Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

célibataire 2 enfants

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: célibataire 2 enfants  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
may
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2

#1 Posté le: 21 Avr 2003 22:14    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

j ai 25 ans pas top model mais pas du tout moche,des qualités qu'on sait me reconnaître et apparemment pas de défauts invivables,2 jeunes enfants de 2 pères différents , et la vie de couple ça m'est arrivé 2 mois ds ma vie avant mon 1er enfant.je ne sais plus quoi faire je ne comprends pas pourtant je rêve de me marier depuis lgts et je sais me tenir en société etc et il paraît que je suis très gentille mais sans doute trop .. j'ai pris RV avec 1 psy pr faire 1 psychanalyse.j'en ai marre d'être seule le soir entre autres. qui pourrait m aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #2 Posté le: 21 Avr 2003 22:18    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

may a écrit:
j ai 25 ans pas top model mais pas du tout moche,des qualités qu'on sait me reconnaître et apparemment pas de défauts invivables,2 jeunes enfants de 2 pères différents , et la vie de couple ça m'est arrivé 2 mois ds ma vie avant mon 1er enfant.je ne sais plus quoi faire je ne comprends pas pourtant je rêve de me marier depuis lgts et je sais me tenir en société etc et il paraît que je suis très gentille mais sans doute trop .. j'ai pris RV avec 1 psy pr faire 1 psychanalyse.j'en ai marre d'être seule le soir entre autres. qui pourrait m aider

gisella?

mi bab mi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misskaelle
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #3 Posté le: 21 Avr 2003 22:20    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

... j'ai pas tout suivi

Misska

Seraph [C-RAF]

Genre: Homme
Sujets: 16
 #4 Posté le: 21 Avr 2003 22:27    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

... hein?
may
Enregistrement 

#5 Posté le: 21 Avr 2003 22:27    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

il n y avait rien à suivre je débarque avec ma vie à raconter les enfants dorment trop bien c'est ça la liberté sauf pr sortir ça se compliq gravement faites des enfants!!!!!
Yo1
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 35
 #6 Posté le: 21 Avr 2003 22:32    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

Tu cherches une garderie près de chez toua ???
Joyce

Sujets: 3
 #7 Posté le: 21 Avr 2003 22:38    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

il faudrait que tu trouves quelqu'un pour te garder tes enfants de temps en temps comme ça tu pourras sortir et peut etre faire des rencontres.
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #8 Posté le: 21 Avr 2003 22:48    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

excuse-moi may, mais je ne comprends pas exactement ce que tu dis...

tu as 2 enfants et tu n'as jamais connu la vie de couple ?

ne ferais-tu pas les choses à l'envers ???

ou alors tu ne nous dis pas tout... tu as connu 2 MOIS de vie de couple alors que tu as vécu 18 mois de grossesse ????????

hm..........

je suis peut-être dure, mais il vaut mieux te le dire franchement : ma chère, tu es mal barrée...

déjà parce que les femmes avec enfants (surtout jeunes enfants) ont toutes les misères du monde à se caser pour diverses raisons qui vont de "je ne veux pas avoir à nourrir l'enfant d'un autre" à "je ne veux pas de petits boulets pour m'empêcher de faire l'amour sur la table de la cuisine un mercredi après-midi"...

et bien souvent, les hommes qui ont un fort désir d'enfant ont un désir d'enfants qui soient d'eux, pas des hommes qui ont envahi ton espace avant eux...

la seule solution que j'ai à te proposer, c'est de trouver un moyen de dissocier ta vie de mère et ta vie de femme... parce que tu n'es pas qu'une mère... et ça, n'importe quel homme le remarquerait (donc, on ne parle pas de "mes enfants ceci, mes bouts de chou celà..." à longueur de journée ET on s'accorde un peu de temps pour soi sans les gosses).

ensuite, évite de dire que tu as deux enfants de deux pères différents mais que tu n'as jamais vécu de relation durable et sérieuse, on risquerait de te coller une étiquette pas très positive et qui n'attirerait pas trop les hommes.

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jahclean

#9 Posté le: 21 Avr 2003 22:50    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

Tu n'as jamais vécu avec un des pères de tes enfants ?

Quelle age ont tes enfants ? Pourquoi ne prends-tu pas une babysitter de temps en temps pour sortir un peu ? Tu n'as pas de la famille qui peut les garder un soir défois ?

Rencontrer un homme et te marier, tu sais, c'est quand on cherche pas qu'on trouve ! Alors vit ta vie tranquille, et le jour ou tu dois rencontrer le bon, tu le rencontreras !!

FAut pas te laisser abattre comme ca ! A part ca, tu fais quoi dans la vie, t'as des amis qui peuvent peut etre te remonter un peu le moral ??

Céline (maman solo d'un petit gars de 2 ans)
may
Enregistrement 

#10 Posté le: 21 Avr 2003 22:51    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

ouais ms je suis tellement dégoûtée de la vie q je n'ai pas envie de faire de nouvelles rencontres déjà je cherche à comprendre pourquoi je n'ai pas réussi à garder de mec c'est ding qd même et de + les rencontres sans suite ou les styles amant éternel qui passe de tps en tps et genre qui repart avant le petit matin etc....j'ai donné je veux 1 mec sérieux pourquoi certaines trouvent 1 mari et pas moi
roz-n

Sujets: 10
 #11 Posté le: 21 Avr 2003 22:53    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

je ne viens pas pour juger hein mais euh, t'as pas l'impression que tu brûles certaines étapes ?
enfin tu as apparemment eut des enfants rapidement quoi, sans avoir connu ce qu'est "vivre" avec qq'un...(2 mois c dérisoire)...alors il y a peut-être un souci à ce niveau là, au niveau du temps que tu te donnes pr concrétiser une relation...

enfin avant de continuer ds ma lignée ce serait bien de savoir ce que tu attends du forum ... des explications potentielles à ton "pb" ? des personnes qui sont ds ton cas avec qui lier amitié? des plans sorties ???

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #12 Posté le: 21 Avr 2003 22:55    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

tu veux un mec sérieux mais tu leur fait des gosses sans jamais avoir vécu avec eux ?

heu... c'est une blague ?

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jahclean

#13 Posté le: 21 Avr 2003 22:57    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

J'avais pas lu ton post Ruty ! T'est assez dur la quand meme, mais t'as un peu raison c'est vrai !

Par contre, t'as completement tord sur l'avenir de la maman solo ! Oui, y en a beaucoup qui fuit devant une femme avec enfants, mais c'est qu'ils n'ont finalement pas grand chose a apporter a cette femme ! Qu'il ne s'interesse pas assez a elle, donc finalement, tant mieux !

La plupart des femmes seuls avec enfants refont leur vie, c'est que donc il existe des gars qui veulent bien s'occuper d'enfants qui ne sont pas les leurs ! Seul compte l'amour qu'il porte a la personne, et donc aux enfants qu'elle a deja !

Pour un peu et tu me ferais completement déprimé en m'imaginant deja vieille fille ! Ouf que je connais bien le sujet !

céline
may
Enregistrement 

#14 Posté le: 21 Avr 2003 22:58    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

je crois q mon faible c'était les enfants on appelle ça l'instinct maternel?cacher q ce sont 2 pères différents c'est bon pr le départ ms mentir ne sert à rien car la vérité arrive vite.dissocier ma vie de mère et ma vie de femme c'est bon pr avoir 1 mec pr le fun ms moi je veux qq avec qui partager le quotidien et qui soit 1 référence pr mes enfants .j'ai mis la charrue avant les boeufs ok ms pourquoi suis-je finalement sans mec alors que je ne veux de mal à personne et pourquoi se prendre la t^te pr les enfants c'est simple non les enfants c'est naturel quoic'est la vie ces mecs ils ne savent pas assumer ,ils parlent et après plus personne
jahclean

#15 Posté le: 21 Avr 2003 22:59    Sujet du message: célibataire 2 enfants Répondre en citant

Hou mais les réponses vont vite !!

Roz'n, ca fait longtemps, comment ca va ? Bientot le départ

Céline
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: célibataire 2 enfants  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: