|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chloe Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Aoû 2003 Sujets: 22 Messages: 145
|
Posté le: 21 Aoû 2003 17:02 Sujet du message: OU etes vous ...STRASBOURGEOIS ? |
|
|
Que ceux qui sont de strasbourg se manifestent !!!
Ah,nostalgie qd tu nous tiens ! |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 20 Oct 2003 12:49 Sujet du message: OU etes vous ...STRASBOURGEOIS ? |
|
|
Eh ben, puisqu'un post STRASBOURG a ete cree, j'en profite pour apporter ma signature....
En fait je viens pas de Stras, je suis un peu plus bas (Haut Rhin)...mais ca fait toujours plaisir de voir kon est pas seule...  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
DanceHallQueen Embarquement 
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 26 Oct 2003 17:33 Sujet du message: OU etes vous ...STRASBOURGEOIS ? |
|
|
là  _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
Mascareigne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 5 Messages: 208 Localisation: Mulhouse
|
Posté le: 03 Nov 2003 15:14 Sujet du message: OU etes vous ...STRASBOURGEOIS ? |
|
|
Mulhouse, ok c pas strass mais c la porte a coté  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 03 Nov 2003 15:34 Sujet du message: OU etes vous ...STRASBOURGEOIS ? |
|
|
Strasbourgeois à mi-temps !
d'ailleurs noel ce s'ra la ba _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Jimmix Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 115 Localisation: 94, 972
|
Posté le: 21 Nov 2003 13:20 Sujet du message: OU etes vous ...STRASBOURGEOIS ? |
|
|
Moi je passe à Starsbourg pour une soirée le 19 dec. Je vais profiter pour voir le marché de noel  _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
|
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 27 Nov 2003 11:10 Sujet du message: OU etes vous ...STRASBOURGEOIS ? |
|
|
strasbourgeoise mais sur Paris  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Déc 2004 14:58 Sujet du message: OU etes vous ...STRASBOURGEOIS ? |
|
|
| chloe a écrit: | Que ceux qui sont de strasbourg se manifestent !!!
Ah,nostalgie qd tu nous tiens ! |
chloé strasbourgeoise...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|