www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 07 Oct 2003 10:36 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
billybo a écrit:
Puis pour les clans, c’est de la niaiserie, c’est lamentable que des gens puissent parler de clans virtuelle et de s’en tenir à cela, tu viens pour discuter, cela peut être un moyen pour les plus timides de s’exprimer sans être vu, mais quand tu t’en tiens au clan, « je viens pas car il y a des clans », triste et lamentable réaction, cela dénote une incapacité totale à surmonter de minuscules difficultés dans sa propre vie.
Que volcréole dure et demeure.
et il y en a ki démontre une incapacité a réfléchir!!!! volcreole = internet...
donc tu restes ds ton monde virtuel! mé volcreole c oci des rencontres, kan je parlé d'hypocrisie et de clans, je ne parlé aps ke du net
enfin bref tu as raison je suis une incapable!! o moins avec toi je c ke le vol va redécolé en fleche bravo!!!!!!
Posté le: 07 Oct 2003 11:03 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
MissTisme a écrit:
billybo a écrit:
Puis pour les clans, c’est de la niaiserie, c’est lamentable que des gens puissent parler de clans virtuelle et de s’en tenir à cela, tu viens pour discuter, cela peut être un moyen pour les plus timides de s’exprimer sans être vu, mais quand tu t’en tiens au clan, « je viens pas car il y a des clans », triste et lamentable réaction, cela dénote une incapacité totale à surmonter de minuscules difficultés dans sa propre vie.
Que volcréole dure et demeure.
et il y en a ki démontre une incapacité a réfléchir!!!! volcreole = internet...
donc tu restes ds ton monde virtuel! mé volcreole c oci des rencontres, kan je parlé d'hypocrisie et de clans, je ne parlé aps ke du net
enfin bref tu as raison je suis une incapable!! o moins avec toi je c ke le vol va redécolé en fleche bravo!!!!!!
Posté le: 07 Oct 2003 11:18 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
MissTisme a écrit:
klod a écrit:
ce que je voulais dire surtout c'est que ceux qui sont découragés et qui partent affaiblissent les forces vives du Vol et le laissent aux mains de ceux qu'ils critiquent.
Si tu ne reconnais pas ton vol, c'est parce que ceux qui sont partis ne sont pas resté défendre leur Vol, ton Vol...
Tu as surement raison... mé kom les otre je baisse les bras... je laisse a tous ceux ki le veule, et ki le font deja tres bien, faire devenir vol ce kil é en ce moment!!! et ki a mon avis ora du mal a se redresser!!!! en tout cas je souhaite vrément ke pour timale, les modo, et ceux ki été la lors du lancement du vol, kil se redresse et kil prenne une meilleure voie!! car je ne pense pas ke ce soit la voie k'ils é voulu lui donné!!!
mé bon en mm temps je me di ke c normal, o début il y avé pe de monde, donc c t sympa c t nouvo!!! et par la suite il y a eu plus de monde, plus de different caractere a gérer... il y a ceux ki on cru ke vol été leur maison kil pouvé y faire ce kil voulé!!!
enfin bon, bon courage a ceux ki essaye encow de faire de vol un endroit chaleureux!!
je te trouve bien décourageante miss, en tant que nouvelle je trouve tes propos offensants, tu donne l'impression que nous ne sommes vraiment pas les bienvenus, tu regrette le vol d'antan mais que souhaitais-tu au juste ????? que vous, anciens, restiez dans votre cercle sans vous ouvrir aux autres ????
je ne te blâme pas attention....j'espères d'ailleurs m'être trompée quant au message que tu as voulu faire passer....à toi de me le dire...
un appel a été lancé et je pense qu'il a été entendu
j'ose croire que nous sommes tout ici, anciens comme nouveaux, munis d'assez de bon sens pour oeuvrer vers le bien-être du vol
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
Posté le: 07 Oct 2003 11:42 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
En tous cas je serai d'accord pour prendre le prochain vol en espérant qu'il y aura un peu plus de FRATERNITE entre nous, qu'on pourra mieux se faire découvrir aux autres et partager plein de choses interessantes.
Je pense que le maître mot soit l'ENRICHISSEMENT à tous niveau ! _________________ Jax the drummer
Posté le: 07 Oct 2003 11:52 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
Jax a écrit:
En tous cas je serai d'accord pour prendre le prochain vol en espérant qu'il y aura un peu plus de FRATERNITE entre nous, qu'on pourra mieux se faire découvrir aux autres et partager plein de choses interessantes.
Je pense que le maître mot soit l'ENRICHISSEMENT à tous niveau !
tu donnes ta révérense aussi???? _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
Posté le: 07 Oct 2003 11:56 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
fleurepicee a écrit:
Jax a écrit:
tu donnes ta révérense aussi????
BEN JE PROPOSE JUSTE D'ALLER DANS CE SENS SINON JE VAIS ME LASSER ET COMMENCER A TAFFER _________________ Jax the drummer
Posté le: 07 Oct 2003 12:00 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
Jax a écrit:
fleurepicee a écrit:
Jax a écrit:
tu donnes ta révérense aussi????
BEN JE PROPOSE JUSTE D'ALLER DANS CE SENS SINON JE VAIS ME LASSER ET COMMENCER A TAFFER
Citation:
BEN JE PROPOSE JUSTE D'ALLER DANS CE SENS
vous avez bien compris??? _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou...
Posté le: 07 Oct 2003 12:04 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
mimi_972 a écrit:
je te trouve bien décourageante miss, en tant que nouvelle je trouve tes propos offensants, tu donne l'impression que nous ne sommes vraiment pas les bienvenus, tu regrette le vol d'antan mais que souhaitais-tu au juste ????? que vous, anciens, restiez dans votre cercle sans vous ouvrir aux autres ????
je ne te blâme pas attention....j'espères d'ailleurs m'être trompée quant au message que tu as voulu faire passer....à toi de me le dire...
j'ose croire que nous sommes tout ici, anciens comme nouveaux, munis d'assez de bon sens pour oeuvrer vers le bien-être du vol
Et bien di donc ojourd'hui c ma fete, en plus d'etre une incapable, je suis décourageante!! aie aie aie je plein mon entourage, enfin bref...
sinon je ne voulé pas resté avec les anciens ... étant moi mm passé par le stade de nouvelle!!! je c kun jour vou seré vou mm des ancien un jour ou l'otre
ce ke je souhaité.... je souhaité ke la bonne humeur d'avant revienne.. tu n'as pa connu le vol d'avant et je n'ai pas envie d'expliké kel été l'ambiance ici!! pour ceux ki veule savoir les archives du vol sont la!!!
et je ne souhaité pas non plus resté avec les anciens... je voulé seulement ke ceux ki faisé ce ke vol été vol revienne, praline é son quizz et tous c conseil, ruty est son franc parlé ki dérangé bocou de personne mé ki o moin s'exprimé avec bocou d'argument et ki nou aprenné bocou de chose! yo1 ki nous faisé déliré! et ki lui oci pouvé etre un pe cassant mé tres vré!!! damanja aka aigriman , ce gars a le coeur sous la main (désolé de cassé ta réputation d'aigriman la ) mé toujours la pour aider des kil pouvé... CRAF je me rappel encow de la vidéo kil a faite tropppp bien, douce martinikaise ki été bien plus presente avant et roz'n ...!! enfin bref tout plein de monde encow ki faisé ke vol avé de l'altitude!!! et la je ne pense pas kil y é des personne ki puisse les égaler!!! du moins d'apres ce ke g vu!! entre ceux ki ne pense ke d'une seule maniere.... celle ki ne pense ko homme, ceux ki ne pense ko femmes!!
je voi k'en fait je t un pe ce k'été l'avant....
BREF pour résumé!! je ne retrouve plus dans vol ce ke je cherché... je l'ai trouvé ailleurs... je suis sur ke vol correspond a d'otre personne tant mieu pour eux!!
tu é sur ke les anciens kom nouvo sont tus la pour le bien du vol.... je ne suis pas sur!! kan je parlé de personne ki faisé kom ché eux! je parlé en particulier de certain ancien, ki on un pe pri la confiance... mé bon j'espère réellement ke le bon sens reveindra a bord!! !
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Posté le: 07 Oct 2003 12:10 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
Moi aussi j'ai regretté le départ de Ruty et Yo One, now Pwaline ... Mais je pense que rien ne pourra changer ça, les gens vont et viennent ... Le Vol vit (ou survit) ... Je ne suis pas sure que ce soit l'absence de ces anciens là qui fasse que le vol "perde de l'altitude" ... Je crois surtout que le but premier de Timale à travers ce forum n'a pas été, et n'est toujours pas compris de tous...
Je crois également que pour beaucoup, volcreole n'est pas un FORUM DE DISCUSSION DES DOM TOM mais juste un FORUM DE DISCUSSION... Cela change tout évidemment...
Pour ma part, la seule chose que je souhaite c'est que, pour Timale, le forum reprenne sa vocation premiere, parce que comme je l'ai déjà dit, moi je n'ai rien investi dans le forum, j'y viens ou pas cela ne change rien, je n'ai pas de problemes de comportement à gérer, ou de base de données... Tandis que lui ...
Posté le: 07 Oct 2003 12:11 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
MissTisme a écrit:
mimi_972 a écrit:
Et bien di donc ojourd'hui c ma fete, en plus d'etre une incapable, je suis décourageante!! aie aie aie je plein mon entourage, enfin bref...
sinon je ne voulé pas resté avec les anciens ... étant moi mm passé par le stade de nouvelle!!! je c kun jour vou seré vou mm des ancien un jour ou l'otre
ce ke je souhaité.... je souhaité ke la bonne humeur d'avant revienne.. tu n'as pa connu le vol d'avant et je n'ai pas envie d'expliké kel été l'ambiance ici!! pour ceux ki veule savoir les archives du vol sont la!!!
et je ne souhaité pas non plus resté avec les anciens... je voulé seulement ke ceux ki faisé ce ke vol été vol revienne, praline é son quizz et tous c conseil, ruty est son franc parlé ki dérangé bocou de personne mé ki o moin s'exprimé avec bocou d'argument et ki nou aprenné bocou de chose! yo1 ki nous faisé déliré! et ki lui oci pouvé etre un pe cassant mé tres vré!!! damanja aka aigriman , ce gars a le coeur sous la main (désolé de cassé ta réputation d'aigriman la ) mé toujours la pour aider des kil pouvé... CRAF je me rappel encow de la vidéo kil a faite tropppp bien, douce martinikaise ki été bien plus presente avant et roz'n ...!! enfin bref tout plein de monde encow ki faisé ke vol avé de l'altitude!!! et la je ne pense pas kil y é des personne ki puisse les égaler!!! du moins d'apres ce ke g vu!! entre ceux ki ne pense ke d'une seule maniere.... celle ki ne pense ko homme, ceux ki ne pense ko femmes!!
je voi k'en fait je t un pe ce k'été l'avant....
BREF pour résumé!! je ne retrouve plus dans vol ce ke je cherché... je l'ai trouvé ailleurs... je suis sur ke vol correspond a d'otre personne tant mieu pour eux!!
tu é sur ke les anciens kom nouvo sont tus la pour le bien du vol.... je ne suis pas sur!! kan je parlé de personne ki faisé kom ché eux! je parlé en particulier de certain ancien, ki on un pe pri la confiance... mé bon j'espère réellement ke le bon sens reveindra a bord!! !
Sur ce bonne continuation a tous
Citation:
Sur ce bonne continuation a tous
tu donnes ta révérens toi aussi??? _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou...
Posté le: 07 Oct 2003 12:12 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
(je reponds direct a la question du sujet, dsl j nai pas regarde les messages de tous)
VOLCREOLE, est pour moi un forum antillais à la base, je lai decouvert d'ailleurs au pur hasard dans googles en faisant des recherches/ infos pour mon futur voyage en Gwada.
Je m'y suis inscrite de "bon coeur" lorsque jai decouvert en visiteuse des sujets des
DOM TOM pour moi ca me permet de connaître encore plus cette culture que j'aime depuis des années .
Les sujets divers sont très sympas du fait des émotions, des informations etc....quils contiennent .
Pour une raison que certains connaissent dont Timale j m suis mise un peu a l'écart du Vol un petit moment , à present jy reviens petit à petit car les rencontres aussi bien sur le net , qu lors de sorties sont positives dans lensemble .
Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
Posté le: 07 Oct 2003 12:19 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
[quote="Caline"](je reponds direct a la question du sujet, dsl j nai pas regarde les messages de tous)
... jai decouvert en visiteuse des sujets des
DOM TOM pour moi ca me permet de connaître encore plus cette culture que j'aime depuis des années .
Les sujets divers sont très sympas du fait des émotions, des informations etc....quils contiennent .
Voila donc une VRAIE RAISON pour que VOLCREOLE doit exister _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll]
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
Posté le: 07 Oct 2003 12:19 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
ce que j'attend de Volcréole
que le vol m'aprenne plein de chose sur les DOM-TOM et que le vol me permette de partager le peu de chose que je connait sur ce sujet.
j'attend du vol qu'il me divertisse et me relax, j'aimerai aussi que des hotesses viennent me masser pendant que je poste. _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier.
Posté le: 07 Oct 2003 12:21 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?
lorgi a écrit:
ce que j'attend de Volcréole
que le vol m'aprenne plein de chose sur les DOM-TOM et que le vol me permette de partager le peu de chose que je connait sur ce sujet.
j'attend du vol qu'il me divertisse et me relax, j'aimerai aussi que des hotesses viennent me masser pendant que je poste.
Citation:
j'attend du vol qu'il me divertisse et me relax, j'aimerai aussi que des hotesses viennent me masser pendant que je poste.
alé pren un balai zig pou pass devan out port pess dentel!!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum