|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Sep 2003 12:38 Sujet du message: qu'est ce qu'on mange ce soir ? |
|
|
| paskal a écrit: |
quel melange, ca doit pas etre fameux pates et mayonaise beurk!!!! tiu m'a coupé l'apetit audrey  |
Mais non ... il faut que tu goute ... c'est trés bon ...
sinon j'ai une autre recette :
c'est encore une salade
ingredients :
- pates
- lardons
- 1 poivron rouge
- sel
- cornichons
donc idem, tu fais cuire les pates, ensuite tu fais cuire les lardons, puis tu coupe le poivron en petits morceaux, ainsi que les cornichons
et tu met le tout dans un saladier, et tu met au frais ...
ca aussi c'est vraiment délicieux ... le poivron rouge donne un trés bon gout ... |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:12 Sujet du message: qu'est ce qu'on mange ce soir ? |
|
|
ce soir je mange :
-des quenelles au crevette
-avec des pates
il faut d'abort faire les pates et juste apres des quenelles, rajouté un peu d'eau dans les quenelles pour faire plus de sauce _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:29 Sujet du message: qu'est ce qu'on mange ce soir ? |
|
|
des lentilles et pwassons frits  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:32 Sujet du message: qu'est ce qu'on mange ce soir ? |
|
|
poisson au curry avec du riz  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
mswet Enregistrement

Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 0 Messages: 89 Localisation: 972/93
|
Posté le: 30 Sep 2003 17:02 Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ben comme Bourbon!!!!!
Une quiche Lorraine et un peu de salade!!
C'est sympa et relativement léger!!!!  _________________ Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vie!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 30 Sep 2003 17:21 Sujet du message: qu'est ce qu'on mange ce soir ? |
|
|
A la Reunion,il y a une des recettes rapides que je peux vous proposez: CARI D'ZEF!!!
(cari d'oeufs) simple rapide et délicieux!
Ingrédients :
8 oeufs
2 oignons,
2 gousses d'ail
4 tomates
1 piment
1 morceau de gingembre
1/2 c. à café de safran
persil, thym
sel, poivre
huile.
Préparation :
Cuire les oeufs 10 minutes. Enlever la coquille. Hacher les oignons. Piler(ecraser) l'ail, le piment, le sel, le poivre et le gingembre. Hacher les tomates puis le persil. Faire revenir les oignons dans un peu d'huile chaude. Ajouter les épices pilées et le thym. Tourner. Mettre ensuite le safran, puis les tomates. Mélanger. Couvrir. Laisser mijoter 5 minutes. Ajouter les oeufs. Melanger délicatement 10 minutes. Puis rajouter un peu d'eau. Couvrir. Laisser cuire 5 minutes en tournant de temps en temps. Avant de servir, couper les oeufs en deux, saupoudrer le plat de persil.
et servir avec du riz!!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|