|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bourbon Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 197 Localisation: Marseille
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:13 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
je n'arrive pas à trouver les paroles d'artistes des dom-tom.
Vous les trouvez où vous siouplé?
 |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:16 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
ca dépend... tu cherches quel artiste ? _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
|
|
 |
bourbon Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 197 Localisation: Marseille
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:27 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
En faite ce ne sont pas des groupes connues, c'est de la reunion, knc,30kill,mlk,futur crew...
vous a vez une idée?  |
|
|
 |
bourbon Embarquement 
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:29 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
ok merci je vais voir sa desuite  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
|
|
| bourbon a écrit: | En faite ce ne sont pas des groupes connues, c'est de la reunion, knc,30kill,mlk,futur crew...
vous a vez une idée?  |
a moin ossi mi rode mé i trouv pa!!!koué ou vé fé!!!!
men pa lé ek sa! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Mascareigne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 5 Messages: 208 Localisation: Mulhouse
|
|
|
ouaix a ce propos moi je recherche les paroles de la chanson "twop violens" de Leila Chicot  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:34 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
| bourbon a écrit: |
finalemen cest pas terrible, jai vu en page daccueil les parole de "celine" de thierry cham mais, ya pa beaucou daristes zouk la dedan ...il me sembl ke javé vu un autre lien sur googl ..atten
http://zoukco.free.fr/texte/index.php
voila |
|
|
 |
bourbon Embarquement 
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:34 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | bourbon a écrit: | En faite ce ne sont pas des groupes connues, c'est de la reunion, knc,30kill,mlk,futur crew...
vous a vez une idée?  |
a moin ossi mi rode mé i trouv pa!!!koué ou vé fé!!!!
men pa lé ek sa! |
ha jsuis pas la seule a galéré alors! d'un coté sa console , non je blague.
mi souhaite a nou bonne chance alor! |
|
|
 |
bourbon Embarquement 
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:41 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
là sa n'y est pas, mais je retient ton adresse elle est bien! |
|
|
 |
bourbon Embarquement 
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:43 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
| ylloa a écrit: | | bourbon a écrit: |
finalemen cest pas terrible, jai vu en page daccueil les parole de "celine" de thierry cham mais, ya pa beaucou daristes zouk la dedan ...il me sembl ke javé vu un autre lien sur googl ..atten
http://zoukco.free.fr/texte/index.php
voila |
merci yllona pour toutes ces adresse mais il n'y a rien a faire je trouve pas,
j'apprécie cette aide! |
|
|
 |
Crovax Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 27
|
Posté le: 10 Nov 2003 07:12 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
| bourbon a écrit: | En faite ce ne sont pas des groupes connues, c'est de la reunion, knc,30kill,mlk,futur crew...
vous a vez une idée?  |
Yaïyaïïe ...Futur crew laisse tomber ya rien à retirer de ce crew de (...)!
Tu veux du bon son d'Rap?Renseigne toi sur la date du 6 decembre y'aura un soundsystème.Et là tu verras les Vrais défourayer .Pas des gars qui font leurs textes en deux minutes assis sur leur couvercle de cabinet.Voilà c'est tout c'que j'voulais dire.Je ne parle que de FuturCrew bien sûr.  |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 18 Nov 2003 18:52 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
| Crovax a écrit: | | bourbon a écrit: | En faite ce ne sont pas des groupes connues, c'est de la reunion, knc,30kill,mlk,futur crew...
vous a vez une idée?  |
Yaïyaïïe ...Futur crew laisse tomber ya rien à retirer de ce crew de (...)!
Tu veux du bon son d'Rap?Renseigne toi sur la date du 6 decembre y'aura un soundsystème.Et là tu verras les Vrais défourayer .Pas des gars qui font leurs textes en deux minutes assis sur leur couvercle de cabinet.Voilà c'est tout c'que j'voulais dire.Je ne parle que de FuturCrew bien sûr.  |
C'est très encourageant ce que tu dis là. Et toi que fait tu exactement, de tes dix doigts, de ta tête ou d'autres choses d'ailleurs ?
Respec travail banna meme si lé mol po ou mé pa po dote. peut etre que ca y permet a sot de viv, ou croi pas ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 19 Nov 2003 07:04 Sujet du message: Paroles introuvable! |
|
|
Essaie aussi http://keskidi.net.
on trouve certains artistes antillais. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
|
|
|
 |
|