|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 05 Nov 2003 00:26 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
tadaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette 21e Année! c'est bien sa?
pour toi! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 05 Nov 2003 00:33 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
C'est la fêêêêêêêêteuh, la fêêêêêêêêteuh
joyeux anniverssaire a la vache plus cool que margherite c'est ca même !!!! _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 05 Nov 2003 00:51 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
joyeux anniversaire eclipse _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
tentation Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Sep 2003 Sujets: 5 Messages: 128 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Nov 2003 00:54 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
joyeux anniversaire  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10634 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Nov 2003 02:35 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
joyeux anniv eclipse....
on va avoir du mal a te trouver un pré tout vert pour ton kdo
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 05 Nov 2003 07:50 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
hé oui encow mouah ZAYEUX ZANIVERSAIRE  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Nov 2003 09:30 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Eclipse!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 05 Nov 2003 15:19 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
joyeux anniversaire
Meme si je n'ai plus le net chez moi je suis qd mm présent pour ton anni _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 05 Nov 2003 17:16 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ECLIPSE  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 05 Nov 2003 17:30 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
HAPPY BIRTHDAY COLCHIQUE _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 05 Nov 2003 18:05 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
Joyeux anniversaire Eclipse......
joyeux anniversaire aussi à lao_viet_93, Lova, mano115, ozzy, renoie même si je ne les connais pas
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Nov 2003 18:07 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
| Fat-TO a écrit: | joyeux anniversaire aussi à lao_viet_93, Lova, mano115, ozzy, renoie même si je ne les connais pas  |
et même si ils n'ont jamais posté non plus....!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|