|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Oct 2003 00:02 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
bison autruche et biche g deja gouté c top...
caiman g deja gouté, mais c clair qu on est pas copains.
moi les meilleures frites que g gouté ce sont celles de christophines avec plein de chapelures dessus hummmmmmmmmmmmm
trop top _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 02 Oct 2003 11:42 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
J'aime pas la viande biche et de sanglier : le gout est trop prononvé pour moi..
Mais des frites de chistophines ..ça doit etre bon ..!!!!! |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 600 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 02 Oct 2003 11:47 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
| Marina Ley a écrit: | et les frites de fruit à pain aussi sont très bonnes !!!! bien sûr pas autant qu'avec de lapomme de terre pour les puristes !!!
j'ai gouté aussi frites d'ignames de patates douces et de dachine.... c'était pas mauvais ! |
je connais les frites d'ignames et de patates douces, et le gratin d'ignames est trop bon!! mais j'ai jamais essayé les frites de fruit à pain
| Marina Ley a écrit: | c'est un petit resto où on vous reçoit très bien juste à côté de l'entrée de La Gourmette à Morne Coco - Didier (Fort-de-France)...
avis aux amateurs.... |
je connais très bien ce resto c'est à quelques mètres de chez moi, mais je n'y ai jamais mangé _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|