|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
marj Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: 30 Oct 2003 18:46 Sujet du message: Coiffeur pas cher à Lille? |
|
|
Bonjour à tous, Voilà ça fait 2ans que j'ai la même tête et enfin , ça y est, j'ai décidé de bousculer ma vie en commençant par aller chez le coiffeur. Je voudrais faire un défrisage, je me renseigne sur les prix et là, stupeur, Je ne peux pas y aller avec mon petit budjet, pas possible, le truc c'est que plus ils sont longs et plus c'est cher et j'ai les cheveux qui arrivent jusqu'en bas du dos, c'est pourquoi, je fais appel à vous. Si vous avez un plan sur Lille pour des défrisages pas cher, merci de tout coeur de m'appeler. Je vous remercie par avance. Bonne soirée et à très bientôt. Marj _________________ On ne peut pas savoir où on va si on ne sait pas d'où on vient |
|
|
 |
Jo' Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 52
|
Posté le: 30 Oct 2003 19:35 Sujet du message: Coiffeur pas cher à Lille? |
|
|
salut,
desolée je ne connais pas de coiffeurs à Lille. Mais es-tu certaine de vouloir défriser tes cheveux? parce qu'il faut savoi rqu'après il faut les entretenir pour ne pas les perdre (surtout que tes cheveux sont longs, ce serait domage de les perdre). En tout cas pour le premier défrisage il faudrait que tu ailles chez un bon coiffeur.
Au fait t'habites ou à Lille?
En tout cas si qqn connait un bon coiffeur sur Lille moi aussi je suis preneuse. |
|
|
 |
Casym Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 9
|
Posté le: 31 Oct 2003 13:36 Sujet du message: Coiffeur pas cher à Lille? |
|
|
Salut les filles!!!
Désolé mé je peu pa te rpd MARJ, g pas l'habitude de me défriser mé par contre vous habitez ou a Lille, moi j'habite prés de Roubaix...
Kiss miss  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Oct 2003 14:01 Sujet du message: Coiffeur pas cher à Lille? |
|
|
LFDN tu es demandé ici aussi!  |
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 31 Oct 2003 14:36 Sujet du message: Coiffeur pas cher à Lille? |
|
|
| willou a écrit: | LFDN tu es demandé ici aussi!  |
C'est pas "Willou le matou" qu'on devrait te surnommer mais "Willou le relou"
(grr quand c'est pas Ara, c'est willou, jamais moyen de roupiller tranquille ici )
Bon, pour répondre à la question, je sais qu'il y a un salon de coiffure afro juste à la sortie du métro "Gambetta" (sur la petite place).
J'y passe tous les jours, je veux bien aller me renseigner au niveau des prix, en revanche je n'en saurai pas plus concernant la qualité... à moins que j'endosse mon costume "d'envoyé spécial Volcréole" et que j'aille interviewer les clients qui ressortent de là
Je suis MDR, (il faut quand même savoir que Fifille du Nord a un physique typiquement chti : blanche, blonde, yeux bleus... et cheveux lisses) quand je vais me pointer en disant "c'est pour un défrisage" ils vont halluciner
- Coiffeur : mais euh... mademoiselle, ce n'est pas possible voyons...
- LFDN : ah bon et pourquoi je vous prie ?
- Coiffeur : mais enfin, vous avez déjà les cheveux lisses...
- LFDN : tatata, pas d'excuse à 2F50, moi aussi je le vaux bien, JE VEUX MON DEFRISAGE COMME LES AUTRES !
(demain j'arrête le café) _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 31 Oct 2003 17:54 Sujet du message: Coiffeur pas cher à Lille? |
|
|
| LaFilleDuNord a écrit: |
- Coiffeur : mais euh... mademoiselle, ce n'est pas possible voyons...
- LFDN : ah bon et pourquoi je vous prie ?
- Coiffeur : mais enfin, vous avez déjà les cheveux lisses...
- LFDN : tatata, pas d'excuse à 2F50, moi aussi je le vaux bien, JE VEUX MON DEFRISAGE COMME LES AUTRES !
(demain j'arrête le café) |
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Oct 2003 19:40 Sujet du message: Coiffeur pas cher à Lille? |
|
|
 |
|
|
 |
neitsah Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Sep 2003 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: lille
|
Posté le: 01 Nov 2003 18:27 Sujet du message: Coiffeur pas cher à Lille? |
|
|
je connai le coiffeur afro sorti de la station gambetta a lille car j'y suis aller faire des nattes collées
Ils travaillent sur tout type de cheveux car moi je suis francais et j'ai pu me faire faire des tresses donc pour ton deffrisage je ne sais pas mais si tu decide d'y aller
t'inquiet il font du bon travail si tu veux je te donne le nom de la coiffeuse elle s'appelle
MOULIA J.T
SI TU VEUX DE PLUS EMPLE RENSEIGNEMENT RPD MOI PAR [i][b][u]MESSAGE PRIVE[/u][/b][/i] |
|
|
 |
Madin'Cubi972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 10
|
Posté le: 25 Juil 2004 20:55 Sujet du message: Coiffeur pas cher à Lille? |
|
|
Je sais que c'est un peu tard vu les dates des messages, moi je suis martiniquais et je fais mes études à Roubaix et près de chez moi ya un salon afro quelque chose c'est à la Rue de Lille Roubaix métro Rbx Charles de Gaulle tu pars vers la gauche et c'est au bout de la rue.
PS les antillais du coin contacté moi svp !! j'aimerai bien vous rencontrer !!
zazou.premier@caramail.com _________________ Madin'Cubi In da place ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|