|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 20 Nov 2003 01:51 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Jeudi 25 Decembre A lieu la plus grande soirée Dancehall Etudiante de Paris, avec les Typic-All Dj's.
Au control Dj Jimmy des Antilles(Gwada) Dj Ray et Mathieu.
En Spectacle Daddy Mory le papa de La Dancehall!!!
Nombreux lots a gagner : Plus de 200 places de cinema, Des vetements Dia, des Cd, Soins et coupes gratuits, Boissons offerts....
sa va etre une soirée de folie.
L'an dernier, vous etiez plus de 2000 personnes!
cette année, on va GATER LE KWOIN...Le 24 c'est le Reveillon en Famille, le 25 c'est pour nous!!!
P.A.F : 15€ + Conso
Gratuit pour les 100 Premiers (Hommes et Femmes)
Typicalldjs@msn.com
L'Atlantis : 32 Quai D'Austerlitz- 75013 Paris M°gare D'austerlitz
Infoline : 0660562259
Pour Voir Le flyers :
http://www.ovibes.net/alliance/images/97e8050016e53dcf574b4668ba0591e5_soiree_etudiante_aff[1].jpg
 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Nov 2003 04:36 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| dj ray a écrit: |
L'an dernier, vous etiez plus de 2000 personnes!
cette année, on va GATER LE KWOIN...Le 24 c'est le Reveillon en Famille, le 25 c'est pour nous!!!
|
Merci! Je viens de comprendre le son de Kaysha...
DJ Jimmy!
Sinon j'ai foiré mes exams donc pas de Paris en décembre pour moi. ben ouais je vais rester en gwada réviser... Mais je fais passer le mot! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 20 Nov 2003 12:48 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
L'année dernière j'y étais et c'était malaaaaaaaade!! Donc je crois que cette année y'a des chances que je sois encore de la partie.
Par contre, cette boîte commence vraiment à me saouler...  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 20 Nov 2003 14:10 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| mimi971 a écrit: | L'année dernière j'y étais et c'était malaaaaaaaade!! Donc je crois que cette année y'a des chances que je sois encore de la partie.
Par contre, cette boîte commence vraiment à me saouler...  |
Plus sauvages que les vigiles, tu meurs!
En tout cas, j'irai aussi!! |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 96 Messages: 2088 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
Tifaine Enregistrement
|
Posté le: 20 Nov 2003 15:01 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Chouette j'irai faire untour puisque je n'ai rien prévu à cette date là!!
Cool |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Nov 2003 19:16 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| bogossplayer a écrit: | AMBIANCE Z c'est pas pour moi
Noel en boîte non jamais de la vie |
Le réveillon de Noel c'est le 24 décembre...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 656 Localisation: 93
|
Posté le: 20 Nov 2003 19:20 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
(Ah l'tueur!) Ouai mais ca s'compren.. vu les vigils _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 419 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 20 Nov 2003 23:01 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Moi aussi, je pense que j'irai faire un tour!!!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 20 Nov 2003 23:15 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Alors j'explique bien les choses une bonne foi pour toute, L'atlantis n'est pas une boite Africaine. C'est juste qu'il y a deux Ambiance completement differente.
Le Vendredi c'est L'ambiance Dancehall Tropical et
le Samedi c'est une ambiance divers avec un peu plus de musique Africaine.
Mais en ce qui concerne les soirées Etudiante c'est une organisation completement a part.
L'organisation Typical-All Dj's : Ray Mathieu Kayl et Jimmy.
Donc ce jour là il ny aurra aucun probleme pour rentré dans la boité.
Chaque année sa c passe trés bien, et cette année sa va etre mieux... Alors tous Rdv Le Jeudi 25 Decembre pour la soirée qui réunis toutes les Antilles....Gwadada, Madinina, Guyane et l'Afrique!!! |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 21 Nov 2003 11:18 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| dj ray a écrit: | Alors j'explique bien les choses une bonne foi pour toute, L'atlantis n'est pas une boite Africaine. C'est juste qu'il y a deux Ambiance completement differente.
|
Où as-tu vu écrit que l'Atlantis = boîte africaine? Parce que je viens de lire tous les posts précédents et je n'ai rien vu de tel... |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
|
Posté le: 21 Nov 2003 22:19 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Tu croi ke sa veu dire koi ambiance Z a ton avis!!!!  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

|
Posté le: 22 Nov 2003 17:02 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| dj ray a écrit: | | bogossplayer a écrit: | AMBIANCE Z c'est pas pour moi
Tu croi ke sa veu dire koi ambiance Z a ton avis!!!!  |
Je ne connaissais même pas cette expression alors...  |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
|
Posté le: 25 Nov 2003 02:29 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Salut, qui peu me dire qu'elle sont les l'artistes qui ce sont produits l'année derniere pour la soirée Etudiante et qu'elle date précise a eu lieu cette grande soirée Etudiante?????
Une place a gagner pour la soirée!!!!!
Malllllllllllllllaaaaade |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Posté le: 25 Nov 2003 02:38 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
les artistes de l'album boudoum de DJ halan !!!!  _________________ A moi la force du mabouya jaune !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|