Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

SORTIE DU DVD DU CONCERT DE T.O.K

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SORTIE DU DVD DU CONCERT DE T.O.K  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #1 Posté le: 18 Nov 2003 23:12    Sujet du message: SORTIE DU DVD DU CONCERT DE T.O.K Répondre en citant

VOILA JE ME SUIS PROCURER LE DVD DU CONCERT A PARIS DE T.O.K (POUR CEUX KI NE CONNAISSENT PAS CEST UN GROUPE DE RAGGA DANCEHALL KI CARTONNE DONT LES TITRES CHI CHI MAN ET MAN AH BAD MAN SONT PLUS KE CONNUS:D )
ET JE DOIS DIRE KE JE PLEURE DE NAVOIR PAS ETE AU CONCERT 1H10 DE LIVE SANS INTERRUPTION ILS SAVENT METTRE LE FEU COMME RAREMENT ON A DROIT EN FRANCE KAN LES ETRANGERS SE DEPLACENT ..LA JAVOUE JE SUIS SCOTCHEE ..EN BONUS TRACT 2 CLIPS..YA JUSTE UN TRUC KE JAI PAS COMPRIS..RED RAT EST PRESENT PENDANT LE CONCERT MAIS JAI PAS ENTENDU SA VOIX CA DOIT ETRE KE DU SUPPORT MORAL

JE VOUS LE CONSEILLE CEST KE DU BON

POUR INFO : 159F A LA FNAC KE MEM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Icanja
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 9
 #2 Posté le: 23 Nov 2003 02:02    Sujet du message: SORTIE DU DVD DU CONCERT DE T.O.K Répondre en citant

J'y était a ce concert et pour moi c'est le corcert de l'année.
Donc le dvd doit etre aussi malade.
----------------------------
www.dancehallproject.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #3 Posté le: 23 Nov 2003 12:24    Sujet du message: SORTIE DU DVD DU CONCERT DE T.O.K Répondre en citant

Icanja a écrit:
J'y était a ce concert et pour moi c'est le corcert de l'année.
Donc le dvd doit etre aussi malade.
----------------------------
www.dancehallproject.com

il est bien mais au niveau du son peut mieux faire, par contre c clair ke ca devait etre terrible vu lambiance kils mettent ya rien a dire jen ai eu pour mon argent

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SORTIE DU DVD DU CONCERT DE T.O.K  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: