|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 04 Nov 2003 14:11 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
Dites moi??? Est ce que quelqu'un connait les dates des soldes d'hivers pour Londres????
Et où est ce que vous me conseillerez d'aller pour faire de bonne zafer? _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Nov 2003 14:23 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
je peu pas te conseilller ou aller pour le moment
mais les dates des soldes en Angleterre c`est les memes dates qu`en France  |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 04 Nov 2003 14:36 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | je peu pas te conseilller ou aller pour le moment
mais les dates des soldes en Angleterre c`est les memes dates qu`en France  | quelles sont les dates en France alors????  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 242 Localisation: là-bas
|
Posté le: 04 Nov 2003 14:50 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
C au début du mois de janvier quand plus personne n'a d'argent après les fêtes  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Nov 2003 15:18 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
oui c`est tout a fait ca
c`est au mois de janvier |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 04 Nov 2003 21:40 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
Exact, madinina UK, les soldes debutent le lendemain de noel...moi perso je n'irai pas le week end juste apres Noel, c'est la folie entre les gens qui viennent echanger leur cadeau, ceux ki viennent depenser leur argent...etc.....
Les endroits??? Camden Town est pas mal, le samedi ya un grand marche...C'est l'endroit pour trouver la sape originale...Yen a vraimt pour tous les gouts
Sinon ya les incontournables : Oxford street pour les H&M, TopShop,Nike etc...
Regent Street, pour les plus fashion : Morgan, Mango et boutik chics.....et enfin Picadilly Circus pour le son, les jouets etc...........mais armez vous de patience pk ce sera blinde  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 05 Nov 2003 07:45 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
Merci pour toutes ces infos
*missteq: pour ce qui est du marché et boutiques que tu m'as proposé, tous se trouvent en sortie de metro ou il y a des bus a prendre?  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Miss Moi Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2003 Sujets: 0 Messages: 137 Localisation: Sarcelles
|
Posté le: 07 Nov 2003 13:40 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
Salut,
J'étais en train de chercher dans mon ancien agenda les dates des soldes a Londres mais je ne retrouve pas. Par contre je peux te dire que j'ai été faire les soldes l'an passé a Londres et ma foi c'était le pied ! La copine de ma mère vit sur Kensington High Street qui se situe en plein Londres. C'est l'équivalent de la rue Rivoli ! Le pied mais il y a aussi Camden Market, le marché de Notthing Hill et par dessus TOUT Oxford Street qui est bourré de magasins tou patou !! C'est bien de faire les soldes la bas, vraiment. J'étais la bas du 16 au 20 Janvier 2003, voilà. Je pense y retourner cet année aussi.  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 07 Nov 2003 13:53 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
| ma.bouya a écrit: | Merci pour toutes ces infos
*missteq: pour ce qui est du marché et boutiques que tu m'as proposé, tous se trouvent en sortie de metro ou il y a des bus a prendre?  |
Tout est a Londres mem, don't worry!
Metro, bus tu n'as ke l'embarras du choix  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 03 Déc 2003 07:10 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
Je remonte egalement ce topic là: parce que je pars pour londres et que j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des suggestions a me faire  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
deepsee Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juin 2003 Sujets: 4 Messages: 40 Localisation: 92.6
|
Posté le: 03 Déc 2003 07:37 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
| ma.bouya a écrit: | Je remonte egalement ce topic là: parce que je pars pour londres et que j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des suggestions a me faire  |
Va dans le topic "si vous réviez de changer de pays..." MadininaUK a donné des liens trés utiles et intéressants pour ceux qui regardent du côté du UK.  _________________ La destinée n'est pas une question de chance, elle est une question de choix. |
|
|
 |
mel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2003 Sujets: 6 Messages: 50 Localisation: colombes
|
Posté le: 04 Déc 2003 12:41 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
london c op!!!!!!!!! pour les soldes!!!!!!!!!!!!!!! j'y vais presque tous les ans
a part les coins qu'on t'a donné t'as aussi portobello road le marché qui est pas loin de notting hill, streatham, brixton, peckam, tottenham et pour y aller t'as les bus qui partent de oxford circus, par contre oxford c 1 peu cher a part h et m et morgan  _________________ respecte toi si tu veux qu'on te respecte!! |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 05 Déc 2003 12:10 Sujet du message: Soldes A LONDRES |
|
|
merci pour l'info, ti descend kan la bas? _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|