|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti cochon Enregistrement
Inscrit le: 21 Oct 2003 Sujets: 5 Messages: 6 Localisation: 971??
|
Posté le: 23 Oct 2003 20:23 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
la television je pense contribue a l' abrutissement des indivivus et entraine mondialement la déchéance de la race humaine ( bible a l 'appui) ce qui cse fait là bas peut se faire chez nous car on l'a vu a la télé....
Un peuple sans accés a tou les feilletons débile qui ont sujet un meurtre dans chaque episodes n entraine que la banalisation d' acte criminels et d' infidelités qui innonde notre monde.
elle dicte la mode notre facons de faire et un ta de chose. a medité...
 _________________ je me rappelle une epoque ou mes potes partaient placés, et puis leurs nom se sont effacés |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Oct 2003 20:32 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
| Moi j'aime la tété... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Oct 2003 20:34 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
| willou a écrit: | | Moi j'aime la tété... |
heu .. tu parle de la télé ? avec un l ? nan ?  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 23 Oct 2003 20:38 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | willou a écrit: | | Moi j'aime la tété... |
Moi, je préfère la musique!  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 23 Oct 2003 20:47 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
| ti cochon a écrit: | la television je pense contribue a l' abrutissement des indivivus et entraine mondialement la déchéance de la race humaine ( bible a l 'appui) ce qui cse fait là bas peut se faire chez nous car on l'a vu a la télé....
Un peuple sans accés a tou les feilletons débile qui ont sujet un meurtre dans chaque episodes n entraine que la banalisation d' acte criminels et d' infidelités qui innonde notre monde.
elle dicte la mode notre facons de faire et un ta de chose. a medité...
 |
moi jpense ke tu generalise, ke ya pas ke des merdes a la tv , mais c sur ke si tu regardes des feuilletons debiles avec meurtre a chak episode, tu risk pas dy voir le bon...
kan au reste, tu nen dis pas assez ..kentends tu par facon de faire, la mode, et le tas de chose??  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 23 Oct 2003 21:21 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
... la tété!...à mediter.
| Citation: | | la television je pense contribue a l' abrutissement des indivivus |
je n'ai plus le temps de regarder la télé!
cela dit ,à toi de choisir ton programme...tu entends quoi par "elle dicte la mode?" _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
mérilus Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 11 Messages: 274 Localisation: ...
|
Posté le: 23 Oct 2003 21:26 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
| lolo971 a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | willou a écrit: | | Moi j'aime la tété... |
Moi, je préfère la musique!  |
MOi je prefer le net!  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Rauni Enregistrement
Inscrit le: 30 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Oct 2003 14:04 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
J'ai jamais entendu kelkun dire kon l'avait forcé à regarder un programme ki lui plaisait pas!
Si tu fais ton tri, ou est le probleme???
Et puis mine de rien, un crime à chaque épisodes, à mon avis c pas tellement different de la realité, si on trouve ça debile, c que le scenar est nul à ch...
En bref, la télé c kom le reste, c toi ki decides ce que t'en fais. point!
Apres, t'en a rien a (...), ni de ceux qui la regardent ou pas, ki s'identifient ou pas à ce kils regardent.
Vis ta vie! keske t'as à te prendre la tete.
Tu sais ke certains programmes c de la (...), alors zappe, et si tu entends l'autre dire que c genial, laisse le vivre, tant k'il s'agi pas de ton gosse... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 26 Oct 2003 14:12 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
halalaaaaa ou pa bon mem _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Labo Embarquement 
|
Posté le: 26 Oct 2003 14:17 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
Pourquoi la télé française ne s'adresse-t-elle principalement qu'aux vieux ?
Pourquoi il n'y a pas de bonnes séries/sitcoms françaises ? |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 26 Oct 2003 14:20 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
WILLOU a raison vous n'avez pas remarqué la faute d'orthographe au titre du sujet!!!!!!!!
ben moi willou je n'aime pas la tété mais les tétés !  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 26 Oct 2003 14:20 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
| Bola a écrit: | Pourquoi la télé française ne s'adresse-t-elle principalement qu'aux vieux ?
|
Parce que y a bcp de personnes agées en France ... faut bien qu'elles passent le temps!! Quoique y a quand même pas mal de programmes qui ne s'adressent pas qu'à eux!!
| Bola a écrit: | | Pourquoi il n'y a pas de bonnes séries/sitcoms françaises ? |
Parce qu'on a pas beacoup de bons scénaristes!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 26 Oct 2003 14:56 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
| tifab972 a écrit: | WILLOU a raison vous n'avez pas remarqué la faute d'orthographe au titre du sujet!!!!!!!!
ben moi willou je n'aime pas la tété mais les tétés !  |
A pa vou minm Tifab!!
Le pire c'est que je n'avais même pas vu dès le départ la faute dans le titre. Du coup, je me suis dit que c'était un lapsus vu qu'il est papa... |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 05 Nov 2003 20:37 Sujet du message: la tété poison de la société |
|
|
Ylloa a dit: "moi jpense ke tu generalise, ke ya pas ke des merdes a la tv , mais c sur ke si tu regardes des feuilletons debiles avec meurtre a chak episode, tu risk pas dy voir le bon...
Effetivement, y a pas que de mauvaises choses à la tété le soir comme en journée.
Faut pas que les enfants regarde de trop, ni les femmes d'ailleurs. C'est l'abrutissement sinon...
Mais y a de bonnes émissions cependant, et de bons divertissements. Faut savoir faire "le choix" quoi pour soi comme pour ses bambins.... D'ailleurs le CSA oblige d'afficher les limites d'ages maintenant 'depuis un ou deux mois je crois - à la Réunion en tt cas). C'est bien.
Ce soir par exemple: y a une emission qui parle de beatué, comment se refaire un sein, des fesses ect.. C'est au la 4eme voir 5eme de l'année. Faut croire qu'à la tété y a l'offre et la demande aussi, mais surtout les "lobbies"...
Bon je vous laisse pour aller prendre un peu de tété moi aussi....  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|