|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 22 Avr 2003 14:55 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
J'en ai fait les frais ! plus jamais !!
Accepteriez vous d'habiter près de votre belle famille ? ou près de votre famille ?
Moi non ! ça n'apporte rien et trop de personnes se mêlent de la vie privée !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 22 Avr 2003 14:56 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
Loin, loin de ma belle-famille, please...ça ira mieux comme ça, mewci!  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Avr 2003 15:11 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
autant éviter!!! aussi gentille et sympathique soit elle, un peu de distance ne peut pas faire de mal!! et dans le pire des cas, ya toujours le téléphone, non?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 22 Avr 2003 15:20 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
LOIN LOIN LOIN LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TRES LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN , TRES TRES TRES LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN .... Et meme qd elle est loin elle trouve le moyen de debarquer en vakansssssssssssssssss .... !
Par contre on peut vivre tout pres de MA FAMILLE TOUTE SYMPA COMME TOUT A MOI (c beau la mauvaise foi ) _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Avr 2003 15:23 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Par contre on peut vivre tout pres de MA FAMILLE TOUTE SYMPA COMME TOUT A MOI (c beau la mauvaise foi ) |
... mais c'est tellement vrai!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 22 Avr 2003 15:23 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
Alors moi autant ne pas y penser.
Si vous souhaitez ma mort il n'y a qu'à faire ça.
sinon vivre près de ma famille ce serait trop bien.  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Avr 2003 15:24 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
ben moi ma mére habite a 100m méme pas de sa belle mére
et tou se passe bien ... mon pére est content normal et ma mére ne s'est jamais plaint ...  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 22 Avr 2003 15:33 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | ben moi ma mére habite a 100m méme pas de sa belle mére
et tou se passe bien ... mon pére est content normal et ma mére ne s'est jamais plaint ...  |
L'exception qui confirme la règle...  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 359
|
Posté le: 22 Avr 2003 17:26 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
Pinaiz mais je vais te tuer Soan de sortir des choses comme ça
J'en suis à un point où la guerre est FRANCHEMENT DECLAREE
il y a un bon dieu nous n'habitons pas tout près, et hors de moi cette idée pouah pouah
Au point que d'avoir des envies de ........
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Avr 2003 17:32 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
ben moi j'habite a coté mais franchement je m'en passerais bien comme je me passerais bien de voir ma famille ossi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
businessman Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2001 Sujets: 6 Messages: 282 Localisation: VAL D 'OISE
|
Posté le: 22 Avr 2003 17:45 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
je suis tout à fait d'accord, il vaut mieux eviter d'habiter avec ou à côter de sa belle famille.
| Citation: | | Moi non ! ça n'apporte rien et trop de personnes se mêlent de la vie privée !! |
tu l'a si bien dit soan
plus il y a de distance et mieux je me porte  _________________ ...toujou ni on biznes a fè... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 22 Avr 2003 18:47 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
| soan a écrit: |
Accepteriez vous d'habiter près de votre belle famille ?
|
OUI à condition d'avoir les mêmes clôtures que les stars d'Holywood!!
| soan a écrit: |
ou près de votre famille ?
|
OUI si....là je n'ai pas de conditions car je la veux tout près de moi!! rien que pour ma tit' famille adorée!!
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Avr 2003 19:47 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
| soan a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | ben moi ma mére habite a 100m méme pas de sa belle mére
L'exception qui confirme la règle...  |
je m'en doute  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 23 Avr 2003 13:03 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
Ouais sincèrement pour moi ça ne mène à rien car on aura toujours tendance à agir pour montrer qu'on est bien qu'on vit bien, et puis ce n'est pas parce que c'est la famille que j'ai forcément envie de partager mes probs avec elle...que ce soit la mienne ou celle d'une autre personne...et puis bien sur sans oublier les remarques en veux tu en voilà !!
Premier problème rencontré, par politesse, même si j'étais au courant de certaines choses, je ne disais rien à la mère de mon ex pour pas lui créer de probs...donc résultat on se tait et madame mère grand croit qu'elle a raison  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 08 Jan 2004 15:28 Sujet du message: Habiter près de chez belle maman !!! |
|
|
Avant mes bo-parents habitaient à 2km de chez nous ....c'était l'horreur!!! Tous les mercredi et dimanche soir, fallait manger chez eux!!! Pis, y avait pas beaucoup d'excuse pour y échapper!!!!
Maintenant on est à 150 km (ils sont partis à la campagne) et on va les voir genre 1 fois par mois!!! c'est trop mais c'est mieux!!! Ils sont gentils mais trop protecteurs avec leur fils!!! _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|