|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 128 Localisation: evreux- normandie
|
Posté le: 08 Nov 2003 19:31 Sujet du message: jean michel rotin au VIRGIN hier soir!!!! |
|
|
Il a comme prévu interprété en live avec ses musiciens et choristes une dizaine de chansons (dont lé ou lov, sweet, stop, heros...) et vocalement il a assuré grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ajouterai aussi que certaines chansons comme SWEET sont je trouve 1000 fois meilleures en live que sur le CD!!
kaysha etait présent aussi
vivement les concerts parisiens à venir dans des petites salles
par contre pour ceux qui esperaient voir les yeux de jean michel caché par des lunettes noires durant tout le show faudra repasser!!! |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 08 Nov 2003 19:49 Sujet du message: jean michel rotin au VIRGIN hier soir!!!! |
|
|
inutile de demander si c'etait bien...
moi j'ai fais demi tour,y'avais trop de monde!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Nov 2003 22:13 Sujet du message: jean michel rotin au VIRGIN hier soir!!!! |
|
|
tu sais, jmr, tu devrais annoncer ça AVANT que ça se passe.
Ca permettrait à S.A.S King JeanMiMi Ier d'avoir tout son public. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 09 Nov 2003 17:57 Sujet du message: jean michel rotin au VIRGIN hier soir!!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | tu sais, jmr, tu devrais annoncer ça AVANT que ça se passe.
Ca permettrait à S.A.S King JeanMiMi Ier d'avoir tout son public. |
c clair!je suis dégoutée de l'avoir raté _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 419 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:27 Sujet du message: jean michel rotin au VIRGIN hier soir!!!! |
|
|
| malicia a écrit: | | 6klôn a écrit: | tu sais, jmr, tu devrais annoncer ça AVANT que ça se passe.
c clair!je suis dégoutée de l'avoir raté |
ouais surtout KAYSHA!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 419 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:29 Sujet du message: jean michel rotin au VIRGIN hier soir!!!! |
|
|
[quote="babycat2"] | malicia a écrit: | | 6klôn a écrit: | tu sais, jmr, tu devrais annoncer ça AVANT que ça se passe.
c clair!je suis dégoutée de l'avoir raté |
ouais surtout KAYSHA!!!! je l'adore  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 128 Localisation: evreux- normandie
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:55 Sujet du message: jean michel rotin au VIRGIN hier soir!!!! |
|
|
| Citation: | | tu sais, jmr, tu devrais annoncer ça AVANT que ça se passe. |
ça avait deja été annoncé sur un post concernant jean michel rotin... de meme à la radio sur mediatropical, espace fm et radio latina!!!
dsl mé on peut pas faire plus  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|