|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Nov 2003 09:56 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
oh mon dieu , certain diront que je devrais regarder la tv plus souvent mais je viens de voir .... un clip et dedans il y a avait britney ..... non mais britney spears!!! ooops i did it again , baby one more time .... cellle la meme !!!!! featuring MADONNAAAAAAAAAA !!!???
je crois que madonna a besoin d'argent ... c'est la seule explication ..... _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 02 Nov 2003 10:42 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
Britney Spears et Madonna s'envoie des fleurs depuis des années via chaine de télé interposé
et récemment, durant un spectacle ou une remise de récompense je ne sais plus trop quoi, Madonna, Britney Spars et Aguilera étaient sur scène pour chanter Hollywood, un titre de Madonna... et c'est là qu'il y a eut le fameux bécot entre Madonna et Spars, et entre Madonna et Aguilera
.... donc ça ne m'étonne pas qu'elles fassent un titre ensemble  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 02 Nov 2003 11:59 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| arablack a écrit: | Britney Spears et Madonna s'envoie des fleurs depuis des années via chaine de télé interposé
et récemment, durant un spectacle ou une remise de récompense je ne sais plus trop quoi, Madonna, Britney Spars et Aguilera étaient sur scène pour chanter Hollywood, un titre de Madonna... et c'est là qu'il y a eut le fameux bécot entre Madonna et Spars, et entre Madonna et Aguilera
.... donc ça ne m'étonne pas qu'elles fassent un titre ensemble  |
....une bande de rates....
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Nov 2003 12:18 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| arablack a écrit: | Britney Spears et Madonna s'envoie des fleurs depuis des années via chaine de télé interposé
.... donc ça ne m'étonne pas qu'elles fassent un titre ensemble  |
C'étais aux MTV awards. On trouve la vidéo sur P2P |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Nov 2003 12:21 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
hein ???
madonna a embrasssé qui ou ca???  _________________
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 02 Nov 2003 12:24 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| boooba a écrit: | hein ???
madonna a embrasssé qui ou ca???  |
Tu n'es pas au courant????
Yavais un sujet sur ça sur volcreole, mais maintenatn qu'ils ont enlevé la case "recherche", je serais incapable de te dire où fameux sujet ce cache...
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 12:39 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| Fat-TO a écrit: | | boooba a écrit: | hein ???
madonna a embrasssé qui ou ca???  |
Tu n'es pas au courant????
Yavais un sujet sur ça sur volcreole, mais maintenatn qu'ils ont enlevé la case "recherche", je serais incapable de te dire où fameux sujet ce cache...
To  |
non mais c'etait des petites bises amicales .... excusez j'ai pas de télé alors le cable (car je suppose que c pas passer sur les chaine gratuites?) .....
bon jvais chercher ca moi !!! _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Nov 2003 12:44 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| Fat-TO a écrit: | mais maintenatn qu'ils ont enlevé la case "recherche", je serais incapable de te dire où fameux sujet ce cache...
|
HA bon.. ben pk je la vois moi la case "recherche" ?  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 12:46 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| willou a écrit: | | Fat-TO a écrit: | mais maintenatn qu'ils ont enlevé la case "recherche", je serais incapable de te dire où fameux sujet ce cache...
|
HA bon.. ben pk je la vois moi la case "recherche" ?  |
Ha bon, où ça??? _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 02 Nov 2003 12:47 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| Ben en haut .. entre "chat" et "FAQ" |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 12:49 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
ha ouais c'est vrai...
mais moi je te parlais de la case qui était déjà présente en haut des pots, ils ont mis a la place les sorties!!!
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 02 Nov 2003 13:03 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| Qui se ressemble s'assemble, ca metonne en rien tout ca , brithney imite Madonna et Madonna imite imite Britney pour rester jeune en look.................; |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 02 Nov 2003 13:08 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
un clip et une chanson nul même avec la talentueuse Madonna!
sinon,j'ai pu voir Britney dans un magazine embrassé également Halle Berry!
à qui le tour? _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 02 Nov 2003 13:18 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| fleurepicee a écrit: | un clip et une chanson nul même avec la talentueuse Madonna!
sinon,j'ai pu voir Britney dans un magazine embrassé également Halle Berry!
à qui le tour? |
he be la tite Britney aime ca , cest sa mode ou quoi
Madonna a son styl depuis bien longtemps , Britney essai de limiter avec exces C'est du npk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|