|
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 23 Avr 2003 03:05 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
Je suis métis moitié français moitié français  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Avr 2003 09:34 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
tiens, tiens, je vois que la tendance s'est inversée au niveau Gwada / Madinina
L'ancien sondage faisait apparaitre une écrasante majorité de martiniquais présents sur Volcréole.
Que s'est-il donc passé ?
Détective Ara a enqueté pour vous (rien que pour vous) :
Aujourd'hui, Volcréole est mieux référencé qu'avant.
Ce qui permet d'accèder à Volcréole plus facilement lors d'une recherche sur un moteur de recherche.
Ce qui me pousserait à supposer qu'il y a eut donc beaucoup de nouveaux arrivés, guadeloupéens en l'occurrence, ayant utilisé la voie du moteur de recherche.
Conclusion :
Les guadeloupéens sont plus macos que les martiniquais. CQFD.  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 23 Avr 2003 09:39 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
| arablack a écrit: | Conclusion :
Les guadeloupéens sont plus macos que les martiniquais. CQFD.  |
Trop forte ta conclusion Ara!  |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 23 Avr 2003 11:49 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
alorsss ma grand mere maternelle avai du sang babtou, onc avec de tres bo chivé et ma mere en a herité, elle est de gwadada , de lauris...... la pointe!!!!! mon grand pere lui est de gwadada et son pere egalment,
du coté de mon pere toute la famille viend e gwadada egalment, lui et de prise d'eau petit boug
moi je sui né ici et a veku peu de temsp en gwadada
 _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 23 Avr 2003 12:01 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
Moi je suis 100% polonaise arrivée en france il y a 16ans... Mais je reste très "caraïbéenne" dans mon coeur ... car tout ma vie du moins depuis que je suis en France je suis entourée d'antillais ou d'africains
voili voilou  |
|
|
 |
roz-n Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2001 Sujets: 10 Messages: 185 Localisation: nantes
|
Posté le: 23 Avr 2003 12:02 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
ma maman est née à Ancenis (mais si, vous connaissez ! les poulets d'ancenis bah c là !). et mes grands parents maternels ont dû naître dans la même région.
mon père est de nationalité française né au Maroc.
mon grand père paternel est né en Bourgogne.
ma grand mère est née au Maroc mais est d'origine Espagnole.
Et roz-n est née au pays des petits LU, des chocos BN et des berlingots ! Nantes !  _________________ hihi ! c re-moi !  |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 23 Avr 2003 12:05 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
c en france nante?
je rigoleeeee je v passer pour le tebet du forum si je continu mes connerie,  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 23 Avr 2003 12:09 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
| arablack a écrit: |
Conclusion :
Les guadeloupéens sont plus macos que les martiniquais. CQFD.  |
passke tu savais pas ça?
 |
|
|
 |
roz-n Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2001 Sujets: 10 Messages: 185 Localisation: nantes
|
Posté le: 23 Avr 2003 12:16 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
| 9gwada7poetik1 a écrit: | c en france nanteS ? |
 _________________ hihi ! c re-moi !  |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 546 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 23 Avr 2003 13:00 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
| Comme mon surnom l'indique je suis originaire (né ici comme dirai doc) de gwada pour le détail de mes rigines j'en sais rien mais je porte un nom à consonance anglaise. il faudrait que je fasse des recherches en tout cas ma mère est des abymes (chazeau). |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8761 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Avr 2003 18:30 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
Mes parents sont réunionnais.
Mes grands parents sont nés à la Réunion mais
Paternels: Origines en Indes et au proche orient (yemen je crois)
Maternels: Origines en métropole et en Afrique _________________ ***** |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 23 Avr 2003 18:35 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
ben moi mes parents et mes grand parents sont née en gwada mais si on remonte + loin ds l'abre genealogique on atterit en Inde donc g suis 1 ti zindien a la 1 px claird car mon arriere arriere grand mere c'est marie vec 1 blanc donc du faites ke c 1 px emmelés tout ca. _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 23 Avr 2003 18:36 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
| praline a écrit: | On ne peut toujours pas cocher plusieurs cases...!
Bon, ben ma maman est originaire de Madinina, mais son papa venait de Guyane. Mon papa est métropolitain (de Picardie), et sa grand-mère était flamande (de Belgique).
Je suis née en métropole (Paname City) et j'y ai vécue tout le temps depuis.
(et non, je n'ai pas d'origines asiatiques...enfin, pas à ma connaissance!) |
tu deviens preske nationale!
et ta langue usuelle: le kreyole,le panaméen,belge,...? _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 23 Avr 2003 20:04 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
Gwada 100% pur race bien ke ma grand-mère soit probablement une descendante des arawaks.
Sinon tte ma famille est de là-bas ou en tt cas originaire car du côté maternel une onne partie de mes cousins et cousines sont nés en métropole. _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 23 Avr 2003 20:20 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
| GwadaDid a écrit: | Gwada 100% pur race bien ke ma grand-mère soit probablement une descendante des arawaks.
Sinon tte ma famille est de là-bas ou en tt cas originaire car du côté maternel une onne partie de mes cousins et cousines sont nés en métropole. |
grand mère descendante d'arawacks.
sérieux??? Comment t'as su? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|