|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 22 Nov 2003 07:56 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire Ti Punch!!!!!!!!! |
|
|
tu ne partcipes plus vraiment aux discutions mais je sais que tu es souvent connecté pour y lire certains posts alors je suis persuadée que tu pourras voir ce message pour te dire qu'on pense à toi alors....je te souhaite
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
FAIS PETER LA BOUTEILLE!!!!!!!!!!!
...de trés bonnes choses dans ta vie!
nou ke vwe _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 22 Nov 2003 08:08 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire Ti Punch!!!!!!!!! |
|
|
happy birthday ,ti punch ce n'est qu'1 année de + rien de dramatique _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 22 Nov 2003 09:28 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire Ti Punch!!!!!!!!! |
|
|
| Djamel a écrit: | | happy birthday ,ti punch ce n'est qu'1 année de + rien de dramatique |
Ouais mais une année de plus
Happy bèf day !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 22 Nov 2003 09:45 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire Ti Punch!!!!!!!!! |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Djamel a écrit: | | happy birthday ,ti punch ce n'est qu'1 année de + rien de dramatique |
Ouais mais une année de plus
Happy bèf day !!
Rico  |
le pire c est qu on re rend compte qu on viellit plus vite en y pensant
ps: happy birthday "grand punch"  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Nov 2003 09:52 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire Ti Punch!!!!!!!!! |
|
|
joyeux anniversaire |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
|
|
 |
ti_punch_971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 10 Messages: 31 Localisation: choisy le roi
|
Posté le: 24 Nov 2003 23:35 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire Ti Punch!!!!!!!!! |
|
|
merci a tous c est tres simpas d avoir penser a mon jour dans l annee merci encore  |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 24 Nov 2003 23:41 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire Ti Punch!!!!!!!!! |
|
|
joyeux anniv' a toi mon pti punch du 971
meme si jte connais pa trop je te souhaite bcp de et de !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|