|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 16 Nov 2003 18:00 Sujet du message: recherche Pilote pour Graveur cd Philips 4801 |
|
|
ben voilà, mon pc ne reconnait plus (ou une fois sur 2 mais quand il le reconnait, il se bloque et faut le redémarrer, mon graveur cd philips 4801...)
alors un ami m'a dit qu'en réinstallant les pilotes, ça pourrait régler le problème...
après avoir cherché sur Google et sur ttelecharger.com, n'ayant pas trouvé ce que je cherchais, si un de vous pouvais m'indiquer un lien où je trouverais mon bonheur, je vous serais très reconnaissante..
merci d'avance  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 16 Nov 2003 18:07 Sujet du message: recherche Pilote pour Graveur cd Philips 4801 |
|
|
interne ou externe?
EDIT: Sinon cherches ici _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 16 Nov 2003 19:48 Sujet du message: recherche Pilote pour Graveur cd Philips 4801 |
|
|
depuis w98 les graveur n ont pas besoin de drivers specifique pour etre reconnu par les systemes....ils sont automatiquement reconnus comme cd rom....
c l installation du logiciel de gravure qui fournit la reconnaissance ultime du graveur...
j'en conclus que si tu ne trouves pas ton bonheur dans les drivers
essayes de desinstaller ton logiciel de gravure
et de reinstaller...ca devrait suffire
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 17 Nov 2003 01:36 Sujet du message: recherche Pilote pour Graveur cd Philips 4801 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | ça ne marche toujours pas  |
Tu as réinstallé et désinstaller ton graveur? avec le cd d'origine?? avec un driver du net??
Tu as pas de pb de conflits matériels??
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
kick-ass Enregistrement
Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Nanterre 92
|
Posté le: 17 Nov 2003 02:00 Sujet du message: recherche Pilote pour Graveur cd Philips 4801 |
|
|
As tu testé ton graveur sur une autre config ?
Pour ma part cé comme ca que je proccède avec des pièces que je suppose déffectueuses.
Bon courage en tous les cas  |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 17 Nov 2003 02:50 Sujet du message: recherche Pilote pour Graveur cd Philips 4801 |
|
|
achete un autre graveur pour 45 euros ta le top _________________ censure |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 17 Nov 2003 04:04 Sujet du message: recherche Pilote pour Graveur cd Philips 4801 |
|
|
donne ta version de logiciel de gravure ca peut aider
edit run
alors piti loup a eu un cas ou il a restauré son systeme a une date precedente
si tu as xp pro c ptet un truc a tenter aussi _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|