
- vous pouvez vous aider des plantes : gélules de phytothérapie sont en vente dans les supermarchés rayon diététique : thé vert, fucus, ananas aident beaucoup à éliminer... moi j'essaye un peu tout... par contre le pharmacien dit de ne pas prendre deux produits avec les mêmes plantes (exemple deux thé vert parce que élimination trop forte...)...
- pensez à prendre soin de vous : le moral est meilleur et plus on se sent belle et plus ça stimule... plus vous êtes contente de vous et moins votre poids aura d'importance aux yeux des autres et aux votres... une femme épanouie est une femme qui plait...

je sais pas si j'en ai oublié ! je parle tellement !! mais vu que je vais devoir partir, si j'ai oublié qq chose je reviendrai...
et puis si vous avez des questions...

douce_caline
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 03:16

Ouais ca a l'air pas mal du tout les conseils que tu donnes..j'eesaierais et je te dirais!!

Fat-TO
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 60
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 07:38

Un conseil: Boire beaucoup d'eau, et il éviter de diner.... (punaiz, hier j'ai été a pizza hut, a la sortie c'était la cata!!!

To

Marina Ley

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 12:21

attention Fat-To !
il ne faut jamais sauter un repas, parce que le corps se dit : "ah bon on m'a rien donné" et la fois d'après il stocke plus que ce dont il a besoin pour le cas où on le priverait encore.... il vaut mieux manger très léger, même un yaourt s'il le faut mais donne lui quelque chose !!!!

et puis pour la pizza, il faut se faire plaisir de temps à autres, et SURTOUT ne jamais culpabiliser d'avoir fait un écart, simplement on compense le lendemain par une alimentation plus serrée ou / et de la marche et le tour est joué...

c'est simple si un jour vous avez pris trop de calories, essayez par tous les moyens de les éliminer le lendemain...

bogossplayer
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 99
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 12:22

Fat-TO a écrit:

Un conseil: Boire beaucoup d'eau, et il éviter de diner.... (punaiz, hier j'ai été a pizza hut, a la sortie c'était la cata!!!

To  

Marina Ley

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 12:33

douce_caline a écrit:

Ouais ca a l'air pas mal du tout les conseils que tu donnes..j'eesaierais et je te dirais!!

ce ne sont que des petits conseils pour rendre les choses plus faciles psychologiquement... le psychisme est très important, d'ailleurs il est déconseillé d'attaquer un régime lorsque vous n'avez pas le moral...

il y a une chose que je fais que déconseille aussi les médecins et nutritionnistes mais qui me réussit : je me pèse tous les matins au réveil à jeun et je fais un graphique sur ordinateur... sachant que si j'ai repris un petit peu je ne me démoralise pas (le + important) parce que j'en connais l'explication (mangé un écart ou constipation ou encore avant la venue des anglais par exemple) et donc ma courbe qui est descendante m'a donné toujous plus de courage...

bon courage, ce n'est pas si difficile que ça...

personnellement j'aime manger de bonnes choses pas bonnes pour le régime donc chaque fois que je reprends 1 ou 2 kilos, je resserre de nouveau pour redescendre...

par contre les 3-4 derniers kilos que je voudrais perdre pour atteindre mon poids idéal, rien à faire j'y arrive pas, mon corps s'est bloqué et il veut pas descendre... là j'ai attaqué une cure à laquelle il ne saurait résister mais ce sont de mauvais conseils à donner !!! trop draconien...

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 13:15

Concernant les légumes, il parait qu'ils ne sont pas tous bons pour le régime...
En sais tu d'avantage que moi ?

Gwada Girl
Enregistrement 

Sujets: 3
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 15:21

LOL
Moi je bouffe trop je manges pour deux mais pas souvent keu meme faut pas abusé...mais je ne grossis pas vraiment c'est un avantage j'avoue !

Sonya
Enregistrement 

Sujets: 1
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 18:07

Alors les filles, et les gars aussi d'ailleur , mon petit conseil pour maigrir : faire du sport.
mais du sport, c'est assez contraignant et fatiguant.
Moi, Sonya, j'ai trouvé un sport qui fait maigrir sans effort... tous le plaisir sera pour vous !!!
C'est ce que j'ai appellé le Tagada tagada...
Vous m'en dirai des nouvelles !!! pertes de kilos assurés !

Essie
Enregistrement 

Sujets: 3
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 18:21

Ta méthode m'intéresse mais il ne me reste plus qu'à trouver l'homme

Pitchoune Odrey

Sujets: 21
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 19:37

Bilan des vacances en Martinique : +6kg
Ah lalalala, la catastrophe, mais qu'est ce que je me suis régalée !!

Ancienne gymnaste de haut niveau (ya quelques années), ayant arréter le sport brutalement l'année derniere, j'avoue que ca m'a fait mal de ne plus rentrer dans mes pantalons à mon retour.

Alors je me suis obligée ,maintenant, à faire attention de ne plus manger entre les repas , mais c'est trop dur !!! car avant c'était bien le dernier de mes soucis !!!

J'ai juste besoin d'un conseil : vous auriez pas des idées de coupe faims, car à 4h00 de l'aprem c'est trop dur de tenir ???? Pour le moment je prends du pain, des fruits, des gateaux secs, des yaourts.....qu'en pensez vous???

Cris

Sujets: 69
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 27 Sep 2003 21:53

Lapine Killah a écrit:

Concernant les légumes, il parait qu'ils ne sont pas tous bons pour le régime...
En sais tu d'avantage que moi ?

Je sais qu'il faut éviter en période de régime le maïs et la betterave car trop sucrés...

Lapine Killah

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 28 Sep 2003 17:46

Cris a écrit:

Je sais qu'il faut éviter en période de régime le maïs et la betterave car trop sucrés... 

Ah merci Cris ...
Je crois que je l'ai lu aussi pour le maïs...
Par contre je m'interroge sur le choux parce que moi dès que j'entame un régime (de même pas une semaine ) c'est brocoli et choux fleurs à volonté... les rares légumes que j'aime...

Je vais me renseigner et si je trouve je mettrai des infos ...

Marina Ley

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 29 Sep 2003 03:43

Lapine :
les choux quels qu'ils soient ont tendance à donner des ballonnements alors il faut faire attention si tu es sensible à ce niveau... mais il existe en phytothérapie des plantes pour contrer ce problème ainsi tu peux profiter de ces deux légumes qui sont d'ailleurs supers pour le régime... le chou fleur cuit c'est 17 calories au 100 grammes et les brocolis c'est 36 calories par 100g !!!! alors tant que tu veux !!!!
pour le maïs c'est un féculent et c'est un peu sucré alors de temps en temps mais en petites quantités (97 cal/100g).
la betterave seulement 37 cal... j'ignore par contre si c'est effectivement trop sucré...

pour info le concombre 100 cal, le melon 34, la pastèque 30...

accompagnement sympa une fois par semaine 2 oeufs durs qui valent 146 cal et c'est plutôt "coratif" (bourratif en bon français...) donc on tient bien...

pour la fringale de l'après-midi Pitchoune le plus souvent conseillé c'est la pomme (1 pomme environ 73 cal), le yaourt ça cale pas bien mais si ça te suffit tant mieux...

Lapine Killah

#15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: conseils régime   Posté le: 29 Sep 2003 10:53

Le maïs un féculent ???? Je ne savais pas !

En tout cas merci pour tous ses conseils, je vais bien vite me racheter mes choux

Biz

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: conseils régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: