|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 437 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 04 Nov 2003 16:20 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| Cochon a écrit: | | Thierry Henry, le gars sympa qu'on connais mais le mec hautain qu'on ne connais pas ??? si zot té sav' |
Ben tu sais à la place de Thierry Henry rien ne dit que tu aurais une autre attitude !!!
Toi, ca te gonflerait pas que systématiquement parce que tu es Thierry henry des gens d'abordecomme si tu étais leur pôte de 20 ans sans respecter des fois ton intimité et les gens avec qui tu es ....
Il n'empêche que ce mec, il fait des choses pour les Ulis et palaiseau les 2 clubs de son enfance et ça personne ne le sait si ce n'est certains dirigents de ces clubs et ça d'après toi c'est le coté du gars sympa du mec qu'on connait ou le coté du gars arrogant que personne ne connait ?
Tiembé raid |
|
|
 |
Syleena97-1 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 270 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Nov 2003 20:14 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| Cochon a écrit: | | Thierry Henry, le gars sympa qu'on connais mais le mec hautain qu'on ne connais pas ??? si zot té sav' |
pourkoi tu dis ça cochon tu le connais?  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 04 Nov 2003 20:32 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
Nan, la Cochon je peux pas te laisser juger un gars comme Thierry Henry. Sur quoi te bases tu? Sur des eternels "on dit que", "j'ai vu que" etc....
Moi je lance un big respect pour Thierry, qui est un mec humble, sincere et genereux...et tellement chou quand il promet a sa femme de lui faire voir plus que les sieges de l'avion lors de la prochaine coupe du monde  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
|
Posté le: 05 Nov 2003 09:41 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| MadininaUK a écrit: |
LFDN?  |
La Fille Du Nord !!!!!
Tiembé raid |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Nov 2003 10:21 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| missteeq a écrit: | Nan, la Cochon je peux pas te laisser juger un gars comme Thierry Henry. Sur quoi te bases tu? Sur des eternels "on dit que", "j'ai vu que" etc....
Moi je lance un big respect pour Thierry, qui est un mec humble, sincere et genereux...et tellement chou quand il promet a sa femme de lui faire voir plus que les sieges de l'avion lors de la prochaine coupe du monde  |
hé hé ... je ne raconte QUE ce que je connais, que j'ai vu, en guadeloupe, Thierry Henry en vacances, quand il est venu .... enfin bref, j'avais jamais vu quelqu'un d'aussi méprisant, mais je vous laisse à vos idées. |
|
|
 |
babalaou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 17 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 05 Nov 2003 10:46 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
je suis entiérement d'accord.
Dommage qu'il soit marié mais bon qui ne tente rien n'a rien |
|
|
 |
al Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 250 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Nov 2003 11:34 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
il parait qu il aurai 1 oeil de verre  _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
|
Posté le: 05 Nov 2003 11:42 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
Et une jambe de bois ....
Tiembé raid |
|
|
 |
al Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 250 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Nov 2003 11:45 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
il a aussi une bosse dans le dos il l'enleve pendant le match la remet apres car il joue kasimodo dans notre dame de paris  _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 05 Nov 2003 12:32 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
Je ne cherche pas a prendre la defense de Thierry, mais pour le si pei ke tu as vu Cochon, peux tu vraiment en conclure k'il est super meprisant???
De plus, si les gens venaient chak jour me dire "Mais je te connais toi", etc....y'aurait certaine fois ou j'aurai envie de me faire toute petite ....Pour ce ke je le connais, je le trouve humble  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 07 Nov 2003 16:10 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| Cochon a écrit: | | missteeq a écrit: | Nan, la Cochon je peux pas te laisser juger un gars comme Thierry Henry. Sur quoi te bases tu? Sur des eternels "on dit que", "j'ai vu que" etc....
Moi je lance un big respect pour Thierry, qui est un mec humble, sincere et genereux...et tellement chou quand il promet a sa femme de lui faire voir plus que les sieges de l'avion lors de la prochaine coupe du monde  |
hé hé ... je ne raconte QUE ce que je connais, que j'ai vu, en guadeloupe, Thierry Henry en vacances, quand il est venu .... enfin bref, j'avais jamais vu quelqu'un d'aussi méprisant, mais je vous laisse à vos idées. |
ça ne t'ai jamais arrivé de te lever avec un horrible mal de tête, des crampes d'estomac parce-que tu as mangé trop de smack au nuttela la veille, et une envie de rester couché dans ton lit? Tu es toujours de bonne humeur, jamais énervé?
Tu en as de la chance...
En tout cas, Thierry n'est vraiment pas celui que tu décris... _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Nov 2003 16:14 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| Cochon a écrit: |
qu`a t-il fais pour etre aussi meprisant comme tu dis ? |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Nov 2003 01:19 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
bon quoiqu'il en sois ... il donne bien en photo
alors POUR CELLES qui aiment bien :
 |
|
|
 |
|
|
|
 |