|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 21 Avr 2003 19:16 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
Mis à part les films qu'on affectionne, il y en a toujours au moins un qu'on a pas apprécié...Je démarre les hostilités:
- Le mexicain: recette hollywoodienne visant à mettre dans un film au moins un acteur connu; ici, il s'agit de Julia Roberts et de Brad Pitt. Honnêtement, je n'ai jamais vu autant de gens quitter la salle avant la fin du film!
- La tour Montparnasse: vraiment pas drôle; à mon avis, il fallait être un adepte de l'humour d'Eric et Ramzy pour passer un bon moment...  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Avr 2003 19:17 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
Un startrek (je sais plus lequel), vraiment nul! _________________ ***** |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 181 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 21 Avr 2003 19:25 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
Ghost Dog avec Forrest Whitaker..vraiment mais vraiment nul ce film! avec les pigeons, ses multiples scènes de fo-combats pour s'entraîner..anhan! ce film était vraiment bidon
Dreamcatcher ,j'ai déjà dit pourquoi dans la rubrique cinéma!! ah wi: pouuurriii
=====
Ske jem pas aussi c'est quand on doit se faire notre propre fin du film personne n'est daccor et on ve te fer rentrer dans le crâne telle ou telle version!  _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 21 Avr 2003 19:27 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
Ghost of Mars: trop d'hémoglobine pour rien! ça se passe de commentaires en fait...  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Avr 2003 19:28 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
Pas au ciné mais une location de DVD: samourai un film français qui commence au japon mais qui part vite en (...) avec des combat de ps2 bidon et des faux gars de cités completement naze.  _________________ ***** |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 21 Avr 2003 19:29 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| lolo971 a écrit: | Ghost of Mars: trop d'hémoglobine pour rien! ça se passe de commentaires en fait...  |
wé LOL ils meurent tous! completement naze ... je l'ai loué aussi... a la la .. _________________ ***** |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 181 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 21 Avr 2003 19:29 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| will a écrit: | Pas au ciné mais une location de DVD: samourai un film français qui commence au japon mais qui part vite en (...) avec des combat de ps2 bidon et des faux gars de cités completement naze.  |
moué, moi le début de ce film m'a fait rire! (pas au ciné non +:youuf/mais en divx) _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 21 Avr 2003 19:30 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| will a écrit: | | lolo971 a écrit: | Ghost of Mars: trop d'hémoglobine pour rien! ça se passe de commentaires en fait...  |
wé LOL ils meurent tous! completement naze ... je l'ai loué aussi... a la la .. |
Ah ben, merci de me raconter la fin car je suis partie avant la fin!  |
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 388
|
Posté le: 21 Avr 2003 19:33 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
7 ans au Tibet : trop long et soporiphique
Désolé pour Brad Pitt mesdames  _________________ Partout j'entends dire que les cités craquent NO MAN
Mais qu'est-ce qui s' passe ?
Mais non y a pas d' timinik ! |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 21 Avr 2003 19:35 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
heuu moi c est cet été " le defie" l affiche m avait l air simpatoche histoire de groupe qui se defie a la danse......................et kan durant la bande annonce j ai vu comme actrice " AMANDA LEAR " ( j c mem po komen ca s ecrit)
j ai fait hooooooooooooooooooo mon dieu , ba pour moi ce fut donc un defit d etre resté dans la salle durant tout le film ........  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

|
Posté le: 21 Avr 2003 19:39 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| Yo1 a écrit: |
Pearl Harbour: Un tas de publicité pour dire que les effets spéciaux ceci cela, et quand tu regardes le film, 5 minutes d'effets spéciaux que tu as déjà vu à la télé une bonne centaine de fois ... Je suis sorti de la salle . |
oh noonnn!  _________________ Karukera ek Madi'
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 21 Avr 2003 19:39 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
My God! J'oubliais Scooby-doo: vive la carte UGC!!  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5421 Localisation: IDF
|
Posté le: 21 Avr 2003 19:40 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| Lindsay a écrit: | Ghost Dog avec Forrest Whitaker..vraiment mais vraiment nul ce film! avec les pigeons, ses multiples scènes de fo-combats pour s'entraîner..anhan! ce film était vraiment bidon
|
pff Ghost dog est bien comme film, faut pas le prendre au 1er degré, le ghost dog c'est une philosophie de vie Je pense que t'a raté un truc
le pire film 2003 pour moi est de loin Crossroads de Britney Spears !!!!!
en 2002, je vote pour Glitter de Mariah Carey _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|