|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 07 Oct 2003 15:30 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
Je reposte ce sujet effacé par le bug de dimanche...
En fouillant dans les archives à la recherche de sujets interessants, je suis tombée sur celui-là :
Alors comme l'a dit l'instigateur de ce sujet :
| Citation: | ici, c'est pour les petites informations insolites que vous avez apprises au cours de votre vie, histoire de se culturer un brin...
|
Bon alors je commence :
Quand on dépasse un certain poids, il faut acheter 2 billets et non un seul quand on voyage en avion. Ca je l'ai su y a pas longtemps...
Bon alors à vous! _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 07 Oct 2003 15:54 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
C tout ce que tu as à nous apprendre ?
[ceci n'est pas une blague] Finalement t vraiment un con de première[/ceci n'est pas une blague] _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 07 Oct 2003 16:00 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
 |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
|
Posté le: 07 Oct 2003 16:08 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
Finalement en relisant c assez marrant!  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 08 Oct 2003 11:47 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
| r-i-k a écrit: | C tout ce que tu as à nous apprendre ?
[ceci n'est pas une blague] Finalement t vraiment un con de première[/ceci n'est pas une blague] |
bon,soyons sérieux!
savez vous que le plus fréquent des cancers c'est le Cancer du côlon
Avec plus de 36 000 nouveaux cas diagnostiqués chaque année en France, le cancer du gros intestin (côlon et rectum) est le plus fréquent des cancers. Près de 16 000 Français en meurent chaque année.
 _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 09 Oct 2003 16:02 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
| Citation: | | r-i-k a écrit: | | Quand on dépasse un certain poids, il faut acheter 2 billets et non un seul quand on voyage en avion. |
| arablack a écrit: | [mauvaise blague] chérie tu as acheté deux billets d'avions ? [/mauvaise blague]  |
| r-i-k a écrit: | | [ceci n'est pas une blague] Finalement t vraiment un con de première[/ceci n'est pas une blague] |
|
Episode 36 de la série Lanmou sé an gro difé :
"Comment Ara vient de se manger une méga baffe virtuelle par Rik"
Waouh pinaizzzzz c'est trop bon  _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 489 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 09 Oct 2003 16:24 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
| r-i-k a écrit: | C tout ce que tu as à nous apprendre ?
[ceci n'est pas une blague] Finalement t vraiment un con de première[/ceci n'est pas une blague] |
Ta la té bel
Ca s'appelle comment une boutade ou un lapsus VOLCREOLE
Myrtha |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 09 Oct 2003 16:30 Sujet du message: ..................... |
|
|
Le meilleur moyen de soigner une maladie c .........................
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 09 Oct 2003 16:32 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
elle changera jamais celle la.
BiGsOuS r-i-k _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Tissmet Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 188
|
Posté le: 09 Oct 2003 17:09 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
Moi je l'ai appris aussi il n'y a pas longtemps
Que le nerf le plus long que possede le corps humain c'est le nerf optique!!
Car quand on s'arrache un poils du cul on a tout de suite une larme à l'oeil  _________________ Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas
C'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
Seneque
La Vraie Force c'est l'Esprit !!! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 09 Oct 2003 17:12 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOL nptk  |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|