|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:00 |
|
|
un petit moment de détente!
alors qui ne sait pas ou n'as jamais fait un scoobidou????moi je viens de me lancer ,aprés environ 15 ans !!!
allez passes le fil!
 |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:05 |
|
|
J'aimais bien les scoubidoo avant , mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ou vu .. c'était un bon passe-temps ..
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:05 |
|
|
J'adorais en faire!  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:07 |
|
|
fleurépicée : tu m'en fais un ?
et tu mle donnes a la soirée volcreole? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9042 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:08 |
|
|
| J'ai jamais réussi à en faire un |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11918 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:14 |
|
|
| willou a écrit: |  J'ai jamais réussi à en faire un |
IDEM. Les rares fois où j'ai essayé j'obtenais des formes assez bizarres... ...
Mais en les voyant, ça me donne envie de retenter... |
|
|
 |
Zazou00097 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 93 Localisation: gwada
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:19 |
|
|
Avant j'en faisais bcp mais bon je n'étais pas aussi expérimentée que toi . à part ceux en zigzag, les bracelets; ou ceux avec pleins de fil je ne sais pas faire plus . Franchement trop beau celui en forme de coeur  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:29 |
|
|
ceci est le scoubidou de base à savoir faire pour effectuer tous les autres scoubidou:
fais un noeud au milieu du premier fil autour d'un support de la taille de la boucle du futur scoubidou puis rentres le deuxième fil dans le noeud et ajuste le pour que le noeud soit au milieu du second fil
avec deux fils de la même couleur fais deux boucles parallèles
passe les fils oranges dans les boucles jaunes
tire sur les fils
pour continuer à faire un scoubidou carré forme tes boucles en mettant les brins oranges sur les petits carrés oranges comme sur la photo
si il est bien réussi, le scoubidou ressemble à ça!
Bon courage!  |
|
|
 |

|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:31 |
|
|
| onetwoone a écrit: |  fleurépicée : tu m'en fais un ?
et tu mle donnes a la soirée volcreole? |
j'en suis au quatrième là!!!!
(mais il faut dire que la tite fifille de 4 ans à coté de moi se débrouille mieux que moi!) |
|
|
 |

|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:32 |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | 
IDEM. Les rares fois où j'ai essayé j'obtenais des formes assez bizarres... ...
Mais en les voyant, ça me donne envie de retenter... |
vas à "CHAMPION"!!!! 4€45 le sachet avec pleins de fils de toutes les couleurs! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:50 |
|
|
| fleurepicee a écrit: | 
alors qui ne sait pas ou n'as jamais fait un scoobidou????moi je viens de me lancer ,aprés environ 15 ans !!! |
moi j'en fesais plein étant petite j'adorais ca ...
t'é un nul toi ... hi hi hi
normal t'é un PSGman ... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 22 Oct 2003 20:54 |
|
|
çà existe toujours ces machins là!!!!
j'aimais bien les scoubidoo çà me fait penser à mon enfance c'était assez stylé!! |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 23 Oct 2003 05:45 |
|
|
| jahmina a écrit: | 
çà existe toujours ces machins là!!!!
!! |
oui ca existe tjrs, la preuve, hier o lycee il y avait 1 groupe de meuf ki fesai d scoubidou a la récré!!! il y avait de tous les styles et de ttes les couleurs!!
sinon moi jsé pa en faire, a vrai dire jamais essayé non+!!!
c pa grave on m'en donne gratos, donc...  |
|
|
 |
smooth_loser Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 1
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 04 Juin 2005 16:34 |
|
|
| fleurepicee a écrit: |  un petit moment de détente!
alors qui ne sait pas ou n'as jamais fait un scoobidou????moi je viens de me lancer ,aprés environ 15 ans !!!
salut est ce possible ke vous m'explic comment faire des formes avec les soubidoo svp merci
allez passes le fil!
|
|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Discussion générale: Sujet du message: 1.2.3...scoobidouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Posté le: 04 Juin 2005 16:48 |
|
|
je me souviens en avoir fais un autour de mon bic
c'etait marrant  |
|
|
 |
|