|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadaiti Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 167 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 23 Avr 2003 16:44 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
Bin oui ça existe..marre de revoir les mêmes sujets se répéter sans cesse, où est l'évolution my bladers ????
Personnellement j'ai beaucoup d'amis qui ont des parents des deux ïles et pleins de couples "Mixtes" si on peut dire ça !!!! karaibéen a la baz.....rien de plus
alors oui je le dis haut et fort augmentez le son......L'Union fait la force et faisons la paix pas le guerre !!!!
Marcus, juste un timessage de pace !!!!!!  _________________ More dl'ô - Jah rastapaféayen !!
97 UniteD .... |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 23 Avr 2003 16:46 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 23 Avr 2003 16:56 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
Il me semble ke ça c arrangé depui, et kon cohabite un peu bien ensemble !!
alor si c pa le cas faisons donc le !!
MATNIK épi GWADA sé meme bagay meme bitin, sé WEST INDIES ki la !!!
danjéré meme
 _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 23 Avr 2003 17:00 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
c clair ! i fo avancer mewwwwwwwwwwwwwde depuis le jour !!!
je sui moi mem un "mixtape" et c'est west indian mwen ye .. point a la ligne
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 419 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 23 Avr 2003 17:10 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
dans ma famille :2 de mes soeurs sont avec des MADININA
ET une autre soeur MARIE A UN GARS DE LA REUNION
et dans ma famille en générale: Le mélange GWADA/MADININA est accepté et ne dérange personne......Nombreux ont fait le choix et j'en suis heureuse!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 23 Avr 2003 17:18 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
Gwadaiti
Tu as raison d'en avoir marre
Mais par définition on parle plus souvent de ce qui ne marche pas (regarde le JT) plutot que de ce qui est hyper positif et qui fonctionne même si c'est dans 90% des cas...
Alors reste zen...... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 23 Avr 2003 17:32 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
J'ai pas mangé de la journée, mais la je tape dans une tablette de Côte d'Or "Lait Noix de Pécan", elle passe un sale quart d'heure ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1054 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Avr 2003 18:17 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
| gwadaiti a écrit: | Bin oui ça existe..marre de revoir les mêmes sujets se répéter sans cesse, où est l'évolution my bladers ????
|
Man dako. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Avr 2003 18:45 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
| Yo1 a écrit: | | J'ai pas mangé de la journée, mais la je tape dans une tablette de Côte d'Or "Lait Noix de Pécan", elle passe un sale quart d'heure ... |
Moi je vais manger des M&M's pour changer  _________________ ***** |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 23 Avr 2003 18:48 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
| arablack a écrit: | | y'a même pas à dire mélange parce que c'est la même chose donc pas de mélange. |
je crois que c clair !!!
je vois pas pourquoi ça pourrait déranger dans une union Gwada/Madi ... à la rigueur peut être parce que c'est moins évident pour aller voir belle maman tous les w-e ?!!! et après !!! j'en connais plein qui auraient adoré!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 24 Avr 2003 14:15 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
| arablack a écrit: | | j'aime pas les épinards | moi nan plus  |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 398 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 24 Avr 2003 14:21 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
| doris79 a écrit: | | arablack a écrit: | | j'aime pas les épinards | moi nan plus  |
c bon pourtant... _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 398 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 24 Avr 2003 14:22 Sujet du message: Passion entre Martiniquais et Gwadeloupéens |
|
|
Moi jsuis ni de madinina ni gwada et e compren pas cette rivalité entre les deux iles...
Enfin jveu dire pour nous ( africains) gwada et madinina c preske pareil c west indies et pi c tout... _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |
|
|
|
 |
|