Discussion générale: Sujet du message: signe astrologique Posté le: 09 Oct 2003 16:25
kel est votre signe astrologique???
d'après vous kel serait le meilleur signe astro???
moi mon signe est vierge, j'pense ke le meilleur signe astro est le scorpion car les pers ke je connais ki sont né sur ce signe sont carrément bien niveau mentale c-a-d kil réffléchiss bcp avant d'agir ainsi kil ont un coté 1 peu bad ke bcp de pers aiment aussi ils sont pr la + part très naturel.. voilà
Discussion générale: Sujet du message: signe astrologique Posté le: 09 Oct 2003 16:28
moi je suis scorpion
et je te l'assure c'est le meilleur des signes ...
nan serieux je ne pense pas qu'il y ai de signe meilleur que les autres ... on reconnais certain traits dans les signes astrologiques ... mais de là a en trouver un meilleur que les autres ... je pense pas
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4710 Localisation: Mornalo à tout jamais
Discussion générale: Sujet du message: signe astrologique Posté le: 09 Oct 2003 16:29
je ne crois pas trop qu'on puisse déterminer le caractère des gens en fonction de leur signe astrologique
je ne crois pas non plus que tel ou tel signe soit meilleur que l'autre
moi je suis capricorne ascendant vierge
je ne peux pas pour autant dire que tous les capricornes me ressemblent
par contre je sais que j'ai plus d'affinités avec les "bet à cornes" comme moi: bélier; taureau
mais après cartésienne comme je suis je me dis que c'est peut être juste un hasard que je m'entende avec ces personnes
Discussion générale: Sujet du message: signe astrologique Posté le: 09 Oct 2003 16:36
sikacoco a écrit:
je ne crois pas trop qu'on puisse déterminer le caractère des gens en fonction de leur signe astrologique
je ne crois pas non plus que tel ou tel signe soit meilleur que l'autre
En parfait accord avec toi. Je pense que trop souvent on classe les gens selon leurs signes astrologiques. Si t'es tel signe donc t'es comme ça. Moi je suis gémeaux et je vois pas trop la ressemblance avec ce qui est décrit pour mon signe et mon caractère.
Discussion générale: Sujet du message: signe astrologique Posté le: 09 Oct 2003 16:42
une fois j'ai rigolé car j'ai entendu une fille qui parlais a coté de moi dans un café et elle disais à son amie : "il me plait bien tu sais ... c'est dommage qu'il sois taureau, on ce serais bien entendu sinon ... "
non mais c'est vraiment n'importe quoi franchement LOL
serieux y'en a qui choisissent leurs mecs en fonction de leurs signes LOOOL
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6223 Localisation: là où tu n'es pas
Discussion générale: Sujet du message: signe astrologique Posté le: 09 Oct 2003 17:28
bb-love a écrit:
j'pense ke le meilleur signe astro est le scorpion car les pers ke je connais ki sont né sur ce signe sont carrément bien niveau mentale c-a-d kil réffléchiss bcp avant d'agir ainsi kil ont un coté 1 peu bad ke bcp de pers aiment aussi ils sont pr la + part très naturel.. voilà[/color]
et vous ????
Je suis totalment d'accord!!
Au fait je suis scorpion!!
Sinon ici tu verra pleins de membres qui ont déjà donné leur signe astrologique
Discussion générale: Sujet du message: signe astrologique Posté le: 09 Oct 2003 17:58
bb-love a écrit:
moi mon signe est vierge, j'pense ke le meilleur signe astro est le scorpion car les pers ke je connais ki sont né sur ce signe sont carrément bien niveau mentale c-a-d kil réffléchiss bcp avant d'agir ainsi kil ont un coté 1 peu bad ke bcp de pers aiment aussi ils sont pr la + part très naturel.. voilà
et vous ????
Moi je suis sagittaire ascendant sagittaire.
Je suis assez sceptique quant à tout ce qui est astrologique, mais pourquoi pas.
Je ne suis pas d'accord pour dire que tel iu tel signe est meilleur parce que le caractère de chaque signe est en fait très vaste, mais aussi parce que, parait il, chaque signe a son correspondant privilégié.
Etant sagittaire, je m'entends très bien avec les lions, et il se trouve que c'est mon privilégié. Et les scorpions, bof. J'ai jamais eu d'affinités particulières il me semble..
Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 43 Messages: 4135 Localisation: Fontenay sous Bois
Discussion générale: Sujet du message: signe astrologique Posté le: 09 Oct 2003 18:03
bb-love a écrit:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum