|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 01 Nov 2003 10:11 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
Je lance ce coup de coeur a une très grande artiste: CELINE DION. J'ai acheté son dernier CD "1 fille et 4 types". Il est formidable...
Un CD a acheter de toute urgence!!!!

To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 01 Nov 2003 15:18 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi, j'adore ce CD!!!!
To
PS: Pourquoi personne ne répond a mon sujet???  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 01 Nov 2003 16:09 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
| arablack a écrit: | c'est qui Céline Dion ?
je croyais qu'elle avait coulé avec le Titanic  |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Nov 2003 17:18 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
je ne l'ai pas encore écouter, par contre sa nouvelle coupe de cheveux ça fait drôle
kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 01 Nov 2003 18:34 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
| Kat. a écrit: | je ne l'ai pas encore écouter, par contre sa nouvelle coupe de cheveux ça fait drôle
kat. |
ouais ella a ...... un ti genre ... _________________
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 01 Nov 2003 20:00 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
| boooba a écrit: | | Kat. a écrit: | je ne l'ai pas encore écouter, par contre sa nouvelle coupe de cheveux ça fait drôle
kat. |
ouais ella a ...... un ti genre ... |
C'est vrai que sa nouvelle coupe de cheveux style lesbienne, lui fait un genre, mais bref... Il faut oser dans la vie.
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Nov 2003 20:11 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
| Fat-TO a écrit: | | boooba a écrit: | | Kat. a écrit: | je ne l'ai pas encore écouter, par contre sa nouvelle coupe de cheveux ça fait drôle
kat. |
C'est vrai que sa nouvelle coupe de cheveux style lesbienne, lui fait un genre, mais bref... Il faut oser dans la vie.
To  |
c'est clair ! disons que ça surprend mais ça ne change en rien son talent. Je vais essayé de trouver cet album et de l'ecouter, tu m'en a donné envie
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 01 Nov 2003 20:15 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
| Kat. a écrit: | | Fat-TO a écrit: | | boooba a écrit: | | Kat. a écrit: | je ne l'ai pas encore écouter, par contre sa nouvelle coupe de cheveux ça fait drôle
kat. |
To  |
c'est clair ! disons que ça surprend mais ça ne change en rien son talent. Je vais essayé de trouver cet album et de l'ecouter, tu m'en a donné envie
Kat. |
Tu ne vas pas regretter, je te promet!!!!
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 02 Nov 2003 16:22 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
VOUS NE LE SAVEZ PEUT ETRE PAS MAIS CELINE DION EST UNE EXTRATERRESTRE ELLE NE BOUGE PAS SES SOURCILS QUAND ELLE VOUS REGARDE ELLE REGARDE TOUJOURS FIXEMENT ATTENTION |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 16:45 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
mais où tu va prendre des idées pareils???
to _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 02 Nov 2003 16:52 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
pa faché mwen ka rigolé  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 17:38 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
| gigipoune a écrit: | pa faché mwen ka rigolé  |
 _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
|
Posté le: 02 Nov 2003 17:50 Sujet du message: CELINE DION |
|
|
DEGAGER DE TON TOPIC OK
MAIS DU FORUM NON  |
|
|
 |
|
|
|