|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
teamax Enregistrement
|
Posté le: 19 Nov 2003 10:42 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
Salut à tous!! Ca fait des années que je cherche un vrai bon logiciel gratuit qui me permette de telephoner gratuit sur Internet!
C'est Softiphone: Vous pouvez le chercher sur http://www.softiphone.net
essayez c trop fort!
Si vous en connaissais d'autre moi j'veux bien tester...donnez moi vos infos!
Par contre essayez softiphone qu'on puisse en parler un peu!
J'ai lu sur leur site que bientôt il y aurai un mode répondeur!!!
Sinon on peut avoir plein d'identifiants...personnaliser sa sonnerie...
Enfin j'ai hâte qu'on peuisse en parler! |
|
|
 |
teamax Enregistrement
|
Posté le: 20 Nov 2003 12:33 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
| alors vous avez testé? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Nov 2003 12:39 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
Bonjour et bienvenue sur Volcréole.
Je n'ai pas testé, mais j'aurais bien aimé savoir quel est le rapport avec les DOM-TOM?
Est-ce que softiphone m'aidera à faire le choix entre OUI et NON le 7 décembre? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 20 Nov 2003 12:44 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
| 6klôn a écrit: | Bonjour et bienvenue sur Volcréole.
Je n'ai pas testé, mais j'aurais bien aimé savoir quel est le rapport avec les DOM-TOM?
Est-ce que softiphone m'aidera à faire le choix entre OUI et NON le 7 décembre? |
bin sûrement pas, pour faire ton choix!
Par contre il t'aidera à téléphoner longuement aux exilés à qui tu pourras donner des explications longues et précises  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
teamax Enregistrement
|
Posté le: 20 Nov 2003 15:24 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
pas mal comme répartie
ben en fait moi j'vous donné l'info car je me sert de ça pour appeler ma famille et mes amis du bout du monde...c gratuit et en plus c la première fois que je trouve un logiciel avec une si bonne qualité de voix!!! |
|
|
 |
teamax Enregistrement
|
Posté le: 21 Nov 2003 10:49 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
alors vous testez un peu ou vous dormez
J'aimerai bien avoir votre avis  |
|
|
 |
teamax Enregistrement
|
Posté le: 24 Nov 2003 11:30 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
alors pour les dernières news, j'ai fais un test reunion/france le résultat es top, un ami a fait france canada idem super qualité!
Qu'en est il des appels nouvelles caledonie/france, martinique/métropole....etc. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 24 Nov 2003 11:32 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
Mais pourquoi nos avis t'importent ils à ce point???  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
teamax Enregistrement
|
Posté le: 24 Nov 2003 15:23 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
| ben j'ai trouvé ce logiciel super sympa...mais bon c tout ...c'était pour partager...n'en parlons plus !!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 24 Nov 2003 15:32 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
Et cela ne t'intéresse pas de partager d'autres discussions avec nous? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 24 Nov 2003 15:48 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
sais pas mais j'ai l'impression que ça à l'air louche comme truc l o l t'es sûr que l'on ne retire rien comme consommation sur la ligne téléphonieque ? _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
teamax Enregistrement
|
Posté le: 24 Nov 2003 17:20 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
| ben certain c une communication pc à pc...je l'utilise depuis une semaine et je peux t'assurer que tout est gratuit...moi j'ai l'adsl alors c vraiment tout gratuit si t'as une connexion non adsl tu paies ta connexion normal à internet, rien de plus. |
|
|
 |
teamax Enregistrement
|
Posté le: 28 Nov 2003 10:48 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
Si vous voulez faire des appels masqués avec softiphone c possible...il vous suffit dans votre compte de choisir comme numéros de présentation une case vide!!! Je sais pas si ils avaient prévu ça expret...mais en tout cas ça peut ce faire...  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 28 Nov 2003 10:54 Sujet du message: Enfin la qualité dans la telephonie sur Internet |
|
|
| Cris a écrit: | | Et cela ne t'intéresse pas de partager d'autres discussions avec nous? |
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|