|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 22 Nov 2003 15:28 Sujet du message: Clips en DVD...Toujours plus!! |
|
|
Je suis une inconditionnelle de clips....
dancehall, zouk, soca, r'n'b, de Paris a Yaounde ( )!!!
Qui peut me conseilleren matiere de Dvd ?
Ce Dvd contient des clips d'artistes comme Glawdys&Meddy, Celia Delver, Jacky Rapon etc...
D'apres l'avis d'une internaute, l'idee de melanger des anciens et des nouveaux clips n'est pas geniale...
Quels DVDs sont a conseiller...si toutefois il y a de quoi faire une liste...  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 22 Nov 2003 16:08 Sujet du message: Clips en DVD...Toujours plus!! |
|
|
Merci MadininaUk pour linfo...
Je constate que ce sont generalement les mem artistes que l'on retrouve sur ces compil cd/dvd...
Ou sont les autres?? Princess Lover, Soumia, Kaysha etc...... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 22 Nov 2003 16:10 Sujet du message: Clips en DVD...Toujours plus!! |
|
|
Bon c'est pas du zouk, mais j'ai vu qu'ils ont sorti un DVD des clips de:
C'est MISS-AUDREY qui sera contente de cette nouvelle, surtout que je lui ai dit que son chat etait moche, elle était un petit peut énervé!!!
To le gentlemen de ses dames! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 22 Nov 2003 16:24 Sujet du message: Clips en DVD...Toujours plus!! |
|
|
Fat TO.... Post Inutile......
Bien que tres fan de J-Lo et de ses performances artistiques, je recherche des clips un peu plus rares, tu sais, ceux qui ne passent pas 44 fois par jour sur MTV ou autres....  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 22 Nov 2003 16:30 Sujet du message: Clips en DVD...Toujours plus!! |
|
|
Bon, d'accord, je sors, woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|