|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 27 Sep 2003 01:14 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
[Freebox] La téléphonie gratuite par l'ADSL inventée par Free ...
J'ai reçu hier, un courrier de free me proposant un forfait ADSL d'accès illimité de 2048kbit/s en réception et 384kbit/s en émission au prix de 29.99 € ...
Cet abonnement permet en plus la téléphonie gratuite grâce à la freebox ...
Pensez vous que je doive me lancer dans cette aventure ?
Est-ce que les abonnés de ADSL de free rencontrent des problèmes de connexion ou de navigation ?
Nota: je suis encore abonné chez France Telecom avec un forfait ADSL d'accès illimité de 512kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission au prix de 45 € environ ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 27 Sep 2003 01:25 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Aucun pb pour moi mais je suis pas encore dégroupé.
Ceux que je connais qui le sont : RAS
ps: je voudrais bien une copie de ton courrier sans certains details pour montrer ca a certains !
 _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 27 Sep 2003 01:43 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
voila un lien pour voir le courrier en question: Courrier Free
Par contre, lorsque je vais sur le site de free, ils ne parlent pas de l'offre freebox à 2048kbit/s !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 27 Sep 2003 02:38 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
comme ils ne parlent pas de quel debit sera atribué sachant qu'au depart ca devais etre du 1024ko.
je sais pas si ta fais gaffe aucun debit annoncé (d'apres moi)
Merci pour le courrier ;)
 _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 27 Sep 2003 04:17 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Sur les papiers C du 1024, en pratique C deux fois plus voir 3 ds certain k, si je ne me trompe pas je crois que chaque personne aura entre 6 et 8 mb de bande passante au total, pour le net, la téléphonie et la TV . Pour le moment G juste le net (pas de freebox) et je suis loin de me plaindre (je laisse carrement tourner D serveurs 24/24 sans pb). _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 27 Sep 2003 14:47 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
je vais quand même souscrire à l'offre de free parce que c'est quand même 4 fois plus rapide que Wanadoo et aussi parce que ça me prend un peu la tête depuis quelques temps de payer 15€ plus cher que tout le monde, surtout que je n'ai pas d'attache particulière à Wanadoo ...
Mais bon ! Je voulais surtout m'assurer qu'il n'y avait pas de gros problèmes de connexion ...
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6494 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 27 Sep 2003 14:58 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
T'as raison profites en . je connais des gens qui l'ont et c'est "je vais bien tout va bien" plutôt rageant chui encore sous engagement wanadoo  |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 27 Sep 2003 16:40 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Timale a écrit: | J'ai reçu hier, un courrier de free me proposant un forfait ADSL d'accès illimité de 2048kbit/s en réception et 384kbit/s en émission au prix de 29.99 € ...
Cet abonnement permet en plus la téléphonie gratuite grâce à la freebox ...
Pensez vous que je doive me lancer dans cette aventure ?
Est-ce que les abonnés de ADSL de free rencontrent des problèmes de connexion ou de navigation ?
Nota: je suis encore abonné chez France Telecom avec un forfait ADSL d'accès illimité de 512kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission au prix de 45 € environ ...
@+  |
où sont donc passés les modérateurs ?
Timale tu ne t'en rends pas compte mais certains membres du volcreole
qui font partie de la France du bas (débit) n'ont le choix que d'un accès RTC et limité
Profitez-en bien pour continuer de faire avancer la communication numérique
au sein de nos communautés domiennes sur le grand internet...
soyez créatifs, productifs, constructifs et non seulement des consommateurs passifs
 |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 27 Sep 2003 16:46 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
ya pas mal de mecontent aussi concernant la freebox, perso jrestes chez nerim pour diverses raisons liées au coté tech, meme si je laches plus d'euros que les autres au moins ya la transparence en cas de pb tech. le seul hic chez nerim, c'est que le coté commercial est plutot misérable sinon tout roules, par contre je fais parti des recalcitrants a la migration en dégoupé par LDCOM, dailleur le bas dont je dépends ets pas dégroupable avant mi 2004 donc no soucis
paskal qui a une pensée pour les gens en RTC. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 27 Sep 2003 22:47 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| paskal a écrit: | | paskal qui a une pensée pour les gens en RTC. |
mèci Paskal
parmis les plus de nérim il me semble avoir entendu dire que l'ip fixe était gratuite
d'où plus de facilité à héberger son serveur @ home...
(vérifier dans les contrats que les serveurs @ home sont autorisés)
IP fixe = on peut faire de la visioconf plus facilement pas besoin de MSN ou YAHOO messenger.
 |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 28 Sep 2003 20:22 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
yes timale la freebox marche bien pour les utilisations bateau mais pour le peer to peer il y a kelke difficulté.........................
Donc renseigne toi pour savoir si dans ton utilisation generale tu n'aura pas de probleme............................................
@+ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 28 Sep 2003 20:33 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
nerim propose lip fixe et autorise les reverse le mx segondaire ect le bonnheur quoi _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 28 Sep 2003 21:09 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| badmaniak a écrit: | yes timale la freebox marche bien pour les utilisations bateau mais pour le peer to peer il y a kelke difficulté.........................
Donc renseigne toi pour savoir si dans ton utilisation generale tu n'aura pas de probleme............................................
@+ |
Petit donner plus de détails?
Perso suis en free dégroupé et G un Xmule qui tourne non stop, depuis..attends..... 24 jours sans déco sur le meme serveur . _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3749 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 28 Sep 2003 22:08 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
J'ais entendu parler de la free Box !
téléphonie gratuite je cherche l'érreur et je ne trouve pas !
J'ais aussi entendu parler d'un projet de notre opératuer national que le cable video sera vehiculé sur une paire de cuivre téléphonique au printemps prochain à Paris et sa région le tout sera sur un modem ADSL special qui se chargera de fournir non seulement l'accès internet mais aussi la télévision numèrique du bouquet de TPS.
je crois qu'ils en sont dejà aux essais à Lyon selon mes sources !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
paskal Siège service 
|
Posté le: 28 Sep 2003 22:09 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Rico Dom a écrit: | J'ais entendu parler de la free Box !
téléphonie gratuite je cherche l'érreur et je ne trouve pas !
J'ais aussi entendu parler d'un projet de notre opératuer national que le cable video sera vehiculé sur une paire de cuivre téléphonique au printemps prochain à Paris et sa région le tout sera sur un modem ADSL special qui se chargera de fournir non seulement l'accès internet mais aussi la télévision numèrique du bouquet de TPS.
je crois qu'ils en sont dejà aux essais à Lyon selon mes sources !
Rico  |
c'est en test actueleùment sur lyon _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
|
|
 |
|
|
|
 |
|