|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
doudoue972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 27 Localisation: madinina972 /st denis 93
|
Posté le: 28 Sep 2003 16:34 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
slt a tous
moi la chanson sur lakel j'm le + zouker c "mon soleil" de princess' lover
j'adore cette chanson
sa te donne envie de chiré avec ton boug |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 28 Sep 2003 17:12 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
| doudoue972 a écrit: | slt a tous
moi la chanson sur lakel j'm le + zouker c "mon soleil" de princess' lover
j'adore cette chanson
sa te donne envie de chiré avec ton boug |
Là je te suis
Malad'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6489 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Sep 2003 17:17 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
Bèl kréati...  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 656 Localisation: 93
|
Posté le: 28 Sep 2003 22:04 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
| jerry a écrit: | Daan' Junior "avèw"
Je ne pourrais pas vous expliquer pkoi, ça se vit.. se ressent...  |
aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeee ou ja konnèt !!!!!!!!!!
hum.. un ti ralenti.. stop.. bloké.. décenn' monté décenn'.. collé.. aieeeeeee hihihii |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 28 Sep 2003 22:35 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
Christelle Rosette ma chouchou du zouk avec Dé ti calin  |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2750 Localisation: karukéra
|
Posté le: 28 Sep 2003 22:43 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
moi c medhy custos aussi
pépa oubliéw _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 717 Localisation: Martinique
|
Posté le: 29 Sep 2003 01:44 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
Moi j'ai pas trop de préférence, car tous est bon pour Chiré avec ton boug comme disais :DOUDOUE972.
Sinon c'ets surtout, SOUMIA: Rendez-moi, ou bien PRINCESS LOVER:Mon soleil, et, LUDO, et, RODRIGUE MARCEL: Elle
 _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Sep 2003 02:15 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
Il y a un rétro de j'adore "la vi sé on bato" de palaviré, sinon "la pli si tol" de chiktay et tous les zouk look!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tentation Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Sep 2003 Sujets: 5 Messages: 128 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Sep 2003 02:39 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
moi j'aime zouker sur toutes les chansons de zouk love,mais j'apprécie surtout "mon soleil" de princess lover, et aussi "mélodie d'amour" d'elle aussi.
voila  |
|
|
 |
mr_dodgers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 8 Messages: 131 Localisation: guadeloupe/besancon
|
Posté le: 29 Sep 2003 04:42 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
Moi je voterais pour "DAAN JUNIOR" "AVEW" et "RODRIGUE MARCEL" "ELLE" !!!
Mais par contre il faudrait danser cela avec la femme de son coeur !!!  _________________ "Qui ne tente rien n'a rien" |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 656 Localisation: 93
|
Posté le: 29 Sep 2003 07:41 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
oui moi aussi je dirai rodrigue marcel "ELLE"... eh oui elle me rapelle tellement de souvenirs cette chanson  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 29 Sep 2003 08:53 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
LES COULEUR DE L'AMOUR
TO  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 29 Sep 2003 09:34 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
Moi j'adore Mon soleil de Princess Lover mais la chanson sur laquelle j'adore zouker , c'est la reprise de Natacha Saint Pierre - "Tu trouveras" ... celui qui a eu l'idée de transformer cette chanson en zouk , a eu une merveilleuse idée ... A chaque fois que je danse cette chanson , j'ai des frissons ... c'est inexplicable
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|