Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

presto page manager ... mode d'emploi ????

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: presto page manager ... mode d'emploi ???? S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: presto page manager ... mode d'emploi ????

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 332
 #1 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 28 Sep 2003 19:23

PRESTO PAGE MANAGER

J'ai besoin d'aide pour utiliser ce logiciel ...

est ce que quelqu'un l'utilise ???

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 115
 #2 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 29 Sep 2003 04:38

je l ai viré.....

il utilise un format propriétaire pour stocker les images et quand tu veux en recuperer une pour la mettre sur vol, il faut d abord penser a l'exporter pour qu'elle soit dans un format exploitable.
donc ca va un moment mais apres tu zappes....

Mais bon je te dis pas ca pour te decourager .

jettes un oeil dand l aide, c un programme tres bien fait et de marque, donc tu dois trouver dans l'aide toutes les infos détaillées et expliquées de ce que le logiciel peut faire

MISS-AUDREY

#3 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 29 Sep 2003 13:10

whitey a écrit:

je l ai viré..... :)il utilise un format propriétaire pour stocker les images et quand tu veux en recuperer une pour la mettre sur vol, il faut d abord penser a l'exporter pour qu'elle soit dans un format exploitable.
donc ca va un moment mais apres tu zappes.... 

ben en fait dés que je scanne une photo je le met sous paint ... ou en format jpg

mais le probléme c'est que aujourd'hui j'arrive plus a ouvrir paint

whitey

#4 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 29 Sep 2003 14:30

tu veux dire en clicquant sur la photo ?

wi, ben c normal, paint ne gere que les images bitmap (bmp)
il peut pas editer des images jpg meme si il peut exporter une bmp en jpg..
le mieux c que tu te cherches un prog de dessin qui gere tous les formats et qui permet de scanner directement depuis son interface.
MGI photo suite
ou paint shop pro
ou photoshop

paskal
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #5 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 29 Sep 2003 14:32

axdsee est pas mal aussi, sinon pour le scan utilises plutot scanwise d'agfa plus convivial ets au moins lui il ets conforme aux standards

MISS-AUDREY

#6 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 29 Sep 2003 20:50

est ce que je peu utiliser scanwise avec mon nouveau scanner ? ou je suis obligé d'utiliser un scanner agfa ?

whitey

#7 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 30 Sep 2003 13:52

le mieux c d'essayer

il te suffit d aller dans selectionner la source, et la tu choisis scanwise et tu essayes de scanner....

MISS-AUDREY

#8 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 02 Oct 2003 10:43

whitey a écrit:

le mieux c d'essayer

il te suffit d aller dans selectionner la source, et la tu choisis scanwise et tu essayes de scanner....

ok je vais essayer.... mais je l'avais desinstaller ....doncfo que je le reinstalle

MISS-AUDREY

#9 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 09 Oct 2003 16:08

whitey ca marche pas ...

ca me dit que je n'ai pas launch.exe ... et donc j'arrive pas a l'installer

MISS-AUDREY

#10 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 22 Oct 2003 11:32

voila ce que ca donne quand je scanne ...

et j'aimerais pouvoir enlever la page blanche derriére ... seulement avoir la carte

whitey

#11 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 22 Oct 2003 11:35

il y a un bouton qui doit te permettre de faire une selection au lasso, pour juste selectionner la carte avant le scan.

si tu laisses par defaut , il scanne tous ce qui se trouve sur le chariot , c pkoi tu as du blanc...

MISS-AUDREY

#12 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 22 Oct 2003 13:37

whitey a écrit:

il y a un bouton qui doit te permettre de faire une selection au lasso, pour juste selectionner la carte avant le scan.

si tu laisses par defaut , il scanne tous ce qui se trouve sur le chariot , c pkoi tu as du blanc...

ben justement j'ai selectionner la photo ... et ensuite j'ai fait clik droit ... puis enregistrer sous ... et quand j'ai ouvert le fichier ensuite ...
j'ai toujours la feuille blanche ...

mais bon il dois bien y avoir une solution ... je cherche

MISS-AUDREY

#13 Informatique:   Sujet du message: presto page manager ... mode d'emploi ????   Posté le: 22 Oct 2003 19:02

ca yéééééééééééé j'ai reussi ... j'ai tellement essayé que je m'applaudis d'avoir enfin reussi

ENFIN

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: presto page manager ... mode d'emploi ???? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: