|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10328 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Nov 2003 04:02 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
de tous les temps...
entre 1982 et 1984
un americain vient de reconnaitre le meurtre de 48 femmes , beaucoup de prostituées qu il ne voulait pas payer mais aussi des meres de famille ou une jeune de 16 ans...
il a été confondu par un test adn
cela c passé pres de seattle, et l accusé donne des détails et des explications en raison d un deal passé avec les juges pour eviter la peine de mort....
grande polémique autour de ce jugement , puisque maintenant certains se demandent comment justifier la peine de mort pour ceux qui ont tués 47 fois moins.....
source : antenne 2 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 06 Nov 2003 09:38 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
A mon sens les USA sont le pays le plus comique de cette planète J'ai déjà vu en France ou ailleurs des écarts de peines hallucinants , mais là j'avoue qu'ils trouvent toujours le moyen d'avoir la palme d'or!
Ce mec a été confondu par son adn, alors qu'est-ce qu'ils en ont à faire qu'il avoue ou pas!! D'habitude je suis super tolérante et ouverte, mais je reste persuadée qu'ils n'auraient même pas tenté de négocier avec un noir: peine de mort direct, même sans la preuve de l'adn! 2 poids 2 mesures.....
Comment expliquer cela en effet à tous ceux qui attendent dans le couloir de la mort? Mais on connait les uSA pour leurs argumentations à 2 balles à toute épreuve
Ce pays: le plus grand spectacle comique vivant gratuit.......... _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Nov 2003 10:26 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
Je suis tout à fait de ton avis Kristeen!
C'est inadmissible qu'il échappe à la peine de mort sous prétexte qu'il a avoué ses crimes...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 241 Localisation: là-bas
|
Posté le: 06 Nov 2003 10:42 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
| Citation: | | sous prétexte qu'il a avoué ses crimes... |
Ou sous prétexte que c'était des prostituées ? enfin là je suis médisante... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 06 Nov 2003 11:15 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
Oui, grand comique cet etat!!!!
A present c'est la porte ouverte a tous les malfrats de la planete : Venez avouer vos crimes, votre peine n'en sera que plus allegee...Nimptk
Et pendant ce temps on se bat pour que des hommes ne subissent plus la peine de mort, alors qu'ils ont 3 fois moins de crimes al leur actif.  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 06 Nov 2003 11:26 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
Je suis dégoutée....  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 06 Nov 2003 13:17 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
| whitey a écrit: | de tous les temps...
entre 1982 et 1984
un americain vient de reconnaitre le meurtre de 48 femmes , beaucoup de prostituées qu il ne voulait pas payer mais aussi des meres de famille ou une jeune de 16 ans...
il a été confondu par un test adn
cela c passé pres de seattle, et l accusé donne des détails et des explications en raison d un deal passé avec les juges pour eviter la peine de mort....
grande polémique autour de ce jugement , puisque maintenant certains se demandent comment justifier la peine de mort pour ceux qui ont tués 47 fois moins.....
source : antenne 2 |
heu quand tu t'es tapé 48 prostituées, à mon avis c'est preferable de nier en bloc juste pour l'image que tu donnes a ton jugement
| Citation: | Comment expliquer cela en effet à tous ceux qui attendent dans le couloir de la mort? Mais on connait les uSA pour leurs argumentations à 2 balles à toute épreuve
Ce pays: le plus grand spectacle comique vivant gratuit..........
|
Heu je suis pas très sur !! .. mais je pense que je perdrai tout sens de l'humour dans cette situation ... surtout assis sur une chaise electrique
Dorlis _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 06 Nov 2003 14:39 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
| dorlis a écrit: |
| Citation: | Comment expliquer cela en effet à tous ceux qui attendent dans le couloir de la mort? Mais on connait les uSA pour leurs argumentations à 2 balles à toute épreuve
|
Heu je suis pas très sur !! .. mais je pense que je perdrai tout sens de l'humour dans cette situation ... surtout assis sur une chaise electrique
Dorlis |
C'était de l'ironie, je te rassure.....je voulais faire comprendre que ce pays perd à chaque fois un peu plus de crédiblité........... _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 06 Nov 2003 14:53 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
| Kristeen a écrit: | | dorlis a écrit: |
|
Dorlis |
C'était de l'ironie, je te rassure.....je voulais faire comprendre que ce pays perd à chaque fois un peu plus de crédiblité........... |
tout comme moi Kristeen sauf que moi je me suis raté sur ce coup
Dorlis _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Nov 2003 15:11 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
| Citation: | "J'ai choisi des prostituées pour victimes parce que je hais la plupart des prostituées et je ne voulais pas les payer pour des rapports sexuels (...). J'ai également choisi des prostituées pour victimes parce que c'était facile de les embarquer sans se faire remarquer. Je savais que leur disparition ne serait pas tout de suite signalée et ne serait peut-être jamais signalée", a-t-il précisé, en indiquant qu'il avait tué la plupart de ses victimes chez lui.
|
Je suis partagée entre la colère, la peine et la stupeur...
Et comme a dit Cpasmoi j'ai l'impression que si il avait tué 48 mères de famille la sanction n'aurait pas été la même.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Mascareigne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 5 Messages: 208 Localisation: Mulhouse
|
Posté le: 06 Nov 2003 15:18 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
prostitué peut etre mere de famille aussi
enfin ces gens la ne méritent meme pas de vivre  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Nov 2003 15:20 Sujet du message: le plus grand tueur en serie ...... |
|
|
| Mascareigne a écrit: | prostitué peut etre mere de famille aussi
enfin ces gens la ne méritent meme pas de vivre  |
Effectivement! Désolée! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|