Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

signe astrologique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: signe astrologique S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: signe astrologique

bb-love
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 25
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:25

kel est votre signe astrologique???

d'après vous kel serait le meilleur signe astro???

moi mon signe est vierge, j'pense ke le meilleur signe astro est le scorpion car les pers ke je connais ki sont né sur ce signe sont carrément bien niveau mentale c-a-d kil réffléchiss bcp avant d'agir ainsi kil ont un coté 1 peu bad ke bcp de pers aiment aussi ils sont pr la + part très naturel.. voilà

et vous ????

bourbon
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:27

pour moi c'est balance!

(hé au faite niveau astrologie c'est quoi l'ascendant? on sais comment s'est lequel le notre?)

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 332
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:28

moi je suis scorpion

et je te l'assure c'est le meilleur des signes ...

nan serieux je ne pense pas qu'il y ai de signe meilleur que les autres ... on reconnais certain traits dans les signes astrologiques ... mais de là a en trouver un meilleur que les autres ... je pense pas

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:29

je ne crois pas trop qu'on puisse déterminer le caractère des gens en fonction de leur signe astrologique
je ne crois pas non plus que tel ou tel signe soit meilleur que l'autre
moi je suis capricorne ascendant vierge
je ne peux pas pour autant dire que tous les capricornes me ressemblent
par contre je sais que j'ai plus d'affinités avec les "bet à cornes" comme moi: bélier; taureau
mais après cartésienne comme je suis je me dis que c'est peut être juste un hasard que je m'entende avec ces personnes

dj-nissa

Sujets: 10
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:31

sagittaire !!!!!

MISS-AUDREY

#6 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:34

sikacoco a écrit:

je me dis que c'est peut être juste un hasard que je m'entende avec ces personnes 

je suis d'accord avec toi miss ... pour moi c'est un hazard ...

ppm39
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 405
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:36

capricorne...

scotty971fr

Sujets: 32
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:36

sikacoco a écrit:

je ne crois pas trop qu'on puisse déterminer le caractère des gens en fonction de leur signe astrologique
je ne crois pas non plus que tel ou tel signe soit meilleur que l'autre 

En parfait accord avec toi. Je pense que trop souvent on classe les gens selon leurs signes astrologiques. Si t'es tel signe donc t'es comme ça. Moi je suis gémeaux et je vois pas trop la ressemblance avec ce qui est décrit pour mon signe et mon caractère.

MISS-AUDREY

#9 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:42

une fois j'ai rigolé car j'ai entendu une fille qui parlais a coté de moi dans un café et elle disais à son amie : "il me plait bien tu sais ... c'est dommage qu'il sois taureau, on ce serais bien entendu sinon ... "

non mais c'est vraiment n'importe quoi franchement LOL

serieux y'en a qui choisissent leurs mecs en fonction de leurs signes LOOOL

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 16:42

balance ascendant balance signe d'air je coa

doudoue972
Enregistrement 

Sujets: 4
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 17:25

pour moi c CANCER

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 17:26

Moi oeil...

colchique
Assistante Assistante

Sujets: 173
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 17:28

bb-love a écrit:

j'pense ke le meilleur signe astro est le scorpion car les pers ke je connais ki sont né sur ce signe sont carrément bien niveau mentale c-a-d kil réffléchiss bcp avant d'agir ainsi kil ont un coté 1 peu bad ke bcp de pers aiment aussi ils sont pr la + part très naturel.. voilà[/color]

et vous ????  

Je suis totalment d'accord!!
Au fait je suis scorpion!!

Sinon ici tu verra pleins de membres qui ont déjà donné leur signe astrologique

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=1016&highlight=signe+astrologique

Meylli

Sujets: 9
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 17:58

bb-love a écrit:

moi mon signe est vierge, j'pense ke le meilleur signe astro est le scorpion car les pers ke je connais ki sont né sur ce signe sont carrément bien niveau mentale c-a-d kil réffléchiss bcp avant d'agir ainsi kil ont un coté 1 peu bad ke bcp de pers aiment aussi ils sont pr la + part très naturel.. voilà

et vous ????  

Moi je suis sagittaire ascendant sagittaire.

Je suis assez sceptique quant à tout ce qui est astrologique, mais pourquoi pas.
Je ne suis pas d'accord pour dire que tel iu tel signe est meilleur parce que le caractère de chaque signe est en fait très vaste, mais aussi parce que, parait il, chaque signe a son correspondant privilégié.

Etant sagittaire, je m'entends très bien avec les lions, et il se trouve que c'est mon privilégié. Et les scorpions, bof. J'ai jamais eu d'affinités particulières il me semble..

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 43
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: signe astrologique   Posté le: 09 Oct 2003 18:03

bb-love a écrit:

et vous ????  

Je confirme tu vas là >>>>>>>>>>>>>
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=1016&highlight=signe+astrologique

et tu seras comblée
Rico

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: signe astrologique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: