|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nathy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 1 Messages: 4
|
Posté le: 01 Nov 2003 20:24 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
OK!!
Mon père et GROSSO-MODO!!!
Mon grand-père gros ZOZO!!
mais toi bel homme de ma génération ke va tu devenir??  _________________ Pliss Foss Pa molli....
Gro Bô Nathy |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 02 Nov 2003 02:55 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
| Nathy a écrit: | OK!!
mais toi bel homme de ma génération ke va tu devenir??  |
Desolee si je donne l'impression de faire remonter des sujets ki n'ont pas attire l'attention de tous, mais je suis avide de connaissance (d'autres traduiront ca pour du makrelage ) mais j'aimerai savoir keske Naty entend par "SUBA AN BA BAWA"???  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 02 Nov 2003 22:12 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
| missteeq a écrit: | | Nathy a écrit: | OK!!
mais toi bel homme de ma génération ke va tu devenir??  |
Desolee si je donne l'impression de faire remonter des sujets ki n'ont pas attire l'attention de tous, mais je suis avide de connaissance (d'autres traduiront ca pour du makrelage ) mais j'aimerai savoir keske Naty entend par "SUBA AN BA BAWA"???  |
Je suis comme toi Missteeq ...
an pa ka konprann'!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Nov 2003 22:39 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
moi je comprends pas pourkoi mon post a disparu dici..jen avait deja mis un..et je crois kje suis pas la seule dailleurs dautres post ny sont plus..bizarre bizarre  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Nov 2003 22:51 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
| klod a écrit: | | ylloa a écrit: | moi je comprends pas pourkoi mon post a disparu dici..jen avait deja mis un..et je crois kje suis pas la seule dailleurs dautres post ny sont plus..bizarre bizarre  |
probablement parce que 8 posts qui ne font pas avancer un sujet ça fait beaucoup  |
ca pourrai etre une bonne raison mais je crois ke cest un problem technik tres cher klod  |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Nov 2003 22:54 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
Avant de chercher à te répondre, j'aimerais savoir ce que tu entends par suba an ba bwa? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 22:55 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
| klod a écrit: | | ylloa a écrit: | | klod a écrit: | | ylloa a écrit: | moi je comprends pas pourkoi mon post a disparu dici..jen avait deja mis un..et je crois kje suis pas la seule dailleurs dautres post ny sont plus..bizarre bizarre  |
probablement parce que 8 posts qui ne font pas avancer un sujet ça fait beaucoup  |
ca pourrai etre une bonne raison mais je crois ke cest un problem technik tres cher klod  |
hanhan
mais finalement, tu penses quoi du sujet?  |
jen pense ke ca serai bien ke la demoiselle ki a poster revienne donner des precisions parce ke je comprend rien a ce kelle a voulu dire  |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 05 Nov 2003 21:52 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
Je fais remonter le sujet parce que cette expression "Suba an ba bwa" m'intrigue beacoup!!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 05 Nov 2003 21:56 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
ben c le neg' des bois!! genre de robinson crusoé des antilles!! _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
klod Assistant 

|
Posté le: 05 Nov 2003 22:04 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
| klod a écrit: | Chez moi l'expression "Souba" désigne un "homme des bois", qui parle haut et fort, peu cultivé, sans manières...
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 05 Nov 2003 22:15 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
Ouais c'est tout a fait ca!! le type qui n'a pas de maniere!!  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

|
Posté le: 05 Nov 2003 22:32 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA??? |
|
|
| Queen of the bee a écrit: | Ouais c'est tout a fait ca!! le type qui n'a pas de maniere!!  |
Au moins une intrigue de résolue merci Queen!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|