|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 430 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 05 Oct 2003 16:45 Sujet du message: Ma source d'inspiration... |
|
|
Belle source d'inspiration effectivement !...et ses yeux...si mignon
bonne continuation. _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 05 Oct 2003 17:01 Sujet du message: Ma source d'inspiration... |
|
|
Il est adooooooooooooooooooooooooooooooooorable.....
Je peux le prendre ds les bras???
A defaut de ne pouvoir, je lui fais tout pleins de gros bisous...Et mes complimenst aux parents!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 419 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 05 Oct 2003 17:05 Sujet du message: Ma source d'inspiration... |
|
|
c'est toi KAYSHA? C'est pas vrai!!!!!!
Tu sais quoi, si ce beau bout de chou ton inspiration il y a de quoi être fière car j'adore tes chansons, elles sont jolies.......TA VOIE ME FAIT VIBRER... C'EST BIEN BEAU TOUT CELA!!!!!!!!!
D'ailleurs, je suis en train d'écouter ton dernier album It's all love!!!!!
Il est trop génial!!!! je l'écoute en boucle et je l'adore de plus en plus!!!!!
C'est rare que j'aime un album entièrement!!!!!
Bonne continuation mon cher!!!!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 917 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 05 Oct 2003 17:26 Sujet du message: Ma source d'inspiration... |
|
|
oh kil est mignon!!!
ça me donne d envies!!
congratulations aux parents!!!  _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 430 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
Posté le: 05 Oct 2003 23:38 Sujet du message: Ma source d'inspiration... |
|
|
Merci à toutes...
C'est bien lui qui est le moteur de mon inspiration sans limite...
Derriere la musique de Soumia, Abégé, Elizio et moi... et tout ce qui suit... _________________ http://www.kaysha.com
http://www.kaysha.com/worldcafe
Spread love always |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Oct 2003 13:37 Sujet du message: Ma source d'inspiration... |
|
|
Plus il grandit plus il est mignon ....
Pas trop dur le pouponnage ???  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 06 Oct 2003 15:57 Sujet du message: Ma source d'inspiration... |
|
|
il faudrais faire un bon petit rasta et apres il faudra l'enmené chanté avec moi de la dancehall et du zouk avec mon pote lorenz (celui qui chante dans l'album de v-ro)...
il sera connu dans l'undergrown familly.... .. _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Oct 2003 04:41 Sujet du message: Ma source d'inspiration... |
|
|
Que c'est mignon!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|