Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Un homme tue sa femme à Morne à l'eau

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau

Joyce
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 22 Avr 2003 19:55

Je n'ai pas vu tout la journal d'RFO hier et au moment ou j'ai allumé ma télè j'ai entendu parler d'un homme qui avait tué sa femme à Morne à l'Eau.Quelqu'un n'aurait pas plus d'infos? En tout cas moi j'suis folle de rage parce qu'en ce moment on entend que ça en Guadeloupe

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#2 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 22 Avr 2003 20:12

Bois Moreau, à Morne-à-l'Eau.

Christine Danquin, 58 ans, aurait été battue à mort par son époux Girard Danquin, 50 ans, samedi, aux environs de 13 heures. Le drame aurait eu lieu à la suite, selon les premiers témoignages, d'une énième soûlerie de l'auteur présumé de ce meurtre. Le couple Danquin, revenu de métropole, il y a une dizaine d'années vivait dans des conditions misérables, dans une maison inachevée, sans eau, sans électricité, au milieu de la campagne mornalienne. Girard Danquin a été placé en détention provisoire, au centre pénitentiaire de Baie-Mahault.

Sources: www.maximini.fr

Yo1
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 35
 #3 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 22 Avr 2003 20:18

Tiens, une info torchon ...

Taneisha

Sujets: 10
 #4 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 22 Avr 2003 21:43

Oui et bien j'en ai ras le bol....l'ex copain de ma mère a été tué a coup de coutelas par son propre père samedi dernier il est décédé vers 23h30...

Il a vécu et habité avec nous pendant un bon ti moment, et ma mère et lui sont resté 10 ans ensemble.

Je suis trop tirste pour en parler...pour le moment

madinina93

Sujets: 4
 #5 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 22 Avr 2003 22:41

ah bon taneisha j'ai entendu parler de ça aujourd'hui
alors c'etait quequ'un que tu connaissais??

Seraph [C-RAF]

Sujets: 16
 #6 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 23 Avr 2003 11:05

Taneisha a écrit:

Oui et bien j'en ai ras le bol....l'ex copain de ma mère a été tué a coup de coutelas par son propre père samedi dernier il est décédé vers 23h30...

.... je comprend rien... comment on peut en arriver à tuer son propre fils ou sa femme!!!

What a wonderful world.

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #7 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 23 Avr 2003 11:10

Yo1 a écrit:

Tiens, une info torchon ... 

oui

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #8 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 23 Avr 2003 11:11

madinina93 a écrit:

la réponse à cette question a été donnée avant la question.

madinina93

#9 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 23 Avr 2003 12:18

arablack a écrit:

madinina93 a écrit:

la réponse à cette question a été donnée avant la question.  

oui c'est vrai arabalck
j'arrive pas a croire qu'un pere ai pu tuer son propre fils
c'est horrible ça tu donnes la vie et apres tu la reprend c'est dingue

Taneisha

Sujets: 10
 #10 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 23 Avr 2003 12:32

Je ne vais pas m'etaler sur le sujet , c'est trop dur pour notre famille...

madinina93

#11 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 23 Avr 2003 12:33

c'est tout a fait comprehensible taneisha
d'ailleurs je te laisse tranquille

ninou_971

Sujets: 6
 #12 Actualités:   Sujet du message: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau   Posté le: 23 Avr 2003 13:11

Taneisha a écrit:

Je ne vais pas m'etaler sur le sujet , c'est trop dur pour notre famille...  

ça se comprend Taneisha, nul besoin de discours supplémentaires, la situation est grave et limite désespérée.
Moi c'est ma cousine qui à été blessée dans l'une des stations service de la jaille, où elle travaillais par le fou furieux qui a tenté de ce suicider après avoir assassiné son père.

Foss et kouraj'

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Un homme tue sa femme à Morne à l'eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: